Nintendo Wild World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les Terres du Royaume d'Hyrule....

Aller en bas 
+5
luigi-wii-fi-ds
brioche the retour
****doudou****
tebe
[L!nkdu78™]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tebe
Epée d'argent
Epée d'argent
tebe


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 30
T'es où là ?! : Dans l'univers :D
Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :)
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:18

Tebe se dépêcha d'accomplir ses quêtes et en quelques minutes seulement il eu pris le coeur d'un cerf et se rendit vite au coeur de la montagne , prendre des racines d'hasphodelus itracus.
"Mais où sont ces maudites racines ?!!" cria-t-il.
Mais à peine ouvra-t-il la bouche qu'il se fit attaquer par une orde de brigants ennemis à son clan....
Il n'eu pas de mal a utiliser le pouvoir de l'eau pour les engloutir... 4 heures plus tard, il n'avait toujours pas trouvé les racines...
Il continua à chercher, et 8 heures plus tard, il les trouva enfin. Il décida donc d'appeler doudou pour lui rendre ses objets et lui demanda si elle avait des renseignements pour le prochain convoi de trésor de L!nk.
Elle lui dit qu'ils passeraient par le Pont d'Ordin mais ne lui dit pas à quelle heure... Il dut donc attendre toute la journée au Pont d'Ordin pour voler les trésor du prince L!nk.
Il prépara quelques pièges basiques à l'entrée du pont. 14 heures s'écoulèrent et les voilà qui arrivent.

"Je ne sais pas d'où doudou tient ses sources mais elles sont toujours exactes..." dit-il.
Les gardes arrivèrent à l'entrée du Pont et virent les pièges. Ils décidèrent donc de les désamorcer, ce qui prenait généralement du temps. Alors tebe en profita pour les attaquer par derrière. Les gardes se retournèrent et virent son visage à moitié caché par une énorme vague qui les engloutirent et les firent basculer du pont avec le trésor. Tebe n'hésita pas une seconde et plongea dans l'eau. Les gardes coulèrent à cause de leur énorme armure alors que tebe n'eu aucun mal à reprendre le trésor et ne tarda pas à appeler doudou.
Revenir en haut Aller en bas
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:46

Vorpal avait vu toute la scène. Dès que tebe s'enfuit, il actionna l'enchantement : une prison magique se referma sur lui, aussitôt les gardes cachés sortirent de leurs cachettes et encerclèrent tebe. Vorpal mit de menottes magiques aux mains de tebe qui lui interdisait d'utiliser ses pouvoirs. Il l'emmena auprès de L!nk.

"Voila l'homme qui a commi le méfait, prince L!nk."
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:21

"Hum, Vorpal, je sens un potentiel énorme en toi. Je te nomme ainsi magicien du Prince. Je suis fier de toi. Ne me remercie pas, c'est normal. Bon, viens avec moi, et emmenons ce gars dans une autre pièce. Il va nous dire ce qu'on veut savoir." et le Prince fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:25

Vorpal était heureux de son nouveau poste, et des compliments de L!nk.
Ils l'mmenèrent dans la salle d'interrogatoire qui pouvait servir de salle de torture également.

"Qu'allons-nous lui faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:37

"On va le faire parler ! répondit L!nk. Premièrement, quel est ton nom, ingrat ?!"
Tebe ne répondit rien. Même au bout de quelques claques.
"Ah ouais ?! J'me fous de savoir ton nom, j'en ai pas besoin. Je le saurai bien un jour de toutes façon. Bon, passons aux choses sérieuses ! Pourquoi as-tu attaqué mes hommes ?! C'est le trésor que tu voulais ?! C'est doudou qui t'a envoyé ?! C'est encore une de ses magnigences qui ont le don de m'enrager, ça !!! Rahh, si je l'attrape..."
Vorpal murmura au creux de l'oreille du prince :
"Vous ne devriez pas crier si fort, mon prince... Il pourrai prendre peur et faire une chose à laquelle nous nous attendrions-pas..."
L!nk réfléchit quelques instants et baissa le ton.
"Bon, je te préviens. J'ai l'air gentil et tout et tout quand on me voit sur le trône et avec des gens en public, mais je te jure que je peux te pourrir la vie. Par contre je suis honnête, et je tiens ma parole. Et tu as ma parole que si tu me dis pourquoi tu voulais attaquer mes hommes et pourquoi tu écoute doudou, je te relâcherai.
Par contre, si par malheur, tu ne dirai rien, je te fais...mal.
Alors ?! Qu'en penses-tu ?!"
Vorpal eu un petit frisson dans tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:56

Après cette scène incroyable, où il avait vu la vraie puissance de prince, il lui parla discrètement :

"Nous pouvons utiliser deux manières de le faire parler, soit la torture physique que vous pouvez faire, ou alors la torture mentale, dont je me chargerait. Je peux lui faire vivre des moments horribles et lui faire croire que c'est vrai. A vous de décider."
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:08

Le prince L!nk lui répondit :
"Et bien le truc, c'est qu'en fait, j'aime pas faire du mal... Je fais mon gros dur et tout et tout, mais en réalité, je ne ferai pas de mal à une mouche... Enfin si, je suis capable d'horribles choses, mais uniquement s'il le faut vraiment. Donc en fait, je propose, si cela ne vous dérange pas, de le faire parler par violence mentale. Enfin bon, si il ne parle pas, car ce serai bête de lui faire mal pour rien... Attendons donc qu'il nous réponde."
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:15

Vorpal avait écouté avec attention le prince, et lui répondit :

"Très bien monsieur, mais je pense qu'il n'est pas près de lacher le morceau... Peut-être que vous devriez juste limiter la nourriture que vous lui donner et pour l'eau, vous pouvez attendre un moment vu que ses pouvoirs sont basés sur l'eau, il doit avoir une grande réserve."
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:22

"C'est pas con, ça dis-moi... Tiens au fait, on peut se tutoyer, hein ?! Donc effectivement, ce serait mieux pour mon âme de faire ça que de le torturer. Enfin bref..." répondit L!nk.
"Tu nous réponds, bordel ?!!! J'commence à saturer un peu, là, figure-toi, et vaux mieux pas pour toi que j'atteingne le seuil de ma patience..." cria le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:27

Ce que disait L!nk à tebe ne faisait plus aucun effet à Vorpal, maintenant qu'il savait que ça n'était pas de la cruauté :

"Bon, tu vas nous parlé ?! T'es muet ou quoi ?! Si tu veux bouffer, dits-nous tout !!! Maintenant si t'es maso, c'est ton choix mais alors t'es très con !!" dit Vorpal d'un ton agrésif.
Revenir en haut Aller en bas
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****


Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:30

Vorpal essaya pendant plus d'une heure de faire parler tebe, mais n'y arriva pas.
Celui-ci fou de rage retourna dans la salle du trône où était le Prince L!nk pour lui expliquer le problème.
Enragé, le prince et son magicien retournèrent dans la salle des tortures et quelle ne fût pas leur surprise en voyant que tebe avait disparu.
Comment avait-il réussi à se sauver alors que les gardes postés devant la porte ne l'avait pas vu sortir et que les menottes étaient fermées ?
L!nk comprit que doudou avait utilisé sa magie pour venir le libérer, mais comment avait-elle fait ???

Arrivé tous les deux au campement, tebe la remercia ,et s'excusa car il avait échoué dans sa tâche : il n'avait pas recuperé le coffre.
Doudou lui expliqua le piège qu'avait tendu Vorpal et attendit un peu pour savoir si il allait parler.

"Tout le temps qu'ils ont passé à tes cotés j'étais là, j'ai fait en sorte que Vorpal ne puisse atteinde ton esprit, maintenant je sais que je peux compter sur toi. A partir d'aujourd'hui, tu fais partie du groupe.
Donne-moi ton bras gauche."
Tebe s'éxécuta et lui tendit son bras.
Prononçant une formule magique, doudou scella le pacte qu'elle venait de faire avec tebe.

"A partir d'aujourd'hui et jusqu'à ta mort, tu es lié à moi. Je saurai toujours où tu es et aussi si tu as des problèmes.
Si tu as besoin de moi, il te suffira de penser très fort à moi et en un clin d'oeil j'arriverai.
Maintenant tebe, tu vas apprendre à developper ton pouvoir pour qu'il soit plus puissant que maintenant et ausi je vais t'apprendre à mettre un barrage dans ton esprit."

Pendant ce temps, au château, les gardes fouillèrent toutes les salles en ésperant retrouver le fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:41

Quand ils arrivèrent dans la salle, L!nk fut au bout de sa patience :
"Ah, c'est à ça qu'elle veut jouer ?!! Okay, tu veux la guerre, doudou ?! Tu l'auras !!"
A ce moment, Vorpal vit une chose inexplicable se dérouler devant lui : le prince se métamorphosa en loup !
"J'avais oublié de te dire ça... Désolé, maintenant, tu le sais. Allez viens, grimpe sur mon dos. On va trouver cette doudou et son larbin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:45

Vorpal étonné, obéit, L!nk seserait donc transformé, c'est incroyable !!!

"Je pense qu'elle a utilisé un sort de téléportation ou un sort pour passer à travers les murs. Elle a dû aussi l'aider à formé une barrière magique dans son esprit. J'ai sous-éstimé doudou, ce n'est pas une simple voleuse, c'est une vraie magicienne, de rang A je pense. Ce qui veut dire le meilleur. Qu'en pense-tu L!nk ?!"
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:55

"J'en pense qu'on va lui faire sa fête, à cette voleuse de paquotille !! T'es prêt à donner le maximum de toi-même pour la vaincre ?!
Pour ça, il faut que tu aie tout ton arsenal à ta disposition. Doit-on passer chez toi au passage ?"
lui répondit le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:59

Heureusement que L!nk lui avait dit ça, sinon il aurait oublié ses équipements à tous les coups !!

"Oui, passons chez moi pour prendre mes équipements. Ne t'inquiète pas, je donnerai le maximun et s'il le faut, je......."
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:13

"Certainement pas. Faut pas croire, tu vas quand-même pas te sacrifier pour moi. Attends, mais ça, ça me sière, je vois pas pourquoi on m'attache une si grande importance... Après tout, je suis juste le beau jeune prince qui a souvé son Royaume des griffes du mal en personne, en risquant sa vie pour ça... Juste... Il est hors de question que tu te sacrifie. Allons chercher ton attirail.
Tiens, ça me fais penser que je dois prévenir Zelda, elle s'inquièterai sinon."
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:16

Vorpal avait tout écouté.

"Non, je ne parle pas de sacrifice, je parle d'autre chose, quelque choses qui vient de ma famille....."

Vorpal prit ses équipements et rejoignit L!nk !
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:20

Une fois que Vorpal fut revenu sur le dos de la bête, celle-ci dit :
"Ah, ça me rassure, maisil n'est tout de même pas question que tu te sacrifie, voilà. Imagine, que dirait ta mère ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:24

L!nk courait très vite, même un peu trop vite...

"Heu.... Ma mère et mon père sont mort.... Sinon avez-vous une idée d'où vous allez ?!"
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:41

L!nk fut confus :
"Désolé, je ne voulais pas. Bref, nous allons à la Forêt Kokiri, puisqu'elle y habite. Par contre, ça va être dur de dénicher sa cachette... Je ne vois pas du tout comment faire. Je me suis un peu trop emporté et j'ai foncé sans réfléchir. On trouvera sur place.
Ah, tiens, nous sommes arrivés. Voici la Forêt et le Village Kokiri, la où je suis né. Regarde, là-bas, c'était ma maison, enfin une de mes maisons... Maintenant, c'est Midona qui y habite. Midona est une grande amie qui m'a aidé dans une de mes nombreuses quêtes. Je vais te la présenter, car je viens de me rappeller qu'elle pourrai sûrement nous aider à trouver doudou. Allons-y."
Ils se dirigèrent vers la maison en hauteur. L!nk reprit sa forme originelle, et laissa Vorpal grimper à l'échelle.
"Attention, elle est perverse, manipulatrice et moqueuse. Mais malgré tout, elle reste une personne exceptionelle. Je l'adore."
Vorpal avala un coup, et monta à l'échelle. Arrivés en haut, L!nk entra dans la cabane sans porte. L'intérieur était spécial : lugubre et en même temps très lumineux. Des tas d'objets étranges étaient dispérsés un peu partout dans la pièce. L!nk cria alors :
"Midona, c'est moi ! T'es là ?!"
Personne ne répondit. Et Vorpal était un peu appeuré.
"Midona, nous fais pas attendre, je sais que t'es là ! Ton masque est posé sur la table... Allez viens quoi, on a besoin de toi."
En une fraction de seconde, le masque disparut de la table, et Midona apparût à l'envers, devant ses 2 visiteurs. Elle dit alors :
"Bouh !!! Ah ah ah, je tai eu mon choux ! Bon, fini la rigolade. Qui c'est ce p'tit mioche ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:48

Vorpal, étonné par cette drôle de créature, lui répondit :

"Je suis Vorpal le Magicien, je suis là pour aider L!nk à trouver une certaine doudou. Et selon lui, vous pouvez nous aider. Alors pouvez -nous aider ?! Mais d'abord je veux quelques informations sur vous !!!!! répondit Vorpal.
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:45

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Midna_10

Midona lui répondit alors :
"Et ben dis-donc, tu manques pas d'air, toi !! Ah ! C'est la meilleure, tu débarques, comme ça, à l'improviste, et faut en plus que je te donne des informations sur moi... Et beh, tu l'as dégoté où ce p'tit morveux, L!nk ?!"

Le prince rétorqua :
"C'est pas un morveux, il a vachement de potentiel, et il est super sympa, alors tais-toi et fais c'qu'il te dit, s'il te plaît. Sans râler. C'est peut-être important pour lui."

La créature étrange poussa un soupir et continua :
"Bon ben je m'appelle Midona, je fais partie du peuple du Crépuscule, un peuple puissant qui utilisait
la magie noire, qui a été banni vers une autre dimension par les
déesses. Cette autre dimension, où les habitants n'existent que sous la
forme d'ombre. Mais ces habitants du Crépuscule ont été convertis sous forme de monstres par le soi-disant Roi du Crépuscule, Xanto. Je suis en fait la princesse du Royaume du Crépuscule. Cependant, Xanto utilisa les pouvoirs de son dieu (Ganondorf) pour me transformer sous la forme d'un lutin. Il prit alors le pouvoir du Royaume du Crépuscule. Alors, avec l'aide du beau jeunne homme que tu vois à côté de toi, j'ai battu ce naze de Xanto, et ai repris ma place de Princesse du Crépuscule. Maintenant que tout est fini, comme le monde de la lumière me plaisait, j'y suis réstée.
C'est assez complet ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:54

Vorpal n'avait manqué aucun morceau de ce qu'avait dit Midona. L!nk était donc un vrai héros. Il méritait d'être Roi. Il répondit à Midona :

"Oui c'est assez complet, et si vous êtes si forte que vous le dites, alors aidez-nous contre doudou, c'est important pour moi. Ah oui, quand vous dites que je ne manque pas d'air, c'est normal vu qu'il y a 5 ans, mes parents sont morts et mon frêre a disparu, donc depuis ce moment, je vis tout seul. Vous comprenez ?!"répondit Vorpal.

Ensuite Vorpal parla à L!ink:

"L!nk, par où on commence les recherches ?!"
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:17

Mais Midona intervint dans la conversation :
"Effectivement, ça doit être assez dur à vivre. Moi, c'est encore pire, j'ai pas d'parents... J'sais pas d'où je viens, alors...
Bref, pour doudou, je la connaîs, elle est venue me voir il y a quelques jours. Elle était très gentille, et je ne pensais pas que quelqu'un lui en veuille. Enfin bon, les apparences ne sont que les apparences. Et puis je ferai tout pour L!nk, alors je vais vous aider."

Le prince ajouta :
"C'est bien c'que j'disais... Tout le monde tient à moi... Ah c'est bizarre ça.... Bref, tu penses qu'on devrait commencer par où ?!"

"On peut peut-être rejoindre l'autre dimension...
dit Midona. Car elle m'as dit qu'elle vivait loin dans la forêt. Elle ne m'a pas dit où, bien évidemment. Mais ça ira plus vite par là, je pense."

"Bon, t'es partant, Vorpal ?! Aller dans une autre dimension, ça te tente ?!"
demanda L!nk au Magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:25

Vorpal répondit directement :

"Évidement que ça me plairai, je serai super content, mais est-ce que ça nous permet d'aller plus vite ?!

"Tu pose bien trop de question mon petit, tais-toi deux secondes et laisse-moi le temps de me concentrer !! lui répondit Midona.

Une fois arrivé dans l'autre monde, Vorpal vu que tout était sombre, rien était aceuillant. C'était déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres du Royaume d'Hyrule....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• Rôle Playing Game •·.·´¯`·.·• :: RPG Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser