Nintendo Wild World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moyig
Epée d'argent
Epée d'argent
Moyig


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^
Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Left_bar_bleue200/200[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Empty
MessageSujet: [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde   [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:59

[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde

[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Jaquette-medal-of-honor-sur-wii

Fiche Technique

Editeur/Developpeur : Electronic Arts
Prix : 30 € environ
Nombre de joueurs : de 1 à 4
Jouable Wi-Fi Internet : Non
Date de sortie : 29 Mars 2007
Testeur : Moyig

Medal of Honor est une série assez connu de jeux de type FPS, mais est-il si maniable avec la Wiimote, plonge t-il vraiment dans l'univers de la deuxième guerre mondiale, vous le saurez en lisant ce test, rédigé par Moyig.

GRAPHISME 6/10

Les graphismes de ce jeu ne sont pas execptionnels et les nombreux bugs graphiques gâche un peu le décor pourtant si variées et jolies.
Les bâtiments, murs, fenêtre sont bien réalisés mais les soldats traversent les murs, se font tirer dessus même cacher et les grenades n'explosent pas certaines fois, tout ces petits détails font que ce jeu n'est pas graphiquement beau. Nous saluerons quand même quelques jolies effet de lumières et d'ombres, et la réalisation des personnages assez soignée.

[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Mehowi005


SONS 9/10

L'ambiance sonore reste fidèle à la série des Medal of Honor, les explosions, tirs et autres vacarmes nous plonge dans la deuxième guerre mondiale avec un grand succès. Les personnages parlent, cris et donne des ordres par oral.
Les voix sont très distinctes et très bien imités.
Cette ambiance générale est plaisante et donne envie de jouer.

[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Mehowi008


JOUABILITE 7.5/10

La prise en main d'un FPS est toujours facheuse sur Wii, ainsi on se retrouve à faire des gestes et donc des actions que l'ont avait pas l'intention de faire.
Un peu de concentration et d'application peuvent permettre de finir le jeu en un seul morceau. Notons quand même que la visée est nettement supérieur a Call of Duty 3 : En marche vers Paris et que les déplacements sont réglables. Ces options et petits détails ne sont pas négligeables et nous plonge encore un peu plus dans l'univers de la guerre.

[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Mehowi011


MULTI-JOUEURS 5.5/10

Le mode multi-joueurs est simpliste comme dans tous les jeux de guerres sur la Wii, le but est tout le temps d'achever celui avec qui l'ont joue, les terrains sont petits et pas très variés et les armes pas très nombreuses. Que ce soit dans nimporte quel mode de jeu, le principe reste le même.
On aurai ésperer que l'histoire serait jouable avec un ami mais aucun signe de ce côté là.

[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Mehowi003


SCENARIO 7.5/10

Un scénario assez complet car il nous fais vivre directement la vie dece jeune homme, plongé dans la guerre comme soldat, des phase d'histoire en noir et blanc à chaque début de mission sont appréciables et donne une touche d'originalitée en plus.
Les missions sont assez bien pensées même si parfois des soldats allemand sortent de nul par pour vous tirer dessus...

[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Mehowi037


DUREE DE VIE 4/10

Ce jeu a une durée de vie minable. Les 4 missions s'achèvent très rapidement et le mode multi-joueur n'étant pas très riche, on se lasse vite de ce jeu. Peut-être est-ce l'explication du prix ?
Les difficultés ne sont pas décisives et commencer par Medium est un bon choix, le mode facile se termine en 6 heure de jeu pour les plus lents. Préférez donc le mode de difficulté supérieur dès le début.

[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Mehowi036


NOTE FINALE 6.6/10

Un jeu orienté pour les fans de guerre, même si le mode multi-joueur est imcomplet et la durée de vie très moyenne voir minable, ce jeu saura trouvé sa place dans votre ludothèque en raison de son prix bas et du plaisir éprouvé a joué pendant le peu d'heures possibles, on attend quand même plus de Medal of Honor : Heros 2 qui sortira sur la même plate-forme.


En savoir plus sur Medal of Honor : Avant-Garde

Voir le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://moyig-life.ultratoxic.com
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde   [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:59

Pas mal, pas mal, dis-moi !!! Mais je l'ai vu avant sur le forum du Nintenblog. [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde 5454 On voit que t'es habitué à faire des tests, toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
dathomir95
Epée de bronze
Epée de bronze
dathomir95


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
T'es où là ?! : Devant mon PC !!!
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Left_bar_bleue200/200[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde   [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:11

Ce jeu est super je vous le conseille [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde 36
Revenir en haut Aller en bas
Moyig
Epée d'argent
Epée d'argent
Moyig


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^
Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Left_bar_bleue200/200[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde   [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:29

Ouai c'est vrai ^^ mais un peu court hélas...L!nk > Bin oui j'adoOore, une fois mon jeu fini je me lance dans le test de celui ci ...Si tu l'aime post le sur le blog du forum ^^ Mdr, bon c'est bon j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moyig-life.ultratoxic.com
dathomir95
Epée de bronze
Epée de bronze
dathomir95


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
T'es où là ?! : Devant mon PC !!!
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Left_bar_bleue200/200[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde   [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:53

C'est vrai qu'il est court mais il très bien pour un jeux de wii [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde 36
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde   [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:32

Moyig a écrit:
Si tu l'aime post le sur le blog du forum ^^

Okay, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde   [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Medal of Honor : Avant-Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Mario Party 8
» [TEST] Wario Ware Smooth Moves
» [TEST IMPORT] Pokemon Battle Revolution [EXCLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• Nintendo •·.·´¯`·.·• :: Tests de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser