| Ce jeu est super !! | |
|
+4brioche the retour tebe [L!nkdu78™] luigi-wii-fi-ds 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi-wii-fi-ds Epée d'argent
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Ce jeu est super !! Lun 13 Aoû - 21:14 | |
| je sais pas si c'est de la simlation mais c'est un genre de simulation de VIE aleger car ce n'est pas la mieu realiser mais la plus passionante (jaime bien second life mais faut le prendre au serieu quoi ) sinon je croi que c'est un des jeu ou jai passer le plus de temp !. pas trop acrocheur au tout debut mais aprés c'est vraiment pas mal
pour moi : jai une ville zelda je jou en wifi et jadore le pognon ( merci a capitaine crab de m'avoir apri la gestion de largent )lol non jai plein d'argent si un peu demonde vien je pourai faire des concour. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mar 14 Aoû - 0:20 | |
| Mdr, ici, tout le monde connapit ce jeu, tu fais bien d'aimer aussi !! Si tu veux, je suis multi-milliardaire, ça t'interesse ?! Bref, regarde le nom du forum, c'est pas pour rien qu'il s'appelle comme ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mar 14 Aoû - 9:17 | |
| ça m'interessepas etant donner que je le suis aussi | |
|
| |
tebe Epée d'argent
Nombre de messages : 254 Age : 31 T'es où là ?! : Dans l'univers :D Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mar 14 Aoû - 10:37 | |
| sa sert a rien de le dire c juste histoire de me la péter mais... JE SUIS MULTI LILIARDAIRE AUSSI!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mar 14 Aoû - 10:38 | |
| non tes multi milionaire! ha ! | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mar 14 Aoû - 12:41 | |
| Bon ben alors, on a qu'à monter un club de milliardaires, mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mar 14 Aoû - 12:45 | |
| j'ai une ville zelda super cool! (et jme vante pas) | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mar 14 Aoû - 12:46 | |
| T'as eu de la patience, alors !! Moi j'ai voulu en faire une, mais c'est trop long !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mar 14 Aoû - 12:50 | |
| si tu veu venir tu peu mais j'ai pas beaucoup de temps | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mar 14 Aoû - 12:51 | |
| Merci, mais j'ai pas le jeu avec moi, là. Une autre fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mar 14 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
tebe Epée d'argent
Nombre de messages : 254 Age : 31 T'es où là ?! : Dans l'univers :D Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mar 14 Aoû - 12:57 | |
| ma ville sapele richcity :) et c une ville de riche ac un tapis rouge et des palmiers et des rose d'or puis plein de truc. il me manque des arbres a clo voila | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mar 14 Aoû - 13:23 | |
| Mdr, z'êtes des p'tits joueurs !! J'ai 2 maisons, une voitures, des roses en or partout, tous les objets, dont ceux de Nintendo et Gulliver, bien entendu. Des tas de photos d'habitants de ma ville... Bref, euh, j'ai tout quoi. Je suis le king. | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mar 14 Aoû - 14:27 | |
| Moi aussi j'ai tout grace a l'AR , je suis riche !!! | |
|
| |
tebe Epée d'argent
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mar 14 Aoû - 14:29 | |
| jaurai pu avoir les 2 maisons les voitures enfin tt se que vous avez mais je voulais pas | |
|
| |
Dr.Linki Cherri Epée de fer
Nombre de messages : 63 Age : 35 T'es où là ?! : Royaume Mushroom Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mer 15 Aoû - 1:11 | |
| Ça fait un bail que j'y est pas joué. Si vous voulez on pourra se faire un petite partie tous ensemble un de ces 4. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mer 15 Aoû - 1:16 | |
| Pourquoi pas ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mer 15 Aoû - 11:22 | |
| Ouai se serait uune bonne idée. | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mer 22 Aoû - 20:49 | |
| Moi je n'ai pas l'AR mais grace au Wi-fi, c'est vrai que j'ai quand même pu en profité et obtenir une maison de rêve ! Maintenant je n'y joue plus mais j'ai passer de tres bon moment avec ce jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mer 22 Aoû - 20:53 | |
| Oui moi aussi ça fait longtemps que ji joue plus , ça devient soulant a la fin meme si il etait géniale ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mer 22 Aoû - 20:55 | |
| J'suis d'accord avec toi mais j'y est passé tellement de temps que je ne le revendrais jamais ! | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mer 22 Aoû - 20:57 | |
| Ah mon premier jeu de DS ^^
Bon sur j'ai délaissé le jeu mais à quoi bon, je l'avais "en partie " fini, musée rempli, maison maximum, hypernook, pleins de photos.
ça m'amuse plus mais en tout cas ce jeu est génial :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Mer 22 Aoû - 21:00 | |
| Oui il est géniale est j'ai hate qu'il sorte sur wii. | |
|
| |
| |
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! Ven 24 Aoû - 13:22 | |
| To frêre l'achètera sûrement et tu pourra p'têtre jouer, nan ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce jeu est super !! | |
| |
|
| |
| Ce jeu est super !! | |
|