| [Wii] Super Smash Bros. Brawl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Ven 17 Aoû - 13:24 | |
| Vous connaissez la série des Smash Bros. ?! Nan ?! Faut vous suicider, alors. Bref, tous les personnages les plus connus de Nintendo qui se retrouvent et se battent dans un seul et unique jeu, dans le seul but de s'amuser à tout prix avec ses potes durant une soirée interminable et délirante... ça vous revient, hein ?! J'en suis certain. Bref, le prochain volet de la série sortira sur la nouvelle console de salon de Nintendo. Normal, puisque les 2 premiers sont sorti aussi sur la N64 et le GC, qui sont les 2 anciennes consoles de salon. Rebref, ce jeu promet d'être super génial, puisque il sera super bien fait, avec plein de nouveaux persos, et pleins de nouvelles maps et musiques. Rerebref, une tuerie. Regardez plutôt : Liste des nouveaux persos (pour l'instant) :Pit (de Kid Ikarus) Wario Samus Aran (Zero Suit) Ike (de Fire Emblem) Dresseur de Pokémon Diddy Kong Meta Knight Snake Lucas Sonic Roi Dadidou
Liste des persos déjà connus (pour l'instant) :
Mario Link Kirby Pikachu Fox Samus Zelda Bowser Donkey Kong Yoshi Peach Ice Climbers
Voilà, j'essaiera de mettre la liste à jour dès que y'en a des nouveaux. Pour le reste, (musiques, vidéos, terrains, modes de jeu, manières de jouer, objets....) je vous laisse aller sur le site officiel : SMASH BROS. DOJO !!
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Dr.Linki Cherri Epée de fer
Nombre de messages : 63 Age : 35 T'es où là ?! : Royaume Mushroom Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Ven 17 Aoû - 14:50 | |
| T'as oublié Meta Knight dans la liste des personnages.^^ Vivement sa sortie pour se faire des bonnes parties en Wi-Fi. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Ven 17 Aoû - 14:59 | |
| Ouais, je sais je l'ai pas mis, et Snake non plus, et Sheik non plus, etc... Mais c'est pask'il est pas encore officiel sur le site. Je le mettrai dès que ce sera officiel. | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Ven 17 Aoû - 17:27 | |
| J'ai trop hate qu'il sorte ^^ | |
|
| |
Dr.Linki Cherri Epée de fer
Nombre de messages : 63 Age : 35 T'es où là ?! : Royaume Mushroom Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Ven 17 Aoû - 18:16 | |
| C'est désormais sûr: Cpt Falcon et Ness seront des persos jouables! ☆^o^☆ J'espère très fortement que ça sera pareil pour Falco qui est le seul capable d'atteindre mon Link.^^ | |
|
| |
dathomir95 Epée de bronze
Nombre de messages : 111 Age : 32 T'es où là ?! : Devant mon PC !!! Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Dim 16 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Mar 18 Sep - 11:09 | |
| Merci pour l'adresse, mais regarde mon premier post, elle y est déjà ! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 32 T'es où là ?! : Devant mon PC !!! Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Mar 18 Sep - 21:28 | |
| Ah oui mince dsl j'avais pas vu le lien... n'empèche qu'il est bien fait ce site | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Mer 19 Sep - 15:50 | |
| Pas grave !! Et ouais moi j'y vais tous les jours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Mer 19 Sep - 16:18 | |
| Comme moi il le mette a jour tous les jour d'ailleur ils viennent de faire le mode wifi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl | |
| |
|
| |
| [Wii] Super Smash Bros. Brawl | |
|