| [Toutes Consoles] Oldies-Retro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tebe Epée d'argent
Nombre de messages : 254 Age : 31 T'es où là ?! : Dans l'univers :D Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :) Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: [Toutes Consoles] Oldies-Retro Mer 15 Aoû - 9:23 | |
| venez parlez des Oldies de vos jeux préféré anciene générations et de tt se qui a un rapport avec sa :) | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Toutes Consoles] Oldies-Retro Mer 15 Aoû - 12:49 | |
| Ben moi, tu sais, y'a tellement de jeux anciens que j'adore, que ça va être long de faire la liste, mais voici les mieux :
Ocarina of Time, Super Mario 64, A Link to the Past, Link's Awakening, Mystical Ninja starring Goemon, Super Smash Bros., Rayman 2, Tonic Trouble. | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Toutes Consoles] Oldies-Retro Sam 1 Sep - 10:28 | |
| heu... bas moi j'ai adoré Ocarina of Time meme si jy ai joué sur game cube ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Toutes Consoles] Oldies-Retro Sam 1 Sep - 14:03 | |
| C'est normal, c'est le mielleur jeu de tous les temps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Toutes Consoles] Oldies-Retro Sam 1 Sep - 21:37 | |
| Mais j'y est pas beaucoup joué | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Toutes Consoles] Oldies-Retro Sam 1 Sep - 21:40 | |
| Tu devrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toutes Consoles] Oldies-Retro Dim 2 Sep - 9:57 | |
| Ouai mais j'ai la flemme de resortir ma NGC et de tout rebranché .... | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Toutes Consoles] Oldies-Retro Dim 2 Sep - 11:37 | |
| Figure-toi que tu peux jouer aux jeux NGC sur Wii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toutes Consoles] Oldies-Retro Dim 2 Sep - 20:02 | |
| Oui je m'en suis rapplé 2 heures apres avoir posté ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Toutes Consoles] Oldies-Retro Lun 3 Sep - 20:10 | |
| Imagine que tu aurai jamais joué une seule fois aux jeux GC, même pour essayer, avec la Wii, et que tu la revendai ?! | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Toutes Consoles] Oldies-Retro Dim 9 Sep - 17:08 | |
| J'avoue que c'est pratique mais bon c'est un peu normal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toutes Consoles] Oldies-Retro | |
| |
|
| |
| [Toutes Consoles] Oldies-Retro | |
|