| Plutôt Nintendo ou Sony ?! | |
|
+4Frank brioche the retour I BL4D3 I [L!nkdu78™] 8 participants |
Plutôt Nintendo ou Sony ?! | Nintendo !!! C'est....euh... Les plus beau !!! | | 88% | [ 7 ] | Sony, je préfère Sony !! Eux et moi, c'est pour la vie !! | | 0% | [ 0 ] | J'm'en fous, j'ai pas de préférence. Et puis c'est quoi ces rimes nazes ?! -_- | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 19:34 | |
| Alors pour moi, je pense que vous avez pû avoir l'occasion de deviner ma position dans ce sondage.... | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 19:43 | |
| Désolé j'ai pas de préférence et puis c'est quoi ces rimes à 2 balles ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 19:43 | |
| C'est pour le style ! | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 19:45 | |
| Ah Ok mais a mon avis la majorité des gens sur cce fofo vont voter Nintendo ! | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 20:16 | |
| Moi vive "nintendo" , moi mon frere ma trahis en achetant la PSP . | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 20:18 | |
| Moi j'ai la PS2 et la PS1 de Sony et je trouve la PS2 vraiment bien... Mais bon j'ai aussi une DS et une GC et mon frer a une Wii donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 20:30 | |
| Mouai enfin j'ai jamais dit que j'était fan de Nintendo moi. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 20:31 | |
| Effectivement. Il ne l'as jamais dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 20:32 | |
| Oui mais en venant sur se forum tu a fait un sérement . | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 20:34 | |
| Ah, peut-être... L'important, c'est qu'il soit là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 20:36 | |
| Oui c'est grace a ça qu'on le tue pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 20:38 | |
| Tu est pret a tuer ? :affraid:
:OUI: | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 20:40 | |
| Oui je suis pret a tout ^^ | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 21:04 | |
| Je hais sony!! Nintendo forever!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 21:33 | |
| Pourquoi ta pas envoyé ton vote alors ? ^^ | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Lun 3 Sep - 22:51 | |
| j'avais la flemme mais j'avais voté en postant ^^ | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
Nombre de messages : 205 Age : 30 T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^ Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Mar 4 Sep - 12:38 | |
| Nintendo, sasn hésitation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Mar 4 Sep - 16:02 | |
| Et ben... C'est pas les fan qui manque ici ^^ | |
|
| |
dathomir95 Epée de bronze
Nombre de messages : 111 Age : 32 T'es où là ?! : Devant mon PC !!! Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Dim 16 Sep - 22:51 | |
| Même si j'ai la Ps2 je vote Nintendo evidement et j'ai convaincu mon frère de prendre la DS au lieu de la PSP | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Jeu 25 Oct - 18:36 | |
| Enfin quelqu'un d'intéligent ^^ | |
|
| |
Linik Epée de fer
Nombre de messages : 52 Age : 33 T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas... Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Jeu 15 Nov - 0:53 | |
| J'avais fait des phrases quand j'étais au collège ^^ Y'avait des rimes aussi... Mais ch'ais pas si c'est bien d'les exposé. Non non, il n'y a rien de choquant c'est juste que c'est plein de rime xD | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Jeu 15 Nov - 19:52 | |
| Mdr, pourquoi ne pas les proposer ?! En tout cas je vois que tout le monde est pour Nintendo ! | |
|
| |
Linik Epée de fer
Nombre de messages : 52 Age : 33 T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas... Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Jeu 15 Nov - 22:31 | |
| Pourquoi ? Bah... c'est... comment dire... j'avais 12 ans quand j'les avais inventé alors bon. C'est critique j'pense xD.
Mais ça à un sens è_é | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! Ven 16 Nov - 3:42 | |
| tu diras si n etait pus sony on serait pas sur le forum nintendo. hum enfin je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutôt Nintendo ou Sony ?! | |
| |
|
| |
| Plutôt Nintendo ou Sony ?! | |
|