| Super Smash Bros. Brawl - Les poses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linik Epée de fer
Nombre de messages : 52 Age : 33 T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas... Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic... Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Super Smash Bros. Brawl - Les poses Jeu 15 Nov - 22:52 | |
| Bien bien bien ! Je fais ce topic pour vous annoncer que sur SSBB on aura 3 poses pour s'la jouer Pour Link, c'que j'sais, apparament il y aura celle de 64, NGC et la nouvelle de Wii ! Ensuite, concernant les terrains, on pourra faire notre propre terrain et chaque jour sur les Wii connectées il y aura un terrain séléctionner par Nintendo au hasard parmis les meilleures qui sera mis dans la case "CUSTOM". Il sera renouveller tous les jours ! Je n'ai qu'un mot à dire : créativité ! Ensuite pour la jouabilité je pense que vous êtes au courrant : on pourra jouer de 4 façons : -La Wiimote toute seule - Wiimote + Nunchuk -D-PAD (manette Wii) -Manette GAMECUBE NON NON vous rêvez pas =) : j'ai bien dit "manette gamecube" ^^ ! Ensuite pour le moment les personnages annoncés sont de 20... Je pense pas que ce soit fini ^^ : sur SSBM (sur NGC) il y en avait 26... Si j'ai du nouveau je vous tiens au courant. PS : j'ai pu oublié quelques news : tenez moi au courant dans ce cas là par MP ! Merci ! | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl - Les poses Ven 16 Nov - 14:00 | |
| J'avais effectivement déjà fait un post dessus autre part, si tu veux, je le met là, et tu t'en occupe, nan ?! | |
|
| |
Linik Epée de fer
Nombre de messages : 52 Age : 33 T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas... Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl - Les poses Ven 16 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl - Les poses Ven 16 Nov - 21:36 | |
| ??? Euh ? | |
|
| |
Linik Epée de fer
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl - Les poses Sam 17 Nov - 15:56 | |
| C'est comme "Chef, oui chef !" xD | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl - Les poses Mar 20 Nov - 11:02 | |
| Ah okay... Donc ben si tu veux le faire, copie mon post, et modifie-le à ta guise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl - Les poses | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros. Brawl - Les poses | |
|