| Pour tout voir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Pour tout voir... Ven 24 Aoû - 20:44 | |
| Voilà, certains le connaissent surement, mais bon je le dis quand même . Pour ceux qui veulent voir les épisodes à l'avance sans les télécharger et sous titrés, il y a le meilleur site pour cela : http://gigistudio.over-blog.com/article-4488398.htmlCe site regroupe presques toutes les séries! | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Pour tout voir... Ven 24 Aoû - 20:46 | |
| Merci Frank c'est cool | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pour tout voir... Ven 24 Aoû - 20:46 | |
| Merci beaucoup Frank. Et effectivement, je connaissais. | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Pour tout voir... Ven 24 Aoû - 20:48 | |
| Ben de rien ^^
J'adore ce site moi,gràce à lui,j'ai vu toutes la aison 3 de desperate, la saison 2 de prison break et la saison 3 de lost ^^ | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pour tout voir... Ven 24 Aoû - 20:49 | |
| Moi je la regarde en direct la saison 3 de Lost en ce moment mais j'imagine que tu l'a vu y'a lontemps.. | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Pour tout voir... Sam 1 Sep - 9:37 | |
| Je connait se site mais comme j'ai la flemme de les regardé , c'est frank qui me raconte sur msn ^^(merci frank ) | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: Pour tout voir... Sam 1 Sep - 11:45 | |
| Regarde les, c'est plus marran de les voir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Pour tout voir... Dim 2 Sep - 9:45 | |
| Oui mais j'ai la flemme ça prend du temps mais pit etre aujourd'uit je vais regardé ^^ | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: Pour tout voir... Dim 2 Sep - 12:30 | |
| C'est cool ya toutes les séries!! Je commence à regarder Heroes moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tout voir... Dim 2 Sep - 12:32 | |
| Moi ce matin j'ai regardé plein d'épisodes de naruto ^^ | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: Pour tout voir... Dim 2 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tout voir... Dim 2 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: Pour tout voir... Dim 2 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tout voir... Dim 2 Sep - 19:59 | |
| non , j'attends que se soit en DVD , au faite il parait que gigi sa marche plus beaucoup ..... | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: Pour tout voir... Dim 2 Sep - 20:59 | |
| si ça marche gigi a rajouté pleins de nouveaux trucs, j'ai vu des extraits de la saison 4 de desperates :D | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pour tout voir... Lun 3 Sep - 13:46 | |
| Okay, la saison 4, moi j'en suis qu'à la seconde... | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: Pour tout voir... Lun 3 Sep - 13:52 | |
| lol , ben regarde sur gigi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tout voir... | |
| |
|
| |
| Pour tout voir... | |
|