Nintendo Wild World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****


Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Left_bar_bleue200/200Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Empty
MessageSujet: Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG.   Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:29

Linik<table width="100%"><tr><td width="100%">Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:05 </TD></TR>
<tr><td>
</TD></TR>
<tr><td>Désolé d'interrompre.. mais normalement il est interdit de contrôler les persos des autres =/

Parce que déjà je dis jamais mon nom tant que la personne ne l'a pas dit... et j'aurai pas accepté d'aller boire car je suis très presser... Là dans le post de Doudou je dis le nom avant elle...

Donc L!nkdu78 moi je pensais que ceci était clair...

Et donc... S'il n'y a pas de règle de ce genre. J'aimerai que les posts concernant Linik soit supprimé alors ^^ : il est facile de faire faire tout ce qu'on veut aux autres persos et surtout il n'est pas toujours dit que l'on veut que son perso fasse telle action...


Merci bien !
</TD></TR></TABLE>
linik:
si je me suis permie d'utiliser ton perso c'est pour faire avancer l'histoire et non lemanipuler pour faire ce qe je veux avec comme tu le crois.
maintenant pardonne moi de l'avoir fait car je ne pensais pas que cela t'aurait deranger.
a bientot doudou
Revenir en haut Aller en bas
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****


Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Left_bar_bleue200/200Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG.   Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:57

Frank
Epée de platine
Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Sword5
Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. 12-55

Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_gender_male
Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 798
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?

<table width="100%"><tr><td>Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. 15hySujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:57</TD>
<td>Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_quote_fr Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Bouton10 Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_delete Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_ip </TD></TR>
<tr><td>

</TD></TR>
<tr><td>//HS : Doudou, à la base je préfére pas qu'Orion meurt vu que j'avais déjà commencé un assez long message décrivant mon combat avec lui. A las base, je suis censé de nouveau le combattre , donc si possible tu pourrais éditer que tu ne l'as pas tué mais que tu l'as plutot simplement battu, merci d'avance :)
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****


Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Left_bar_bleue200/200Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG.   Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:58

¯`·._.·[doudou]·._.·´
EXCALIBUR
Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Sword7
Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. 11-97

Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_gender_female
Inscrit le : 11 Nov 2006
Messages : 631
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Left_bar_bleueIci, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Full_bar_bleueIci, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Right_bar_bleue (200/200)
Ben...?!:
gni et re gni
hi hi
<table width="100%"><tr><td>Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. 15hySujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule.... Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:58</TD>
<td>Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_quote_fr Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Bouton10 Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_delete Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_ip </TD></TR>
<tr><td>

</TD></TR>
<tr><td>HS:
voila frank j'ai mit que je l'avais endormi un peu comme dans blanche neige
Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Lolmsntr
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG.   Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:12

Bon, ben si tout le monde il est d'accord ! Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. 5454
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****


Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Left_bar_bleue200/200Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG.   Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:22

ca evitera de "polluer " l'autre topic avec.
comme ca sur le royaume... ce n'est que l'histoire
enfin si tu esd'accord de mon initiative bien sur
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG.   Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:56

Bien-sûr que je suis d'accord avec ton initiative doudou. Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. 5454 Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. 36
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****


Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Left_bar_bleue200/200Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG.   Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:09

merci beaucoup po ton soutient Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG.   Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, les critiques et commentaires en tout genre du RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pour la musique !
» Pour tout voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• Rôle Playing Game •·.·´¯`·.·• :: RPG Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser