| Vos consoles Nintendo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luigi-wii-fi-ds Epée d'argent
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Vos consoles Nintendo Lun 13 Aoû - 21:06 | |
| j'ai (ou jhai eu quoi) la game boy color la game boye advance sp , la ds, la wii, la game cube. Et je croi que c'est tout | |
|
| |
tebe Epée d'argent
Nombre de messages : 254 Age : 31 T'es où là ?! : Dans l'univers :D Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vos consoles Nintendo Lun 13 Aoû - 23:01 | |
| moi je crois que je les ai tous eu... qoique sauf la game boy sp je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos consoles Nintendo Lun 13 Aoû - 23:02 | |
| haha il y a une faille dans ton jeu
et au faite je sais jouer au poker !! | |
|
| |
tebe Epée d'argent
Nombre de messages : 254 Age : 31 T'es où là ?! : Dans l'univers :D Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vos consoles Nintendo Lun 13 Aoû - 23:12 | |
| une faille dans ton jeu???
cool on sinvite demain et on se fait un poker!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos consoles Nintendo Lun 13 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
tebe Epée d'argent
| Sujet: Re: Vos consoles Nintendo Mar 14 Aoû - 18:17 | |
| grrrr pourquoi tu part? on aurai pu se faire des trop bonne partis :p | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos consoles Nintendo Mar 14 Aoû - 21:15 | |
| J'ai la Wii, la NDS, le GC, le GBA, la N64, le GB Pocket et le GB. | |
|
| |
Dr.Linki Cherri Epée de fer
Nombre de messages : 63 Age : 35 T'es où là ?! : Royaume Mushroom Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Vos consoles Nintendo Mer 15 Aoû - 14:10 | |
| J'ai toutes les consoles Nintendo de premières édition: GB, GBC, Nes, SNes, N64, GBA, GC, DS et Wii. Je n'ai eu aucune seconde ou tiers édition: GBA SP, GB Pocket, DS Lite, N64 PKMN, GBA Micro. J'ai donc eu toutes les consoles qui n'ont pas été améliorées sauf la Game&Watch. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos consoles Nintendo Ven 17 Aoû - 13:04 | |
| Je suppose que c'est pas par hasard si tu n'as aucune seconde édition, nan ?! Si c'est le cas, pourquoi ce choix ?! | |
|
| |
Dr.Linki Cherri Epée de fer
Nombre de messages : 63 Age : 35 T'es où là ?! : Royaume Mushroom Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Vos consoles Nintendo Ven 17 Aoû - 14:39 | |
| Tout simplement parceque j'achette mes consoles le jour de leur sortie. Et franchement je vois pas l'utilité d'acheter une GBA SP et une GBA Micro quand on a déjà une GBA. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos consoles Nintendo Ven 17 Aoû - 15:01 | |
| Effectivement, ce n'est que pour la collection. Mais genre une petite GBA SP Minish Cap, c'est pas mal, nan ?! Mdr... Bref, pour la micro, c'est histoire d'avoir une mini GBA qui se met partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos consoles Nintendo Lun 27 Aoû - 0:22 | |
| et tu peu jouer dans ton lis la nuit sans avoir un gros truc accroché a ta GB | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vos consoles Nintendo Lun 27 Aoû - 11:40 | |
| Moi j'ai la game boy color (ah que de souvenirs ^^), la nintendo DS, la game cube, la wii, la gameboy advance, | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vos consoles Nintendo Sam 1 Sep - 10:29 | |
| J'ai la game boy color , la SP , la NDS , la NGC , la WII | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos consoles Nintendo | |
| |
|
| |
| Vos consoles Nintendo | |
|