| Death Note, vous connaissez ?! | |
|
+2****doudou**** [L!nkdu78™] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Death Note, vous connaissez ?! Mar 14 Aoû - 14:10 | |
| Death Note, vous connaissez ?! C'est génial. Trouver un cahier qui te permet de choisir l'heure et la manière dont meurent les personnes que tu veux, ça te dit ?! Light wii. Light est un jeune étudiant prodige à qui est arrivé ce truc incroyable. En écrivant simplement le nom de la personne à laquelle il veut mettre fin à ses jours dans ce cahier, elle meure. A condition de connaître son visage.
Ce manga est absolument génial et mérite des tas de lecteurs tellement il est bien écrit et dessiné. Donc je vous dit un seul truc de plus : Lisez ce manga, si vous aimez les mangas en général. VOus ne serez absolument pas déçu. | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mar 14 Aoû - 14:18 | |
| ca a l'air pas mal meme si je ne connais pas | |
|
| |
tebe Epée d'argent
Nombre de messages : 254 Age : 31 T'es où là ?! : Dans l'univers :D Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mar 14 Aoû - 14:28 | |
| se manga a lair super je vais me renseigner! | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mar 14 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
tebe Epée d'argent
Nombre de messages : 254 Age : 31 T'es où là ?! : Dans l'univers :D Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mar 14 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mar 14 Aoû - 14:41 | |
| J'en ai entendut parlé , c'est frank qui m'aivait que c'etait sympas , mais je n'ai regardé si sa l'etait . | |
|
| |
tebe Epée d'argent
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mar 14 Aoû - 18:28 | |
| mais le mec est méchant ou gentil? | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mar 14 Aoû - 20:45 | |
| heu ... gentils je croit , enfin je c'est pas vraiment . | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mar 14 Aoû - 20:50 | |
| En fait, il n'est ni méchant ni gentil. C'est un mec comme toi, comme moi, mais qui se retrouve ne possession du Death NOte, et là, tout change dans sa tête : sa vision du monde, l'importance de la vie, tout comme de la mort. Bref, c'est vraiment, j'insiste, un manga plus que génialissimement super !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mar 14 Aoû - 20:53 | |
| Sa a l'air sympas , je vais peut etre l'acheté . | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mar 14 Aoû - 20:54 | |
| - brioche the retour a écrit:
- Sa a l'air sympas , je vais l'acheté .
| |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mer 22 Aoû - 20:40 | |
| Au début le mec essaye d'instaurer la paix dans le monde mais au fur et a mesure qu'il utilise le death note, il devient peu a peu un psychopathe ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mer 22 Aoû - 20:43 | |
| Mdr... j'aime bien les mangas avec des psychopate | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mer 22 Aoû - 20:48 | |
| Manga absolument génial, la fin m'a limite donné envie de pleurer, pour ceux qui n'aiment pas lire, il y a tous les épisodes sur Dailymotion en Japonnais sous titré. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| |
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mer 22 Aoû - 20:50 | |
| Tu connais la fin? Ou t'as pas encore tout vu/lu | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mer 22 Aoû - 20:51 | |
| Nan, j'en suis au tome 4, et bientôt 5. Et j'ai regardé 4 épisodes. | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mer 22 Aoû - 20:55 | |
| Okay, je te casse pas le suspens alors ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Mer 22 Aoû - 20:55 | |
| Je voit que frank est aussi un fan , mais c'est normal c'est lui qui m'en avait parlé ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Ven 31 Aoû - 12:34 | |
| Mais tu devrai lire en manga papier, Frank ! C'est vraiment super bien. J'en suis au 5°. | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Ven 31 Aoû - 14:54 | |
| Cool t'as trouvé un smiley death note ^^ Oué je commence à lire les scans du manga Death note en ce moment | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Ven 31 Aoû - 17:57 | |
| Ah okay, tu me diras si tu préfères les scans ou les épisodes, okay ?! | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Ven 31 Aoû - 18:40 | |
| Okay, pour l'instant j'ai lu le tome1 en scan | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Ven 31 Aoû - 18:42 | |
| Et alors, ça t'as plu ?! Moi trop ! | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! Ven 31 Aoû - 18:53 | |
| Oué c'est pas mal ^^ mais faudrait que t'essayes l'animé toi, c'est génial aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note, vous connaissez ?! | |
| |
|
| |
| Death Note, vous connaissez ?! | |
|