Nintendo Wild World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGaleriePortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Terres du Royaume d'Hyrule....

+5
luigi-wii-fi-ds
brioche the retour
****doudou****
tebe
[L!nkdu78™]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:45

L!nk répondit alors, exaspéré :
"Rohlalala... Il manquait plus qu'ça... BOn ben okay, je suis prêt. Enfin pas du tout, mais je suis au courant. Je peux vous faire confiance durant ces 4 prochains jours ?! Car je me sens vraiment mal, et je ne pourrai accueillir personne dans ma chambre... Donc toi, Vorpal et Midona, je vous charge de protéger le château durant ce court laps de temps contre des potentielles attaques ennemies. Une fois guéri, je vous rejoindrai volontiers et très vite. Voilà, je vais être obligé de te chasser de ma chambre, désolé, tu sais que ce n'est pas contre toi... Aur evoir Bru, fais attention à toi, j'ai envie de te revoir en vie, j'ai des tas de choses à te dire."
Midona attrapa le bras de Bru et le conduisit au seuil de la porte du prince.
Bru se retourna vers L!nk et le remercia de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
Frank
Epée de platine
Epée de platine
Frank

Masculin
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:55

Brumen était retourné dans son logis après la discussion avec le prince. Il semblait songer à quelque chose… Mo lui demanda alors à quoi pensait-il. Il lui répondit :

« Je vais te dire quelque chose, tu te souviens du sceau que m’avait envoyé mon frère ? Le sceau qui m’avait rendu maléfique ? Tu avais lancé un sort qui l’avait enlevé, et bien plus tard, après que tu l’ai enlevé, il est réapparu mais invisible. Je l’ai senti faire son effet il y a quelques heures, mes yeux sont devenus noirs, j’ai tout de suite compris que c’était le sceau. Donc il faut à tout prix que je trouve un moyen de l’enlever avant que l’effet me fasse entièrement sous son emprise … »

Mo semblait affoler et volait en tournoyant autour de lui.
Bru descendit les escaliers et alla voir Vorpal, celui-ci était doué en matière de soins et de potions. Alors il lui demanda s’il ne connaissait pas un moyen d’enlever un châtiment. Vorpal réfléchit puis dit :
« Il y a, dans la forêt d’Hyrule, un arbre magique qui pourrai soigner toutes sortes de sorts et de malédictions. »
Bru le remercia puis sortit avec Mo dans la forêt. Il marchait tranquillement en cherchant l’arbre quand soudain il vit un animal près d'eux. L’animal en question vint à lui et par magie, il se rendit compte qu’il pouvait communiquer tout deux.
C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Torr, un animal sylvestre. Il lui expliqua son problème et celui-ci consentit à le conduire à l’arbre magique qu’il recherchait.
C’était un arbre vivant et doté de la parole. Brumen lui expliqua son problème et il accepta à l’aider s'il arrivait à passer correctement l’une des trois épreuves qu’il lui demanderait. Il commença :

Arbre magique : "Je ne t’aiderai que si tu réussis une des 3 épreuves auxquelles je vais te défier. Je vais mettre à l’épreuve ton courage, ta valeur et ta vitesse. Regarde le sablier avant que tout le sable ne se soit écoulé, tu devras avoir trouver 10 animaux différents. Tu dois les chasser et les abattre."

Brumen se voyait mal tuer 10 animaux. Il prit la parole :

Brumen : "Je refuse de me plier à ce genre d’exercice. Bien-sûr, ce n’est pas que j’ai peur non, mais je ne vois pas pourquoi je devrai tuer ces animaux alors que ce serai un acte gratuit. Je regrette, mais c’est non, je ne peux pas accepter."

L’arbre magique lui dit alors :
"En résumé, tu refuse."

Brumen : "Tu ne m’a décris qu’une seule épreuve, décris moi les deux autres."

L’arbre magique lui proposa donc la seconde épreuve :
"Voici le plus grand et le plus vieil arbre de la forêt, il a assisté pendant des siècles et des siècles aux aventures les plus fantastiques. Il est plus fort que le fer, plus résistant que n’importe quel métal. Tu dois l’abattre, tu dois réussir avant que le dernier grain soit tombé."

Brumen s’approcha de l’arbre et remarqua qu’il était… Vivant !!
"Non, je ne peux pas. Je refuse de le tuer. Et d’ailleurs, même si je m’acharnais sur lui, je ne lui provoquerai pas plus de blessures qu’un coup de vent ou un éclair. Je demande une autre épreuve. Il doit bien y en avoir une plus acceptable que ces deux là, nan ?!"

Arbre magique : "Tu es bien téméraire jeune garçon, je te signale que nul n’a pu la réussir jusqu’à aujourd’hui."

Après avoir conduit Brumen vers une rivière au cœur de la forêt, il reprit :
"Nous arrivons au moment décisif. Voici la troisième épreuve : Tu te rappelle que c’est la dernière ? La rivière va jusqu’au lac. Si tu es capable de changer son cours, avant que le dernier grain de sable ne soit entré dans le sablier, ta vie sera épargnée et nous t’aiderons."

Brumen se décida à avancer vers la rivière quand l’arbre magique l’interrompit :
"Prends tout ton temps, ce n’est pas une épreuve facile. Il faut que tu réfléchisses, il faut penser. Nous pendant ce temps là, nous t’attendrons sous le grand chêne…Réfléchis avant de prendre ta décision."

Brumen pensait à faire un système de barrage et descendre à un endroit où se serait plus simple de le faire. Il s’approcha près de la rivière. C’est alors qu’un poisson lui parla :
"Je t’en supplie, ne change pas le cours de cette rivière, c’est notre rivière."

Une tortue arriva :
"Le poisson a raison brave jeune homme, nous vivons dans cette rivière. Grâce à elle, nous allons jusqu’au lac. Et puis ensemble, nous remontons jusqu’à la source. Tu comprends ?"

Un crabe reprit :
"Et si tu devais changer le cours de la rivière, tu imagines ce qu’il se passerait ? Nous serions nombreux à nous égarer et nous ne retrouverions plus notre famille. Non… Ne fais pas ça !!! Ne fais pas ça !!! Ne le fais pas."

Tous reprirent, demandant de ne pas le faire.

Brumen leur fit un léger sourire. Qu’importait sa propre vie s’il devait tuer des centaines d’autres pour se sauver lui-même. Il revint à l’arbre, qui lui dit :
"Vite, le temps presse."

Brumen lui répondit :
"Arrête le sablier. Je ne peux accepter la troisième épreuve, pas plus que les deux autres. Non, je regrette."

L’arbre ainsi que les autres créatures se mirent à rire. Voyant le tête de Brumen, il commença :
"Ne fais pas cette tête, tu peux reprendre ton chemin, nous allons t’aider."

Brumen : "Mais… Pourquoi ???"

"Tu as passé les trois épreuves avec succès. Le seul moyen de les surmonter était à vrai dire de n’en accepter aucune. Il fallait refuser de tuer mes animaux, mes arbres et mes poissons. Tu as montré que tes intentions n’étaient pas d’attaquer mais de te défendre."

Brumen était ravi. Mo qui l’accompagnait toujours volait de plus en haut car elle était heureuse !
L’arbre magique avança deux branches sur la tête de Brumen et prononça des paroles. Soudain, un éclair blanc tomba de plein fouet sur Brumen mais celui-ci n’éprouva aucune douleur mais plutôt de la tendresse, oui de la tendresse. L’éclair s’arrêta et Bru s’aperçut que le sceau avait disparu…pour toujours…
Il remercia l’arbre puis repartit avec Mo, heureux.

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:43, édité 1 fois
luigi-wii-fi-ds
Epée d'argent
Epée d'argent
luigi-wii-fi-ds

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:10

Dad, qui s'était endormi durant une semaine, se réveilla en sursaut par le ronflement de L!nk : Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 578524
"Ha !! J'ai bien dormi ! Quelle heure est-il ?!"
Il regarda sa montre.
"Ca va, je n'ai pas trop dormi..."
Mais, il jeta un coup d'oeil sur le calendrier de la chambre du château dans laquelle il logeait. Il s'écria :
"L!nk !!! Où est-tu ?!"
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:47

Midona se montra alors devant Dad.
"L!nk était malade, mais il va mieux. Il est allé voir Brumen pour lui dire une chose. Mais il va avoir besoin de notre aide a tous. Une guerre approche. Une guerre énorme à laquelle personne ne s'était attendu. L!nk contre Ganon. Oui, Ganon, tu as bien entendu, il s'est réveillé et s'est libéré du sceau maléfique.
C'est horrible, il faut l'avouer, cette guerre sera un masacre."

Dad, ayant entendu la nouvelle, fonça chez Brumen, en détalant le château à toute vitesse. Une guerre entre L!nk et Ganon, cela ne présageai que du mal...

Une fois chez Brumen, le prince lui dit alors :
"Je suis enfin guéri, Dieu soit loué. C'est l'envie de me battre qui m'as relévé. J'ai appris ce que tu as fait avec l'arbre magique, c'est un ami à moi. Je te félicite, mais cela ne m'étonne pas de toi. Bon, après le réconfort, euh... Ben écoute.
Une guerre à laquelle personne ne s'attends est sur le point d'exploser. Ganon est de retour. Il faut absolument prévenir le plusd e monde possible afin de l'exterminer. Qui que ce soit, tant qu'il ne nous trahi pas, ça me va. Cherche de ton côté, je chercherai du mien."
Frank
Epée de platine
Epée de platine
Frank

Masculin

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:23

Bru, ayant alors appris la nouvelle, se dépêcha de sortir de sa chambre et d'aller trouver du renfort. Il prévint, à l’aide d’un message télépathique, tous les gardes du royaume qu’une guerre allait éclater, et qu’ils devaient se préparer. Il partit alors dans la salle de magie de Vorpal mais ne le vit pas. Il trouva alors un mot sur son pupitre en bois. Le mot disait qu’il était parti pendant quelques jours pour régler un problème personnel et qu’il reviendrait le plus vite possible (HS// Vu qu’il est en Bretagne).
Bru soupira, Vorpal aurait pu aider pour la bataille ! Il sortit de la salle et demanda à Mo si elle ne pouvait pas appeler du renfort au Royaume Fantastique. Mo répondit :

« Désolé Bru, mais les créatures du Royaume Fantastique ne doivent pas s’immiscer dans les affaires des humains. »
« Mais… Le gobelin maléfique qui a réveillé Orian… » dit-il.
« Justement, c’est grave ce qu’il a fait ! Il n’aurait pas dû, et je le vaincrai ! » répondit-elle.
«Et…toi ? Tu m’aides souvent et tu vas me dire que tu ne t’immiscies pas dans les affaires humaines ! » rétorqua alors Bru.
« Moi, ce n’est pas la même chose ! J’ai une mission à faire dans le monde des Humains ! Et je t’aide par ce que ma mère pense que tu m’aidera à finir ma mission... Le moment voulu, je te parlerai de cette mission et tu devras m’aider. » (HS// Je ne sais pas encore quelle mission elle doit faire mais je trouverai bien par la suite, XD).
« Je ne comprends toujours pas pourquoi les créature du monde Fantastique ne peuvent pas nous aider ! » dit Bru en s’énervant.
Mo, exaspérée, reprit :
« Une fois, il y a longtemps de cela, le Monde Fantastique et le monde Humain se consultaient régulièrement. Les humains et les créatures se faisaient amplement confiance mais un jour, les humains déclarèrent la guerre au monde Fantastique et là, ce fut la bataille. Finalement, la reine du monde Fantastique, ma mère, coupa le passage reliant le monde des Humains au monde Fantastique. Et ma mère préfère qu’on ne fasse plus confiance aux humains… Mais bon moi je pense le contraire tout de même. »
Bru ne dit plus rien et se contenta de hocher la tête.
Il sortit du château et essayait de chercher du renfort.
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:59

Pendant ce temps, L!nk cherchait de son côté, il avait réussi à dénicher quelques fous, prêts à tout pour l'honneur de leur Royaume....
Il rencontra Bru, qui lui aussi cherchait :
"Oh, Bru ! Alors, t'as réussi à embaucher du monde ?! Moi quelques personnes, mais bon, il nous faudrai toute une armée, au cas où on manque d'hommes... Ah, cette bataille va être terrible. J'éspère que les grandes personnalités telles que doudou, Sol-Gap, etc... vont se joindre à nous... J'ai entendu parler il y a peu d'une jeune fille assez prometante : Redgie la Gerudo. Pourrai-tu essayer de la trouver, et de lui demander son aide ?!"
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:19

Et soudain des éclairs jaillerent du ciel au-dessus de la forêt. Il y en avait de toutes les couleurs : des verts,
des roses,des rouges...ce qui terrifia les habitants d'hyrule
-"mais que nous prépare encore Doudou???"dit Vorpal à Link et Bru
-"des potions diaboliques ou des sortiléges terrifiants!qui sait???"répondit Link un peu apeuré,car il connaissait
trop bien la puissance de magie de Doudou.
-"je vais y aller" dit Bru qui voulait enfin l'affronter.
-"comment vas tu faire???son campement est introuvable."rétorqua Vorpal un peu jaloux de l'idée de Bru
-"trés simple,il me suffit de suivre les eclairs,ils me mèneront directement à elle."repliqua-t-il.
Vorpal et Link accompagnérent Bru jusqu'à la sortie de la ville et quand il voulu passer la grande porte il butta
sur quelque chose qui le fît tomber.
-"que s'est-il passé???"demanda Link étonné
-"quelque chose m'a empêché de passer"repondit Bru
Vorpal s'approcha et découvrit que ce quelque chose etait un portail magique.
Il s'écria:
-"c'est un portail magique trés puissant,mais pourquoi Doudou nous a t'elle emprisonnés ici???"
Soudain un hurlement de Bru fît sursauter link et Vorpal(ce hurlement etait terrifiant)
-"mais ca ne va pas d'hurler comme ca tu es fou ou quoi???"dit Vorpal
-"là,là!!!" balbutia Bru
-"vous avez vu cette marque dans le ciel"dit il en reprenant ses esprits(voir image 1)
-"mais c'est quoi cette marque???"demanda link avec inquiétude
-"c'est la marque de mon frére" repliqua Bru
il commença à raconter l'histoire de son frére
"Comme vous le savez déjà mon frére etait un puissant mage noir,il a appri à plus d'un la sorcellerie,les potions et
les sortiléges impardonnables.Il a inventé aussi la potion de régènération,potion que Link a bu il y a queslques
temps.
Son dernier élève fût Doudou et au bout de deux années de travail,doudou etait plus forte,plus rapide et plus
inventive qu'Orian.Orian etait fier que son élève soit si forte et si redoutable.Il avait une confiance aveugle en
elle,et celle-ci sût l'utiliser.Un soir elle utilisa une potion de sa création pour tuer Orian mais malheureusement
grâce à sa potion il ne décèda pas(il en buvait toutes les heures)mais la potion de Doudou fût si forte qu'il
s'endormit.elle l'emporta sur le dos de son cheval et l'enferma dans la tour la plus haute de la prison du royaume
magique.Tous les grands mages qui dirigeaient a l'époque le royaume remercierent Doudou et en récompense lui
donnerérent le château d'Orian.
Un jour que j'allais la belle à son château,elle etait absente.Je trouvais une lettre sur la table qui m'etait
destinée.dans cette lettre,elle disait simplement qu'elle partait découvrir les autres royaumes.
en arrivant ici on m'a conte l'histoire de doudou la voleuse.Je pense que mon frére est venu se venger de Doudou
puis il viendra me tuer"
Tous avaient écouté l'histoire de Bru et comprenaient pourquoi Doudou etait si forte.

la guerre entre Orian et Doudou dura quelques semaines.Malgrés le temps écoulé le portail etait toujours aussi
puissant.
Un beau jour,Vorpal alla voir ou en etait le portail,puis il courru tout éssouflé jusqu'au prince et lui dit:
-"Link,le portail ouch ouch (reprenant son souffle),le portail commence a disparaître!!!"
-"cela veut dire que Doudou,s'épuise alors"
répondit Link un peu déboussolé
-"mais que devons nous faire???"dit Vorpal
-"fais évacuer tout Hyrule,que nos citoyens partent se refugier dans le coeur de la montagne,montre-leur le passage
Vorpal,je compte sur toi!!!"
dit Link
Vorpal alla sur la grande place et demanda à tous de prendre le minimum d'affaires et de le suivre.Tous
devaient etre prêts dans l'heure.Effectivement une heure plustard,tous etaient sur la grande place.Alors Vorpal leva
la main et parti,les citoyens le suivirent sans un mot.Au bout d'un long moment de marche,Vorpal marmona quelques
mots devant la montagne.Il y eu un morceau de rocher qui bougea et la montagne s'ouvrit.Le rocher etait en réalité
une porte magique,Vorpal entraîna les habitants à l'interieur.
Dans la montagne,il y avait plein de petites maisons(comme si ce village attendait les habitants),une
forêt,,des champs et une riviére.tout ce qu'il fallait pour etre bien.Il y avait même la lumiere du soleil qui
passait depuis le col de cheminée de la montagne.
Vorpal expliqua au paysans qu'ils devaient rester là jusqu'a ce que l'on vienne les chercher.Puis il parti,et
referma l'entrée de la montagne.
-"voila prince,tous les habitants sont mis à l'abri dans la montagne.il n'y a plus que nous et votre armée Link"déclara Vorpal
Bru arriva en courrant annonçant que le portail venait de disparaître.
quesques heures plustard...
...Orian arrivant aux portes de la ville.
-"Bru
me voici,il est temps de nous battre tout les deux,une fois que j'en
aurrais fini avec toi et tes amis je vais pouvoir diriger ce
pays.Maintenant petit frére vient te presenter devant moi pour que je
puisse te tuer,car tu sais que tu n'as aucune chance devant moi,et si
tu combats bien je te laisserais m'implorer un peu"
declara Orian.
Bru ne bougea pas et ne repondit pas.Il attendait la réaction de Link.
Quant
a Link,il reflechissait*Doudou etait elle morte réellement?Que lui
avait-il fait?Comment la magie de Doudou fût elle battue,alors qu'elle
etait si forte?Orian etait-il si puissant???...trop de questions sans
reponses*
-"prince que faisons-nous maintenant???"demanda Vorpal inquiet
Vorpal venait de poser une bonne question.Link savait que ce combat allait sûrement être trés violent et que
beaucoup d'entre eux y passeraient.
Mais avait-il vraiment le choix???

photo 1 la marque: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Marque

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 1:26, édité 1 fois
Frank
Epée de platine
Epée de platine
Frank

Masculin

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:48

Brumen regarda L!nk, puis Vorpal, et leur dit :
«Je dois y aller, je dois aller le combattre, si je ne le fais pas, il me forcera à combattre quand- même. Donc autant y aller de mon plein gré.»

Il marcha avec Mo droit vers son frère qui lui, était accompagné du lutin maléfique.
Mo sortit son sceptre et se prépara à combattre le lutin.

(HS// On va commencer par le combat de Mo)

Mo se mit à voler l’air dégoûtée, en observant attentivement le lutin. Elle vola à toute vitesse vers lui avec son sceptre à la main. Le lutin ne bougeait pas, puis tout d’un coup, il mit ses bras en croix et cria des paroles d’un langage non humain. Une croix noire se dessina alors par terre et d’affreux gobelins sortirent de la croix. Ils étaient hideux.

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Gobelins

Mo ne semblait pas étonnée, elle savait que les lutins en combat se basaient sur les invocations. Elle leva son sceptre et lança des boules de lumière sur les gobelins mais ils n’eurent aucun dégât. Mo se souvint alors que les gobelins étaient très résistants et que leur peau était aussi dure que du métal. L’un des gobelins sortit un énorme marteau et tentait d’aplatir Mo. Celle-ci esquivait tous les coups, elle était vive et rapide. Tandis qu’elle esquivait une nouvelle fois un coup, un gobelin l’attaqua par derrière en lui donnant un coup de poing. Mo tomba à terre mais elle se releva vite. Elle était déterminée et énervée. Tous les gobelins coururent vers elle et celle-ci murmura : "Bouclier Lunaire". Un bouclier argenté se mit autour de Mo la protégeant ainsi des coups. Les gobelins, en essayant de l’attaquer, furent confrontés au bouclier et une lumière électrique renvoya les monstres en arrière. Ils retentèrent et ils furent de nouveau rejetés. Mo usait beaucoup d’énergie en préservant le bouclier autour d’elle. Elle n’en put plus, et le bouclier s’acheva. Les gobelins retentèrent une nouvelle fois de l’attaquer mais Mo cria en agitant son sceptre : "Ball Lumux !" Des boules de lumière argentées en sortirent et se projetèrent vers les gobelins. Ils furent quelques peu blessés, sauf un qui mourru car la boule lui avait fracassé le crâne. Mo était essoufflée. L’un des gobelins sortit une épée et trancha l’épaule droite de Mo qui n’eut pas le temps d’esquiver. Elle était blessée et elle souffrait. Elle cria alors :
«Cette fois c’en est trop ! Vous allez mourir !».
Ses yeux devinrent noirs et un fouet multi tranchants apparut dans ses mains.

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Epee_fouet

Elle l’avait fait apparaître. Elle prit son fouet de sa main gauche et l’agita. Puis elle l’élança sur l’un des gobelins. Le fouet s’agrandit et toucha le gobelin de plein fouet (Wah le jeu de mot XD). Le gobelin explosa, elle recommença cette attaque sur les gobelins restants et ils moururent tous. Il ne restait plus que Mo et le lutin maléfique, qui depuis tout à l’heure n’avait pas bougé. Il était un peu terrifié car Mo s’était transformée, elle était devenue une fée toute noire…
Mo dit alors :
«Tu es étonné ? Là je suis métamorphosée en Darklie Mo, cela se produit quand la colère surpasse tout le reste…Et maintenant, tu vas crever !"
Le lutin se releva et lançait des boomerangs de feu, Mo fracassait les boomerangs en élançant son fouet. Le lutin lança deux puissants éclairs noirs sur le fouet et celui-ci explosa. Darklie Mo s’énerva encore plus et mit ses deux mains devant elle. Elle prononça des paroles et un bouclier noir apparut autour du lutin. Celui-ci était coincé à l’interieur du bouclier, il ne pouvait pas s’enfuir. Mo leva son pouce et le retourna à l’envers. Le bouclier et tout ce qu’il contenait dedans, c'est-à-dire le lutin, explosèrent…Le lutin était mort… Darklie Mo redevint Mo, la fée rose toute joyeuse… Elle espérait que pour Bru, tout se passait bien…

Revenons à Bru, il allait enfin affronter son frère ! Celui-ci était devenu très puissant depuis sa dernière rencontre avec Bru. Apparemment, il avait tué Doudou ! Il allait commencer à combattre quand soudain, un homme sortit des décombres…C’était son Logan ! Celui qui l’avait protégé quand il avait failli se faire tuer tout petit ! Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il tout blessé ? D’où était-il sorti ? Ces questions lui trottaient la tête… Logan
sembla avoir lu dans ses pensées et répondit aux question :
« Bru, je suis si content de te revoir, tu m’as tant manqué… A vrai dire, peu avant qu’Orian combatte Doudou, je l’ai combattu, je pensais pouvoir le vaincre mais malheureusement il m’a battu. J’ai donc décidé de te prévenir de ne pas le combattre mais je suis arrivé trop tard…Fais très attention mon fiston, il est très puissant…. Il f…».
Il n’eu plus le temps de parler car Orian qui s’impatientait lui lança un éclair noir qui lui trancha le cœur et Logan mourru devant les yeux de Bru.
« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON » Criait Bru.
Il tomba sur les genoux. Il versa des larmes et murmurait
« Pourquoi ? ».
Orian criait : "
Relève toi ! Battons nous !"
Bru se releva, il était très énervé. Il fonça droit sur Orian qui celui-ci
créa un champ de force et renvoya Bru en arrière. Il se releva et lança
des épines de ronce empoisonnées sur Orian, celui-ci les crama d’une
seule main.
« Pfff, pathétique… Si tu penses me vaincre avec ça… Tu es nul Bru… Il faut s’y faire… »
«TAIS TOI !!!! »
Hurla Bru en faisant apparaître deux immenses ronces
agressives. Les ronces blessèrent quelque peu Orian qui les déchiqueta
avec une lame de psy, un de ces dons les plus redoutables. La lame de
psy est une lame tranchante créée à base de psycho et de ions. La lame
remplace la main où elle est. Orian dit alors :
« A mon tour… »
Il lança des pics de glace sur Bru qui les esquiva, Orian mit ses mains
sur son front et murmura quelque chose, c’est alors que tout d’un coup
un bruit strident apparut, il était horrible ce bruit ! Bru boucha ses
oreilles mais le son perçait ses oreilles malgré les avoir bouché.
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !! ARREEEEEEEEEEEEEEEETE !! » Hurlait Bru.
Orian fit un sourire de sadique et envoya des électrochocs sur Bru, celui-ci
occupé parle bruit n’aperçut pas l’attaque et se la reçut. Il tomba à
terre, fortement blessé.
Orian s’approchait de Bru avec sa lame de psy. Bru se releva difficilement, il était très en rage ! Il fit apparaître une épée de diamant blanc. Cette épée était son seul souvenir de ses parents…Il avait appelé cette épée : Atréju ! Il la prit à deux mains et courut tellement vite qu’Orian ne vit plus où il était. Bru était juste derrière lui ! Il cogna son épée contre l’épaule
droite d’Orian, celui-ci cria de douleur.
Bru dit :
"Ce coup…C’est pour papa !"
Il donna un coup d’épée dans l’épaule gauche !
Bru :
"Ce coup là, c’est pour Maman !"
Il donna un énorme coup d’épée dans le dos d’Orian et Bru cria :
« Et celui là, c’est pour LOGAN !! »«FAIS CHIIIIIIIIER » Hurla Orian de douleur. Il commença à avoir les
yeux rouges, il cassa Atréju en deux grâce à se lame psy et dit :

« Le sale lutin qui m’a réveillé de ma malédiction est très bon en
invocation et il m’a apprit un sort très utile…Tu vas le regretter."

Il fit trembler ses mains et un monstre apparut sortant d’un vieux tas d’os. C’est un squelette !
« Allez Chafer, tue mon petit frère ! » Dit Orian.
Le squelette était muni d’un grand sabre. Il s’approcha vers Bru et essayait de lui trancher la tête. Bru esquivait à chaque fois de justesse le sabre du squelette.

Bru avait beau lui lancer des coups de ronces, le squelette explosait en tas d’os mais renaissait à chaque fois. Il n’arrivait pas à le tuer définitivement. Et tandis qu’il esquivait le gros sabre, Orian en profitait pour lui lancer des
sorts. Il ne pouvait pas s’occuper de deux combats à la fois.
Heureusement Mo avait fini son combat ! Elle arriva et aida Bru ! Elle fit un sort et son fouet multi tranchants apparut. Elle l’utilisa sur le squelette qui explosa pour de bon.
« Merci Mo » Murmura Bru.
Orian était plein de rage et il lança une boule de feu sur Mo…Elle tomba à terre, morte…
« Noooooooooon ! » Fit Bru, il était si épouvanté que sa voix ne sortait plus…
Il était plus qu’énervé !! Il concentra tout son chakra dans ses mains et une puissante boule d’énergie jaune apparut. Il la lança sur Orian qui lui lança une boule d’énergie toute noire. Les deux boules se confrontèrent et se fusionnèrent. Il n’y avait plus qu’une boule, la fusion des deux. Et Bru et Orian pouvaient la contrôler. Tantôt Bru força ses bras pour lancer la boule vers Orian, tantôt Orian forçait ses bras pour lancer la boule vers Bru. A force, la boule restait au milieu et Orian et Bru étaient trop fatigués pour l’approcher de l’un à l’autre. Puis soudain Orian reprit son énergie et fit avancer la boule vers Bru qui celui-ci n’avait plus de force pour la repousser. Il allait se recevoir la boule quand soudain, une voix parla à Bru, cette voix c’était Mo ! Son âme parlait avec Bru grâce au lien que Bru avait
avec Mo. La voix de Mo lui disait :
« Tiens le coup Bru, je ne veux pas être morte pour rien… »
Après ces paroles, Bru regagnait confiance en lui et d’un seul coup, il concentra toute son énergie et réussit à renvoyer la boule. Celle-ci percuta Orian de plein fouet et une explosion se déroula. Bru tomba à terre et après l’explosion on ne vit pas le corps d’Orian…Soit son corps a été complètement explosé et il n’en reste rien…Soit, Orian a disparu et allait revenir…Cela semblait la meilleur hypothèse mais Bru était ravi tout de même, car il était sûr d'avoir vu la boule toucher Orian, donc le temps qu’il se soigne et récupère, il avait le temps…Qui sait peut être qu’Orian s’était
téléporté et qu’il était mourrant… Enfin bref, Bru avait gagné…Grâce au
sacrifice de Mo ! Il se releva difficilement et pleura sur le corps de Mo, celle-ci soudain, par le plus grand, des miracles ressuscita ! Mo lui expliqua alors que quand un humain possède un lien avec une créature Fantastique et ci celle-ci meurt, si l’humain pleure son corps, la créature renaît par contre cela ne marche qu’une fois…. Bru était ravi !
Mais soudain un monstre apparut, ce monstre, L!nk le connaissait bien, c’était Ganondorf ! C’était maintenant à L!nk de devoir combattre pour ne pas mourir…
luigi-wii-fi-ds
Epée d'argent
Epée d'argent
luigi-wii-fi-ds

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:13

Et là, dad qui était allé chercher des hommes pour aider L!nk, arriva au château, et personne n'était là... Il sorta et vu L!nk évacuer les gens par la forêt. Il courut vers L!nk et lui demanda :

"Qu'est-ce qu'il se passe ?!"
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:18

L!nk répondit :
"Ah, Dad, tu tombes bien. Orian vient de se faire tuer par Bru,et Ganon vient d'aparaître. Il faut absolument l'éliminer à tout prix, sinon le Royaume court à sa perte. Peux-tu m'aider à le combattre ?!"
dathomir95
Epée de bronze
Epée de bronze
dathomir95

Masculin
T'es où là ?! : Devant mon PC !!!
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc...

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:30

Dathomir courru a toute vitesse grâce a ça technique et arrive au château et vit un combat dans la cour du château :
"Qui est tu et que vient tu faire dans mon château ?" demanda L!nk
"Je suis un ninja qui voyage dans cette terre, mais assez parler je croit que vous avez un plus gros problème non ?"
"Euh... oui tu peut nous aider ?"
"Bien sur si vous me donner un petit quelque chose après"

"Tu aura ce que tu veut" dit L!nk
A ce moment Dathomir fonça sur Ganon, lui lança 5 shurikens qui ne lui firent rien du tout.
"Ca s'annonce mal si aucune de mes attaques ne lui font rien"
Le combat continua...
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:16

L!nk dit alors :
"Oui, ce n'est pas un ennemi à prendre à la légère, je te mets en garde, il est vraiment très très fort. Il nous faudrai de l'aide de la aprt des autres. Je ne sais pas ce qu'ils font..."
Frank
Epée de platine
Epée de platine
Frank

Masculin

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:29

Brumen était épuisé, il ne tenait presque plus sur ses jambes. Il eut juste le temps de dire :
"Désolé Prince L!nk, je n'en peux plus".
Puis il ferma les yeux délicatement. Mo était fatiguée aussi, et elle s'évanouit à coté de Bru. Ils étaient tous deux évanouis..

HS de l'admin : C'est fait Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 36.
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:35

la guerre faisait rage entre link et ganon,cela faisait maintenant 1 mois et tous etaient fatigués sauf ce montre qui ne montrait aucun signe de faiblesse.

pendant ce temps là doudou avait reprie des forces de son dernier combat,tous avaient cru qu'elle avait étè tué mais ce n'etait pas le cas.maintenant qu'elle etait de nouveau en pleine force et que ca magie étè revenue au plus fort elle partie en direction du chateau pour aider link et les autres.
quand elle vit ce montre devant link et son reste d'armée,elle lanca un sort de defense qui les protegea.puis elle attaqua ganon avec sa magie,elle reussi un peu a l'affaiblir mais il etait loin d'etre battu.
la seule solution etait que tout les sorciers se reunissent pour mettre leur pouvoir ensemble.cette solution etait perilleuse car il y avait de grande chance pour que le sorcier qui recuperait tout les pouvoirs aller mourir,mais elle savait que c'etait la derniere solution pour pouvoir le tuer.
elle etait prete à faire ce sacrifice pour sauver le royaume mais est ce que les autres serraient d'accord???

Dernière édition par le Mar 2 Oct - 16:45, édité 1 fois
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:33

Le prince L!nk donna son accord. Il ne manquait plus que celui des sorciers...
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:47

ils attendaiet a deux la reponse de sorciers,pendant ce temps là elle continuait a jetter des sors sur ganon(les sors jettés le faisait un peu reculer et l'affaiblissait doucement)

il fallait que les autres fassent tres vite...
Frank
Epée de platine
Epée de platine
Frank

Masculin

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:48

Bru, essouflé, dit : "d'accord, c'est le seul moyen".
Brioche était d'accord lui aussi
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:38

Tous les sorciers se mirent en cercle,au milieu de celui-ci se trouvait Doudou.
Les sorciers commencèrent à réciter la formule de passation de pouvoir pendant que Doudou disait celle d'acceptation.
Soudain dans un bruit de tonnerre terrifiant un nuage noir se forma autour d'eux il était entouré d'éclairs. Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Mars_cyclone,puis comme venant de la terre il y eu comme une aurore boreal Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Aurores-boreales-03 c'etait en realite tout les pouvoirs qui quittaient les sorciers.et dans un cri terrifiant Doudou reçu les pouvoirs,soudain pendant la passation elle commenca à léviter Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Levitation-man-float les autres sorciers entre autres les novices prirent peurs et essayérent de briser le cercle mais Bru les en empêcha car si le cercle était cassé avant la fin de la passation ils perdraient tous leurs pouvoirs et Doudou y perdrait la vie.

Celà dura environ 1 heure.
Doudou n'était plus une femme,elle n'était pas un homme mais était devenue un montre hyper puissant Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Demon2.

Cette chose s'éleva dans les airs,alla directement sur Ganon il étendit les bras et lanca sur Ganon une boule de feu gigantesque Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Greatballsoffire.

Tous les sorciers, y compris Link, regadaient avec des yeux étonnés cette scène d'une violence exceptionnelle.Aucun des sorciers présents n'arrivaient à bouger car avec la passation ,ils avaient tous donné leur énergie.

Pendant ce temps là ,le combat faisait rage entre le monstre et Ganon.
Ganon s'affaiblissait très rapidement puis Doudou -le monstre envoya une boule de feu si puissante ( Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Feu01 ) que tout brûla autour d'eux y compris Ganon qui s'enflamma.Alors Doudou ouvrit une porte sur un monde parallèle inhabité et y envoya Ganon,puis elle referma la porte.Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Trou_noir_002

Elle se retourna vers les autres et s'approcha d'eux.Elle pointa de sa grosse patte Bru,celui-ci comprit que maintenant c'était à lui de la faire redevenir comme avant.
Mais avait-il la force,l'énergie et la puissance pour le faire???
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

Bru se concentra sur la formule à dire,il s'approcha alors de Doudou et levant l'épée du grand Merlin il commença à dire l'incantation à voix basse.
Ensuite il se retourna façe aux autres sorciers qui n'avaient pas bouger il pointa l'épée et dit:l'un aprés l'autre vous viendrez donner de votre sang,car vous etes toutes les personnes qui ont donnée à Doudou sa propre magie.
Ensuite une fois tous nos sangs reunnient je pourrais terminer l'incantation en esperant que cela ne l'a tuera pas.

Peu content de devoir se blesser certains sorciers du groupe refusèrent mais Bru les convainqua trés vite car sans cet acte les sorciers ne pouvaient pas récupérer leurs pouvoirs et sourtout qu'il vallait mieux avoir Doudou sous sa forme humaine avec ses pouvoirs qu'avoir Doudou sous cet aspect de montre et ayant TOUT les pouvoirs. Car si jamais elle décidait de prendre le pouvoir du pays il serrait mpossible de l'arrêter.
Suite à tous ses arguments tout les sorciers rétissant accepterent alors de s'ouvrir le poignet.
Une fois que tous eurent fait le même geste,Bru termina l'incantation et enfonça la lame de l'épée dans le coeur de Doudou qui s'éffondra sur le sol,petit à petit son corps commença à changer,,et au bout d'une heure un grand nuage se forma au dessus d'elle,tous regardérent ce nuage et virent la même chose qu'au moment ou ils avaient donné leurs pouvoirs.
ils sentirent penêtrer en eux la vie,une immense joie les envahirent mais ils ne savaient pas pourquoi.A la fin de cette longue nuit chacun avait retrouvé leurs pouvoirs c'était comme une partie de leur âme.
Puis ils se retournérent tous au même moment et ils regardérent Bru qui sanglotait.
l'un d'eux:pourquoi pleurs -tu Bu?n'avons nous pas réussi à tuer ce montre?
Si biensur. Répondit Bru
Alors ou est le problême? dit l'autre
Le problême est qu'il fallait enfoncer l'épée dans le coeur du sorcier/ére qui devait absorber tout nos pouvoirs et que pour les recupérer il fallait planter l'épée de Merlin dans son coeur.Pendant que vous vous réguissez tous d'avoir vos pouvoirs notre amie Doudou elle n'a pas survercue.répliqua Bru avec tristesse et colére
Tous fît alors une minute de silence en l'honneur de Doudou qui venait de mourrir.
Dit Bru est ce qu'elle etait au courrant de cela?dit l'un d'entre eux.
Ho oui ,elle le savait c'est pour cela qu'elle s'est proposée pour être volontaire.répondit Bru.

Durant tout le reste de la nuit,Link ,Bru et tout les sociers présent parlérent du comprtement heroïque de Doudou.
link raconta entre autre comment elle le faisait tourner en bourrique,comment elle lui envoyer des messages pour lui dire qu'elle attaquerait le convoi d'or qui devait lui arriver et de là façon qu'un soir elle avait penetré dan sa chambre sous le nez de ses gardes.

Arrivé au petit matin ils entendirent tous un drôle de bruit venant de l'hotel ou ils avaient mit Doudou avant de l'enterrer le lendemain.
Alors précipitemment ils courrerent tous pour voir ce qu'il se passait et là qu'elle ne fût pas leurs surprises en voyant qu'un phenix qui appartenait il y a des siecles à Merlin était là.Personne n'osa bouger puis le spectre de Merlin apparu et dit:
Tu as donné ta vie pour sauver ce royaume,
En faisant preuve d'une tel génèrosité,
Doudou la voleuse au grand coeur,
Je te donne la vie que mon épée t'a prise.

Et d'un simple geste il déposa sur Doudou queslques goutes d'un liquide presque incolore.
A compter de ce jour toute tes blessures se guerirront toutes seules mais a la condition bien évidement que jamais tu n'essaies de prendre la place du roi Link,car le jour ou tu décides de t'accaparer la couronne du royaume la blessure de ton coeur s'ouvrira et tu décèderas sur le champs.

En voyant cela tous furent heureux et comme Doudou s'était assisse sur l'hotel elle fût acceuilli par des cris de joie.
Merlin fut remercié par Doudou et disparu de la même façon qu'il était venu.
Bru donna une robe qu'il avait fait apparaitre à Doudou car elle était nue et ils firent la fête tout le reste de la nuit et du jour.

Link s'approcha de Doudou et lui dit: A partir de maintenant tu ne pourras donc plus depouiller mes hommes dans la fôret.
doucement et en souriant Doudou lui dit: j'ai le droit de te voler ton or ,Merlin ne me l'a pas interdit.il a juste interdit que je te vole ton royaume.
Désque je me serrait remise totalement de ma blessure Link,de nouveau je m'attaquerais à tes hommes compte sur moi.Et puis je sais faire que ça.Sinon je risque de m'ennuyer grave.A moins que...
A moins que Quoi? répondit Link
A mons que tu me payes pour leur foutre la paix,enfin en me laissant le droit quand même de leur faire peur.Quand penses tu???

Link réfflèchi un moment puis accepta son offre mais à la condition que reégulierement elle donne des nouvelles des autres royaumes autour d'Hyrule car il ne voulait pas d'une autre guerre aussi ravageuse que celle-ci.Doudou accepta elle servirait donc d'espion et pourrait continuer a faire ce qu'elle faisait le mieux voler et faire peur aux intruts de sa fôret.

Le lendemain ils allerent tous dans la montagne pour liberer les villageois qu'ils avaient mis en sécurité.
Quand link raconta d'un ton solennel ce qu'il s'était passé et comment Doudou avait sauver le royaume tous l'aclamérent.
Link décida de faire une grande fête aec tout son peuple.
Et la fête dura une semaine compléte,puis à la fin de cette semaine de joie tout les sorciers et sorciéres rentrerent chez eux,et le calme revint dans le royaume d'Hyrule
Linik
Epée de fer
Epée de fer
Linik

Masculin
T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas...
Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic...

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:37

Linik arriva sur les belles terres de la plaine d'Hyrule. Il se réjouissait déjà de l'aventure qui l'attendait ! Des personnes qu'il allait rencontrer. Il sait bien sûr que toutes les personnes qu'il rencontrera ne lui voudront pas tous que du bien...

En passant il pensa à Uriko... Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Zora

Il est équipé d'une épée et d'un baton. Ainsi d'une guitare fait avec des os de poissons...

Bon... Par où commencer ? Déjà je vais aller en ville pour m'acheter de quoi commencer... J'ai 800 Rubis. J'espère que cela suffira!
Linik
Epée de fer
Epée de fer
Linik

Masculin
T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas...
Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic...

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:09

Après quelques heures de marche Linik arriva enfin à la place !
Ah ! C'est ici ! Heureusement qu'Uriko m'a donné cette carte ainsi qu'une boussole.

Une fois dans la place, Linik resta immobile pendant un moment : la foule qui bougeait, les enfants qui jouaient, ainsi que tout les marchands, tout cela l'avait étonné, voir presque émerveillé. Pourtant il savait qu'il avait avoir des nouvelles choses qu'il allait découvrir mais c'était plus fort que lui.
Il avanca doucement en regardant tout autour de lui. Quand un Goron l'interpelle :

Inconnu : Dis moi jeune homme, tu m'a l'air nouveau ici j'me trompe ?
Linik : En effet, je n'ai aucun repère et la foule fait beaucoup de bruit !
Inconnu : *rires* Tu m'a l'air pourtant de quelqu'un de vaillant. Comment t'appelles-tu ?
Linik : Dis-moi d'abord ton prénom *sourit*
Inconnu : Je vois qu'on est dur p'tit gars ! Mon nom est Kunario.
Linik : Moi c'est Linik !
Kunario : Bien ! Assis-toi et raconte moi ce qui t'amène en ville !

Linik lui raconta l'essentiel de son passé et le but de son voyage tout en évitant de trop parler de lui. En effet, même si ce Goron avait l'air sympathique, il se méfiait.

Kunario : Je suppose que tu es venu pour t'approvisionner et pour trouver quelques personnes pour t'aider, non ?
Linik : Oui et non... Je suis venu pour m'acheter des objets utiles, mais pas pour être accompagné. D'ailleurs je ne connais personne... Mais je préfère être seul !
Kunario : Tu m'a l'air d'être quelqu'un de solitaire...
Linik : Oui...
Kunario : Bon aller ! Dis-moi ce dont tu as besoin, je vais te guider !
Linik : Alors, j'aurai besoin d'un bon bouclier, de provision, d'un sac pour y mettre toutes sortes de choses ainsi que des gourdes remplies d'eau.
Kunario : Oho ! Tu es demandeur à ce que je vois ! Et... combien as-tu ?
Linik : Combien faut-il ?
Kunario : Sois pas si méfiant, je ne te veux aucun mal ! Je comprends bien que tu es prudent car tu ne connais personne. Mais ne soit pas si dur que ça !

Linik réfléchissa un moment. Puis il se décida à lui avouer.

Linik : Je possède 800 Rubis.
Kunario : Fort bien ! Il t'en restera même pour continuer !

Linik sourit.

Kunario : J'ai un sac qui est inutile, je te le donne : tiens !
Kunario donne le sac à Linik
Linik : Merci bien !!
Kunario : Oh ce n'est rien. Ah tu aura besoin de flacon. Je t'offre celui-ci rempli d'eau fraiche.
Linik : Je vous revaudrait ça !
Kunario : J'y compte bien ! *rires*
Linik : Comptez sur moi !
Kunario : Je m'en fait pas ! Mais en ce qui concerne le bouclier et les provisions il faut que tu ailles plus loin. Déjà va voir le marchand à côté, il vend de la nourriture, tu pourras y faire ton stock là-bas ! Pour le bouclier, j'en ai aucune idée... Je suis vraiment désolé de ne pas pourvoir t'aider à ce sujet. Demande donc à d'autres personnes : il sauront surement !
Linik : Très bien ! Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait ! Si je repasse ici à l'occasion je reviendrai vous voir !
Kunario : J'en serai ravie !
Linik : J'oublierai pas ce que je vous dois ! A très bientôt !

Linik s'en alla dans la profondeur de la place...

Kunario : Il est parti si vite que je n'ai pas eu le temps de lui souhaiter "bon courage"...
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:37

l'arrivée d'un nouveau venu venait d'arriver aux oreilles de Doudou.
elle appella son magnifique cheval pour allez sur la place du marché.celui ci l'a déposa dans une ruelle ou il y avait personne ca même si elle n'était plus rechercher d'aprés le pact qu'elle avait fait avec le prince Link elle était toujours aussi méfiante.elle se rendit sur la place du village et espionna ce nouveau qui se prommenait avec une épée un baton et une guitare.la guitare lui parut suspecte.par une petite incantation elle se transforma en un jeune homme robuste et alla aborder ce nouveau:
Bonjour étranger.dit elle
il lui rendit son bonjour
Que viens tu faire ici?dit elle
Je suis en voyage. répondit il
Cherches tu quelques ici ?
Oui je cherche un bouclier pour pouvoir me défendre durant mon long voyage. répondit il avec méfiance
humm je vois suit moi je vais te conduire chez le forgeron qui te fera un bouclier adequat. dit doudou avec encore plus de méfiance

un étranger qui cherche à se procurer un bouclier paraissait étrange surtout parcequ'il avait une guitare c'était louche ça.

Avant de se rendre chez le forgeron,allons boire un verre au bar qui et là bas. Dit doudou
ok.répondit il
Je m'appelle Linik et vous???
Tu peux me dire tu si tu veux,moi c'est Pegase oui je sais c'est pas un beau prénom. répondit Doudou

Tout deux allérent au bar.
ils commencerent à discuter et pourtant ils étaient aussi mefiant l'un que l'autre.Grace sa faculter de rentrer dans les pensées des personnes Doudou se mire à lire ses pensées.Elle vit qu'effectivement il ne voulait aucun mal au prince et au royaume.
Au bout d'une bonne heure et l'emmena chez le forgeron puis s'escusa auprés de linik et parti.
Elle reprit son apparence et parti directement au chateau sur le dos de Pegase.Elle entra dans la cour ce qui eu pour effet de voir debarquer les gardes du prince armés juqu'au dent.Elle s'écria
Du vent les chiens de gardes laisser moi voir link,j'ai des choses à lui dire.
les gardes n'appréçaient pas du tout Doudou pour eux elle était qu'une voleuse qui s'était moque d'eux pendant trop longtemps.Alors ils décidérent de ne pas la laisser passer
Avec tout ce vacarme Link finit par arriver dans la cour.
Que se passe-t-il ici??? .s'écria t'il
Vos chiens de gardes ne veulent pas me laisser passer répliqua Doudou avec colere
Link fit un signe et les gardes retournerent à leur place
Faut les escuser mais ils ont du mal avec toi,vu tout ce que tu leur as fait pendant toutes ses années. Retorqua Link
Doudou acquiesa d'un signe de tete.puis elle lui expliqua sa venu.
Link décida alors de faire venir Linik au chateau pour faire sa rencontre...
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:22

"Alors comme ça, tu viens d'arriver à Hyrule mon gaillard ?! Et beh, tu ne sais pas ce qui t'attends. Mais restons-en là, je ne vais pas t'effrayer dès ton arrivée parmi nous !! Bref, qu'est-ce qui t'emmène ici ?! As-tu besoin de quelque chose ou quelqu'un ? Tu peux tout me demander, je suis, je crois, en mesure de tout t'accorder. Sauf l'impossible, n'oulies-pas ! Alors ?"
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:31

attend les reponses de Linik

brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour

Masculin
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:58

Apres la longue bataille contra ganondorf , vorpal avait la fête pendant un semaine non-stop et un matin il se reveillat dans sa chambre avec un mal de crane horrible , il avait dormit trois jours de suite . Il levat la main et esseyat de faire lever un petit tabouret , sans aucune réussite . Apres avoir donner ces pouvoirs a doudou et apres avoir fait la fête pendant une semaine . Il devrat surement s'entrainer un bon momment avant de récupérer completement sais pouvoirs .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 6 Icon_minitime

Les Terres du Royaume d'Hyrule....
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6