|
|
| Les Terres du Royaume d'Hyrule.... | |
|
+5luigi-wii-fi-ds brioche the retour ****doudou**** tebe [L!nkdu78™] 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Lun 20 Aoû - 14:03 | |
| Avant de rejoindre directement L!nk et Dad et il alla chercher ses bouquins de magie et ses équipements car à son âge, il ne pouvait pas faire de musculation. Une fois arrivé, il dit :
"Ouah, ça c'est de la salle de muscu, mais bon moi je vais m'entrainer à la magie et faire les devoirs que j'ai à faire."
| |
| | | vince Epée de fer
Nombre de messages : 68 Age : 30 T'es où là ?! : aucun Tes centres d'interêts ?! : musique et jeux vidéo Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Lun 20 Aoû - 14:15 | |
| Sol-Gap se mit à la recherche de "Doudou la monstrueuse"... Et tout à coup, il entendit : "Toki Toki !!" Il s'arrêta... Un perroquet se déposa sur son épaule... Il était bleu avec un chache-oeil... Ses ailes étaient d'un vert manifique... Son ventre était recouvert d'un rose flashie... Son bec était un dégradé de jaune et de vert... Et sa queue était bleuâtre comme son corps.. Sol-Gap fût agréablement supris et se sentit sur le coup aimé... Il s'attacha très vite à ce peroquet... Qu'il surnoma d'ailleurs "Toki"...
[...] | |
| | | [L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Mar 21 Aoû - 0:18 | |
| "Je me suis dit... Comme on doit engager des tas d'hommes de main... oOn pourrai organiser un tournoi avec à la clé plein d'argent. Les gagnants seront pris, et ils pourront nous aider dans la bataille. C'est une bonne idée, nan ?! Les règles seraient simples : interdit de tuer / tournoi à éliminatoires / matchs 1 contre 1..." dit alors L!nk qui regardait dehors alors que les autres se décarcassait à installer la salle... | |
| | | ****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Mer 22 Aoû - 14:27 | |
| Pendant ce temps-là, tebe et doudou avaient finit leur entraînement. Tebe savait à présent faire une barrière mentale sans problème. Doudou était fière de son "padawan". Ce fût le meilleur qu'elle avait formé. Elle prit connaissance de ce que faisait le prince L!nk. "Ainsi, il veut vraiment la guerre ?! Hum, enfin je crois que je vais jouer avec lui un moment. Ensuite, je disparaitrai."Doudou, sous le nom de Zizou s'inscrivit au tournoi organisé par le prince, et elle avait hâte qu'il commence. Elle avait l'air d'un véritable chevalier. Son armure était magnifique. Le tournoi allait enfin commencer. Les chevaliers regardèrent autour d'eux. Zizou scrupta les gradins de l'arène et vit que tout était prêt : sa troupe était en place dans l'arène, tout était prévu pour si jamais il y avait un problème : doudou pourrai se sauver sans probleme grâce à ses hommes de main. Elle remarqua aussi que Vorpal avait jetté un sort de défense et qu'elle ne pourrai pas transplaner (d'ou la raison de ses hommes.) Les trompettes sonnèrent, le Prince et sa cours arrivèrent et s'installèrent dans la tribune princière. "Mesdames messieurs, bienvenue à vous tous.Messieurs les chevaliers, bienvenue à vous.Je déclare ouvert le Tournoi des Chevaliers.Les règles sont simples : dès qu'un chevalier pose le genou à terre, il perd son combat. Interdiction de tuer son adversaire. Maintenant, que j'ai fini de lire les règles, que le tournoi commenceeeeeeeeeee !!"s'écria le prince L!nk. Et les cris d'encouragement pour les chevaliers fusèrent dans l'arène. Il y avait déjà 5 chevaliers genoux à terre, Zizou avait gagné son 1° combat et regardait les autres se battre. Après 2 jours, il ne resta au total plus que 10 chevaliers dont Zizou. A la fin du 2° jour, il resta Zizou et Oki-Toki (le meilleur chevalier du prince.) Pendant la nuit, elle envoya un message à tebe grâce à son espion. -La finale serait le 3° jour, il était temps pour elle de dormir-. Elle se mit à la fenêtre pensive, et regarde cette belle nuit étoilée Le lendemain, la finale dura plus de 3 heures. Aucun des deux ne voulaient perdre, mais Zizou finit par gagner, elle fût recompensée et reçu la médaille du meilleur chevalier. Pendant quelques semaines, elle entraîna l'AL (Armee de L!nk), et les soldats lui obéissaient au doigt et à l'oeil. Elle traînait souvent dans les couloirs après l'entraînement. Ainsi elle receuillait des informations sur la stratégie de L!nk, et en apprenait aussi beaucoup sur le magicien Vorpal. Tous les soirs, elle informait son campement grâce à son espion. Quand L!nk decida que son AL était prête à aller se battre contre doudou, il fît venir Zizou pour lui annoncer qu'ils partiront dès le lendemain matin dans la forêt pour débusquer doudou. Zizou demanda à L!nk une autorisation exceptionnelle de sortir de la base d'entraînement pour aller dire au revoir à ses parents. L!nk accepta sans se douter un moment que depuis ces 2 derniers mois, il cotoyait doudou en permanence. Une fois que doudou réussi à sortir de la base, elle transplana à son campement pour mettre son plan a éxcecution. Elle envoya une petite lettre à L!nk : "Cher prince de mon coeur,je te remercie beaucoup pour ces 2 mois d'entraînement que j'ai passé à ta base, cela m'a été très profitable.Merci de m'avoir prevenue, je serai prête à te recevoir comme il se doit demain matin. Enfin, si tu décide toujours de m'attaquer.Au fait, dis à Vorpal qu'il arrête de chercher mon campement dans la forêt, car le sortilège de protection est trop puissant pour lui et qu'il n'y arrivera pas.Passe le bonjour de ma partà Midona, et remercie-la encore pour ses conseils très utiles.Sur ce, je te laisse mon cher. Ah, j'allai oublier... Merci de m'avoir montré la salle des coffres ! Au passage : le coffre rouge feu, hummm comment dire...... est à présent vide : je me suis quelque peu servie avant de partir.
Bien cordialement, Doudou.
PS : Plus connu pour toi sous le nom de Zizou." Quand L!nk reçu la lettre, il péta un cable, et se mit a vociférer dans tout le château, tout en courant dans la salle des coffres. Il ouvrit le gros coffre rouge feu : vide. Enfin presque, il y avait un petit mot de doudou qui le remerciait beaucoup. "Grrrrrrr !!!" : voici les seules paroles que L!nk réussi à dire devant Vorpal et les autres... | |
| | | brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Mer 22 Aoû - 15:03 | |
| Vorpal venait d'entendre l'histoire de doudou, mais il dit à L!nk quelque chose d'important :
"L!nk je dois te dire quelque chose d'important !!! J'ai découvert au bout de 3 semaines que Zouzou était doudou, j'ai gardé le secret car je pensais que tu l'arrêterai directement donc je le lui ai posé une sorte de pisteur magique et grâçe à ça, nous allons pouvoir découvrir son campement, je sais que j'aurai dû t'en parler, mais....." | |
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Mer 22 Aoû - 15:27 | |
| Le pisteur se déclencha et Vorpal pensait avoir réussi à attraper enfin doudou. Quand ils partirent tous les 2 sur les traces du pisteur, Vorpal s'aperçu que celui-ci était tout près d'après son écran radar. "Mais c'est quoi cette embrouille, là ?!!!" dit vorpal inquiet. Il regarda autour de lui, remarqua une souris qui courait près de lui et comprit que doudou avait découvert son secret. Pendant ce temps, doudou avancait dans la forêt en direction du château avec sa propre armée. Soudain elle s'arrêta : Fumseck son phenix (voir photo à la fn du texte) venait d'arriver, et lui annonca que Jack le Pirate marchait sur Hyrule pour detrôner L!nk. Doudou réflechit et dit : " Mes ami(e)s, continuez à marcher vers la cité, je dois m'absenter un moment. Je reviens dans 1 heure, si je ne suis pas de retour d'ici-là, ou que vous n'avez pas de mes nouvelles, attaquez la cité et reduisez-là en cendres."Doudou envoya une lettre à L!nk en lui annoncant son arrivée. L!nk venait de recevoir la lettre et n'avait pas eu le temps de l'ouvrir quand il entendit derrière lui : "Bonjour prince de mon coeur, ça fait plaisir de te revoir, ha ha.."L!nk allait appeler les gardes, quand doudou, d'un mot, le rendit muet. "Je te rends ta voix si tu arrêtes de hurler et que tu n'appelle pas tes gardes, ni l'autre magicien de pacotille qui pensait m'avoir avec son pisteur."L!nk, d'un signe de tête, accepta. "Que veux-tu, doudou ?!" demanda L!nk. "Voilà, Jack le Pirate arrive par le coté Ouest de la forêt, (d'après mes renseignements, qui sont toujours exacts come tu le sais trop bien) il a l'intention de prendre d'assaut la cité d'Hyule, si on ne fait rien, tu sera detrôné sans problèmes.Mon armée arrive bien aux portes de la cité, ensemble nous pourrions combattre, enfin si tu le veux."L!nk écouta méfiant de ce que lui disait doudou. Vu le nombre de fois dans le passé qu'elle l'avait roulé, il restait sur ses gardes. "Tu as 3 solutions, L!nk:1- tu me fais confiance et l'on se bat côte-à-côte.2- tu m'emprisonne, car tu en rêve depuis lontemps et tu ne tiens pas compte de ce que je viens de te dire et là mon armée détruit Hyrule. 3- tu ne tiens pas compte de mon récit, mais tu me laisse partir et Hyrule sera perdu pour toi.Tu as 50 minutes pour décider, car c'est le temps que j'ai laissé à mon armée avant d'attaquer. Decide-toi très vite." [Photos de mon phénix :]
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Mer 22 Aoû - 15:35 | |
| Vorpal réfléchit à ce que venait de dire doudou, et il dit :
"L!nk, bizarrement, je te conseille de lui faire confiance, car on ne pourra pas resister à deux armées et quand je regarde doudou je pense qu'elle ne ment pas. Même si j'attends depuis un moment pour en découdre avec elle, mais bon...." | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Mer 22 Aoû - 15:43 | |
| "Décide-toi vite L!nk, il ne te reste plus que 15 minutes maintenant. Mes hommes ont reçu l'ordre d'attaquer si je ne reviens pas dans les 15 minutes. Alors ???!!"
| |
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Mer 22 Aoû - 17:49 | |
| L!nk réfléchit jusqu'à la dernière minute, et décida à contre-coeur, pour la première et la dernière fois de sa vie, de collaborer avec son ennemie jurée, doudou : "Bon, c'est vraiment car nous avons un interêt commun : Jack le Pirate. Je m'allie avec toi, pour cette guerre. Nous règlerons la notre ensuite. Que doit-on faire ?! Je te suis." | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Mer 22 Aoû - 17:53 | |
| Vorpal était content que L!nk ai accépté les trois personnages se dirigèrent vers la cité pour combattre le pirate. La bataille fut longue mais Jack le Pirate fut repoussé, après la bataille Vorpal dit :
"L!nk, que fais-t-on de doudou, on la capture ou on la laisse partir ?!" | |
| | | Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Jeu 23 Aoû - 0:26 | |
| Bru était arrivé devant le château du prince Link. Il était devant le pont, il n’avançait pas, il était fasciné par ce château, qu’il avait cherché pendant 1 an. Il respira fort et s’apprêta à aller sur le pont mais il pensa à quelque chose d’horrible, et si le prince Link ne lui donnait pas de travail ? Et s’il le renvoyait immédiatement … ? Il frissonna rien qu’à l’idée car après tout, il voulait tellement travailler dans un domaine de magie utile alors quoi de mieux utile que de travailler pour un roi surtout si on avait mit un an à venir. Bref, il se ressaisit et marcha lentement sur le point, le cœur battant vite. A chaque pas sonnait un craquement. Il arriva devant deux gardes armés. L’un des gardes le vit arriver et mit sa lance devant Bru. Celui-ci lui dit gentiment qu’il voulait travailler au château et qu’il avait mit longtemps à venir et donc il voudrait voir rien qu’une minute le roi pour lui faire part de son CV. Le garde refusa catégoriquement. Il ne pouvait laisser entrer aucun visiteur non attendu par le roi. Bru fit mine de partir mais il n’allait pas partir ! Il n’avait pas fait un chemin d’un an pour être rejeté directement, ça non ! Il partit du pont et fit le tour du château et il vit une paroi qu’il essayerait de survoler grâce à ses dons. Mo apparut soudainement de nulle part et lui dit : « Que vas-tu faire Bru ? » Bru lui fit signe de regarder et il posa ses deux mains sur son front et récita quelques paroles incompréhensibles. Une ronce gigantesque sortit de sous terre et elle montait jusqu’à la paroi. « Mo j’ai besoin de toi, rend cette ronce apaisante afin que quand je grimpe, elle ne me blesse pas ». Mo sortit son sceptre et une lumière dorée apparut et empêcha la ronce de blesser qui que ce soit. Il arriva de l’autre côté du château grâce à la ronce qui elle repartit sous terre. Mo l’accompagnait toujours. Il arriva devant la chambre de Link et une princesse arriva devant lui. Cette princesse se nommait Midona. Bru lui dit qu’il voulait voir le prince mais celle-ci lui répondit que ce n’était pas possible et qu’il était malade. Bru n’en pouvait plus et lui raconta qu’il attendait depuis un an sa rencontre avec le roi et qu’il DEVAIT le voir. La princesse était désolée mais elle ne pouvait laisser entrer aucun visiteur mais elle offrit le gîte à Bru pendant 4 jours jusqu’à ce que le prince aille mieux. Bru la remercia puis alla dan ssa chambre au château avec sa fée Mo et s’impatienta de rencontrer le roi… | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Jeu 23 Aoû - 0:36 | |
| Soudain, Midona alla voir Bru et lui dit : "Bru, tu as de la chance, tu es la seule personne que L!nk veuille bien recevoir. Il dit qu'il attendait ta visite avec impatience. Tu peux aller le voir dans sa chambre, tu sais où elle se trouve, maintenant. Bonne chance pour la suite, on se reverra." Et elle disparût sans même que Bru puisse lui dire la moindre chose... | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Jeu 23 Aoû - 8:11 | |
| doudou qui pendant ce temps etait retourne au campement appris qu'un nouveau sorcier etait en ville grace a son espion. encore un de plus,mais il en a combien comme cas des magiciens link cette question lui trotta un moment dans sa tete. sachant le prince malade suite a la guerre menée contre Jack,doudou prepara un remede magique. elletransplana jusqu'au porte de la cite de la elle appella son fidele ami pegase et lui dit de tourner autour du chateau qu'elle risquait d'avoir besoin de son aide pour prendre la fuite. en quelques mots doudou changea d'apparence,elle prit celle de zelda et passa devant les gardes qui la saluerent comme il se doit. (depuis que vorpal avec comprit que doudou transplaner il avait jetter un sort anti transplanage).elle monta le grand escalier du chateau,puis parti dans la direction de la chambre a link.elle attendit qu la conversation soit fini entre link et bru,elle frappa a la porte. "qui es là???" demanda link fablement " c'est moi link,c'est zelda" repondit doudou "il faut que je te parle d'urgence" dit doudou alors link l'autorisa a entrer.quel ne fût pas sa surprise en voyant la metamorphose de zelda en doudou. "que me voulez vous encore,si c'est pour me tuer faite le de suite avant que ma maladie ne s'en charge" dit faiblement link qui n'avat presque plus de force. doudou le regarda d'un oeil amuse. "buvez donc ceci prince,dans 1 journee vous serrez gueri.cela est etrange que vos magiciens ne vous ai pas donné cette potion magique a boire." dit elle calmement. " qui me dit que vous ne voullez pas m'empoissonner avec???"retorqua link dans un souffle. "cette potion a etait créée par le mage noir Orian,c'est ainsi q'orian arrivait toujours a survivre au maladie,au duel,a la guerre mener contre son roi...""cette potion soigne toute les blessures interieur et exterieur du corps.vorpal pourra vous le confirmer,il a etudie cette potion dans son laboratoire celui qui est pres du dernier cachot et qu'il cache par un sortilege,ainsi son labo est invisible au autre." maintenant je vous laisse prince link et bon retablessement. "attendez comment connaissez vous orian???" dit link et doudou lui expliqua qu'apres avoir appris la magie avec morgane l fée celle ci demanda a oran de lui apprendre la magie noir.orian fît plusque ca il lui appris tout ce qu'il savait sur lessortileges,les potions,les filtres... mai qu'un jour doudou depassa son Maitre et c'est la qu'elle l'assassinat en mettant une potion qui le fit sombrer dans le coma.orian ayant confiance en doudou ne se douta de rien,quand il se rendit compte de ce qu'elle avait fait il essaya de boire ca fiole de potion miracle mais c'etait trop tard il n'avait plus de force et finit par s'endormir
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Jeu 23 Aoû - 8:17 | |
| en ecoutant son recit link prit peur et se rendit compte de la puissance de doudou. "alors c'est vous ce mage noir puissant qui endormi orian ." doudou acquiesa d'un signe de tete.et elle dit aurevoir se transforma de nouveau en zelda devant link et parti. link bu sa potion et s'endormi.il ne savez pas pourquoi mais quelque chose en lui faisait confiance a doudou et cela l'ennervait un peu. doudou sorti du chateau croisa vorpal et le salua,celui ci reconnaissant la voix de doudou cria aux gardes de l'arreter mais trop tard doudou etait sur le dos de pegase et s'envolla dans le ciel. vorpal ce demanda ce qu'elle faisait encore ici et alla directement chez link mais devant la porte les gardes montaient la garde sur ordre de link pour ne pas etre derranger.vorpal reparti et decida d'attendre jusqu'au lendemain pour savoir ce que doudou faisait là.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:56, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Jeu 23 Aoû - 9:57 | |
| Quand la princesse lui dit que le prince acceptait de le voir, il faillit pousser un cri de joie. Son cœur battait rapidement. Il ne devait surtout pas rater sa chance de travailler au château. IL était si excité qu’il frissonnait. Mo lui dit de se calmer un peu sinon il n’y arriverait pas. Bru fit un petit sourire à Mo puis il se calma. Il descendit les escaliers, toujours accompagné de sa fée puis il arriva devant la porte du roi. Il toqua à la porte, on lui dit d’entrer. Bru salua comme il se le doit, c'est-à-dire en abaissant légèrement la tête. Ensuite il s’assied sur un tabouret et regarda le roi, il semblait assez mal au point. Il avait vu une fiole de potion à côté du roi, il n’osa pas regarder à l’intérieur, enfin pas en présence du roi. Bru parla ensuite du pourquoi il voulait voir le roi. Il dit donc qu’il était magicien diplômé et qu’il aimerait travailler au château. Il conta ensuite son long voyage pour arriver à Hyrule et son don en magie. Il fit plusieurs démonstrations puis attendit que le roi décide ce qu’il allait faire. Mo ne disait rien, elle était assise sur le rebord d’une fenêtre… | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Jeu 23 Aoû - 12:30 | |
| Vorpal restait dans son laboratoire a concocté n'importe qu'elle potion pour soigné le prince L!nk , Depuit tois jours il n'avait pas dormit , le laboratoire qui avent etait bien rangé , avec des catégories pour chaques ingrédients . Toutes les fioles etait bien rangée , mais depuit ses 3 jours le laboratoire s'etait transformé en un bordel incroyable . Les fiole roulait de partout avec des liquide dedans tous différebts les un que les autres . Les ingrédients etait éparpillé de partout . Comme il en avait mare il décsidat de sortir allé voir le roi . Il sortit du laboratoir , et se dirigeat vers la chambre du prince , les mur etait soir en pierre brut ou alors recouverts de tapiserie racontant des combat de dragon contre des chevaliers .Au début les gardes lui interdirent d'entré mais il ne puvaient se permettre de ne pas allé , alors il leurs lança un sort pour les endormirs. Il pénétrat dans la chambre et il vut un homme et une féé assit eu rebort de la fenetre . La prince l!nk lui expliqua tout et lui demandat cue qu'il voulait , Vorpal lui répondit :
-Je venait juste prendre de vos nouvelle , et savoir ce que faisait doudou ici hier.
Le prince l!nk lui éxplique l'histoire, alors Vorpal prit un échantillon de cette potion et l'emenat dans son laboratoir pour l'éxaminé. | |
| | | vince Epée de fer
Nombre de messages : 68 Age : 30 T'es où là ?! : aucun Tes centres d'interêts ?! : musique et jeux vidéo Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Jeu 23 Aoû - 13:34 | |
| Sol-Gap pendant ce temps Courait et aperçut vers le chateau ou il s'y trouvait beaucoup d'agitements... Il prit alors un chemin different du chemin qu'il avait pris précédament en éspérent trouver DouDou la voleuse et pouvoir se rapeler de son passer...Après une demi-journée de course Sol-Gap n'en pouvais plus. Il eu l'impréssion que plus il avancait vers le chateau plus le chateau reculait...Il s'assit près d'un très vieux chène..Et regarda vers le ciel..Tout à coup il aperseçut DouDou sur un cheval qui par lui-même volé grâce a des ailes placer entre son ventre et ces épaules...Il se levit brusquament couru (malgrès ces effort fourni le 1/4 d'heur précédament )en criant: -DouDou !!!!DouDou!!!..Sur le coup doudou l'entendi Puis fit demi-tour vers Sol-Gap. Sol-Gap heureux ,Ce réjouit un peut trop vite..DouDou, arrivée a une dizaine de mettre lui lanca un sort ..Sol-Gap vut flou puis s'endormis ..DouDou ayant pitier de se pauvre pirate égarer dit: Pirate de pacotie.. Puis elle le montat sur pégase puis repartit vers sa déstination Sans aucune idée de se qu'elle allé en faire.. | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Jeu 23 Aoû - 19:23 | |
| Midona se baladait tranquillement dans le château, lorsqu'elle entendit Brumen arriver. Elle se précipita vers lui, car L!nk lui avait demandé de le prévenir qu'il l'acceptait comme magicien : "Bru, le prince L!nk a bien réfléchit, suite à tes démonstrations de magie, et st d'accord pour te prendre comme magicien. Et puis je vais te dire un truc, autant se faire des amis que des ennemis, n'est-ce pas ?! C'est ce que je pense. J'éspère que tu ne le trahiera pas, car j'y tiens plus que tout, à ce petit... Bon, je t'emmène le voir ?!" Bru accepta, et la suivit, bien évidemment, tellement il était heureux. | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Jeu 23 Aoû - 19:32 | |
| Vorpal apprit la nouvelle sur Bru, donc il décida d'aller le voir pour le féliciter. Il sorta de son laboratoire toujours en bordel, entra dans la pièce qui était en pierre brute avec quelques tableaux de ses ancêtres, se dirigea vers Bru et lui dit :
"Je vous félicite, et je suis content qu'il y ai un nouveau magicien, si vous voulez, vous pourrez venir dans mon labo. Au fait, avez-vous votre diplôme de magie ?! Quel âge avez-vous ?!" | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Jeu 23 Aoû - 19:39 | |
| Midona était là, et dit : "Tu sais Vorpal, tu peux le tutoyer, regarde, il a ton âge. Je suis sûr que vous vous entendrez bien ! Allez, maintenant les présentations faites, allons voir L!nk. Tu veux venir, Bru ?!" | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Ven 24 Aoû - 13:48 | |
| Brumen était très content, ses efforts n’ont pas été vains. Il fera son possible pour ne pas décevoir le prince. Mo était ravie pour lui. Il rencontra Vorpal qui était magicien lui aussi. Bru lui raconta un peu sa vie de magicien, qu’il avait eu le diplôme etc.…Il faisait connaissance avec lui. La princesse Midona proposa alors d’aller voir le prince. Brumen accepta tout naturellement. Il entrèrent dans la salle où était le prince. Mo quand à elle avait prévenu Bru qu’elle partirait au monde Fantastique, c’était à dire au royaume des fées quelques instants car la reine Eniripsa, donc sa mère, l’avais interpellée. Mo alla donc au pays Fantastique grâce à un vortex envoyé par sa mère. La princesse Mo arriva devant sa mère qui lui dit : « Ma fille, nous avons un problème, Eristos, le lutin diabolique, celui d’on-ne-doit-pas-prononcer-son-nom (HS // Quoi je copie HP ? ^^) Et qu’on avait vaincu il y a de siècles de cela, s’est il y a, quelques jours de cela, évadé de la prison enchanté. Il s’est réfugié dans le monde des humains à Hyrule et a réveillé le puissant et le maléfique Orian ! » Mo parut terrifié. « Il faut que tu préviennes Brumen que son frère court toujours ! » Mo repartit du château et traversa la forêt pour rentrer au vortex du monde des humains. Une fois au château du prince, elle vola vers Bru et lui dit : « Un gobelin maléfique s’est libéré de sa prison au monde Fantastique et a réveillé ton frère, celui-ci voudra sûrement te tuer ! » Bru parut calme, ce qui étonna Mo, en fait Bru se doutait qu’un jour son frère allait se réveiller et ce moment est venu ! Il fit signe à Mo qu’il en reparlera plus tard car là il était occupé avec le prince Link.
Et pendant ce temps, Orian se rapprochait dangereusement de Bru… | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Ven 24 Aoû - 13:58 | |
| [HS : ça fait du bien, un texte sans fautes !] Midona regarda le nouveau petit magicien Bru, désormais associé de Vorpal et L!nk. Elle se disait qu'il allait leur faire bien des surprises ! Le prince L!nk dit alors, faiblement : "Ah, Brumen. Je t'attendais. Alors comme ça, tu veux devenir magicien ?! Et bien je te donne la chance de l'être. Pas la peine de me remercier. Par contre, j'éspère que tu ne nous trahirera pas." | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Ven 24 Aoû - 14:16 | |
| Brumen dit alors : "Non je ne vous trahirai pas, je n’ai pas fait un an de voyage pour vous trahir !" Bru s’arrêta de parler un instant puis dit : "J’ai appris qu’il y avait des problèmes au sein d’Hyrule à cause d’une certaine Doudou, puis je en savoir plus ?" | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Ven 24 Aoû - 17:21 | |
| Le prince répondit alors : "Oui, doudou est mon ennemie jurée, mais en ce moment-même, nous nous sommes alliés dans le même but d'éliminer notre ennemi en commun : Jack le Pirate. Et puis, je ne sais pas, mais je commence à l'apprécier cette voleuse, elle prend un peu soin de moi, on dirait... Bref, je ne pense pas que cela dure, donc au cas où elle se rebelle et qu'elle prépare un mauvais coup, j'ai bien besoin d'alliés comme toi et Vorpal. En plus de Midona. J'ai également appris que de nombreuses personnes sont en train d'arriver à Hyrule, et risquent de se forger une réputation, en bien ou en mal... Sol-Gap le Pirate ou Redie l'Errante... Bref, tu m'es d'une grande aide, heureusement que vous êtes tous là, avec moi. Merci. Midona t'as trouvé un logement ?! Tu te senns bien ici ?!" | |
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Ven 24 Aoû - 20:08 | |
| Bru répondit : " Oui la princesse m’a trouvé un logement à l’étage. Par contre il faut que je vous dise une chose, j’ai un frère magicien nommé Orian, le connaissez vous peut être ? C’est l’un des plus puissant mages noirs jusqu’au jour où Doudou le trahit et l’endormit jusqu’à la fin des temps. Mais ma fée Mo vient à l’instant de me dire qu’il est de retour car un lutin maléfique l’a libéré. Orian cherchera sûrement à me tuer. Je voulais vous prévenir des risques d’attaques d’un moment à l’autre. En ce moment, il doit être déjà en route pour me tuer…" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... | |
| |
| | | | Les Terres du Royaume d'Hyrule.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|