| [ANIME] Death Note, l'Anime ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: [ANIME] Death Note, l'Anime ! Dim 9 Sep - 0:44 | |
| Bon, pour ouvrir ce topic, voilà une nouvelle qui ravira les fans : - Citation :
- Pour ceux qui l'ignoraient encore, l'anime de Death Note a enfin été licencié pour la France. C'est évidemment Kana Vidéo qui a récolté des droits.
Il faudra probablement attendre l'année prochaine au moins avant de pouvoir mettre la main sur les 39 épisodes.
(Vu les prix pratiqués actuellement par Kana Vidéo, on a le droit d'avoir peur... mais c'est une bonne nouvelle quand même ^^) | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: [ANIME] Death Note, l'Anime ! Dim 9 Sep - 14:10 | |
| J'kiff trop l'animé mais pourquoi 39 épisodes ? Y'en a que 37 nan ? | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ANIME] Death Note, l'Anime ! Dim 9 Sep - 14:12 | |
| Ah ouais, c'est vrai, mais pitêtre que y'en a des spéciaux, comme dans Lov Hina (24 euros 2 épisodes...) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [ANIME] Death Note, l'Anime ! Dim 9 Sep - 14:14 | |
| Peut être mais ca va être très cher tout ça ! | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [ANIME] Death Note, l'Anime ! Dim 9 Sep - 14:17 | |
| Ouais, j'ose même pas imaginer, mdr ! Mais tu pense que tu craquera ?! Moi, sûrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANIME] Death Note, l'Anime ! Dim 9 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [ANIME] Death Note, l'Anime ! Dim 9 Sep - 14:26 | |
| Ce sera encore mieux en français !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANIME] Death Note, l'Anime ! Dim 9 Sep - 14:28 | |
| Pas sur si les doublage sont nul... | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [ANIME] Death Note, l'Anime ! Dim 9 Sep - 14:34 | |
| Mais ça, je m'en contre-balance, mais à un point !! Tant que j'ai pas besoin de lire des sous-titres souvent pas exact, ça me va. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANIME] Death Note, l'Anime ! Dim 9 Sep - 15:56 | |
| Moi ca va je me suis abitué, ça me dérange plus. | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [ANIME] Death Note, l'Anime ! Dim 9 Sep - 22:37 | |
| En effet y'en a que 37 normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANIME] Death Note, l'Anime ! Lun 10 Sep - 20:54 | |
| Peu être qui vont rajouter la vrai fin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANIME] Death Note, l'Anime ! | |
| |
|
| |
| [ANIME] Death Note, l'Anime ! | |
|