[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: La Nintendo DS Lite Silver ! Sam 10 Nov - 14:26 | |
| Alors voilà, le dernier colori de la DS Lite vient de sortir : couleur argentée : La DS Lite Silver !! Elle coûte comme les autres Lites 130 euros, et elle est super belle. Voilà. Qui l'a, parmi vous ? | |
|
Linik Epée de fer
Nombre de messages : 52 Age : 33 T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas... Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic... Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: La Nintendo DS Lite Silver ! Mer 14 Nov - 20:44 | |
| Moi je l'aurai peut-être...
Mais en fait j'compte faire un truc pas très bien... haha...
Vendre ma DS Lite Noir.
Pour m'acheter le pack Zelda Phantom Hourglass + DS Lite Silver Spécial Zelda...
Ewii j'aurai 2 Carte DS Zelda ^^ Ca me fera 4 fichiers c'est déjà ça hahaha.
(C'est 150 € la DS Lite... C'est la classique qui en coute 130 ^^) | |
|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La Nintendo DS Lite Silver ! Jeu 15 Nov - 19:50 | |
| Ouais, j'aurai trop adoré acheté la DS Zelda PH, mais bon, c'est pas gratuit, donc bon, j'vais réfléchir, mdr... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nintendo DS Lite Silver ! | |
| |
|