|
|
| Death Note, vous connaissez ?! | |
|
+2****doudou**** [L!nkdu78™] 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Dim 9 Sep - 0:15 | |
| Lol c'est quoi le plus triste, ça ou Love Hina ? | |
| | | [L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Dim 9 Sep - 0:20 | |
| Hum, ça, je sais pas... Les deux ! Paske Love Hina, j'ai pleuré de joie-tristesse... C'est bizarre, j'étais heureux, mais en même temps triste que ça finisse... Bref, pour Death Note, c'est vraiment triste. | |
| | | I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Dim 9 Sep - 0:24 | |
| A ok, je croyais que dans Love Hina, ça se finissait mal ! | |
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Dim 9 Sep - 0:32 | |
| Nan, c'est pareil que dans Death Note, tout va trop mal dans l'avant dernier chapitre et tout va trop bien dans le dernier !!! | |
| | | I BL4D3 I Epée de platine
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Dim 9 Sep - 0:34 | |
| C'est styler ça j'aime trop tu me les prétera ? Et Bleach tu le lis pas ? | |
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Dim 9 Sep - 0:38 | |
| Okay, je te les prêterai. Mais Bleach, j'ai trop envie de lire, mais là, j'suis à fond dans Death Note... D'ailleurs, ça me soule, soit j'ai strictement rien à lire, soit j'ai une bonne dizaine voire quinzaine de truc à lire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! | |
| |
| | | | Death Note, vous connaissez ?! | |
|