Nintendo Wild World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [TEST] Wario Ware Smooth Moves

Aller en bas 
+4
Redgie
brioche the retour
Frank
Moyig
8 participants
AuteurMessage
Moyig
Epée d'argent
Epée d'argent
Moyig


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^
Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
[TEST] Wario Ware Smooth Moves Left_bar_bleue200/200[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:10

Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Prix : environ 50 €
Nombres de joueurs : De 1 à 12
Date de sortie : 12 janvier 2007


Wario Ware Smooth Moves est un jeu très marrants pour rigoler en familles ou entre amis. Mais est-il facile à prendre en main, faut-il 12 wiimotes pour jouer ?! Les réponses dans ce test conçu spécialement pour le Nintenblog.



GRAPHISMES --/10

Les graphismes de Wario Ware Smooth Moves sont tout simplement impossible à noter ! Les minis-jeux durent tellement peu de temps qu'il est impossible de les voir...et surtout ils ne sont pas stables, à certaines phases du jeu, ce sont des grahismes de mangas, et à d'autres moments des phases 3D ou encore des immitations de jeu (notamment Nintendogs ou Animal Crossing Wild Word); deuxième raison, ils sont volontairement « moches ».
Conclusion : impossible à noter.



SONS 6.5/10

L'ambiance sonore ne stress pas, et donne envie de jouer ! Dès le début le son fait son apparition avec des bruitages fun, amusant et très déplacés, mais ce ne sont que des bruitages partielles et donc le jeu ne contient pas vraiment d'ambiance sonore à lui. Des cris, des pets et des Boum ! Par ci par là mais pas grand choses d'autres, autant dire qu'au début c'est marrant, et peu à peu c'est lassant... mais bonnes nouvelles pour vos oreilles, vous n'aurez pas besion de couper le son car les sons ne font pas mals à la tête.
Conclusion : de bons sons mais lassants au bout de quelques jours.



JOUABILITE : 9.5/10

La wiimote (dit le bâton de style) et le nunchuk (dit la pierre d'harmonie) sont très bien utilisés et les différents styles proposés sont excellemment bien utilisés dans les minis-jeux correspondants.
Le seul petit problème...c'est le temps que l'on comprennent ce que l'on doit faire, ils ne nous laissent qu'une seconde et très peu de fois, les gestes ne sont pas explicitent, ce qui gâchent un peu le si bon gameplay proposé...
Excellente nouvelle : le jeu est gauché et droitié.
Conclusion : Excellent malgré des petits défauts...



MULTI-JOUEURS 8.5/10

Plusieurs « bâtiments » proposés :
La survie : Une suite de minis-jeux, le premier des joueurs qui perd est éliminé. De 2 à 12 joueurs.
Les fléchettes : Comme son nom l'indique, c'est l'éternelle jeu de fléchettes que l'on connaît tous, le but est simple : lancer les fléchettes et arriver le premier à un certains nombres de points définis par l'ordinateur. De 2 à 4 joueurs.
La ligne de vie : Similaire à la survie mais en différent...c'est une sorte de marathon...et de jeu de chance. Mais je ne vous en dit pas plus, il faut que vous le découvriez tout seul . De 2 à 5 joueurs.
Guerre des nez-toiles : Un jeu de petits vaisseaux en forme de nez qui doivent éviter les obstacles pour pouvoir arriver sur un toile (un tableau). 2 joueurs.
Ballon : Pendant que l'un fait des minis-jeux, l'autre gonfle le ballon, si le ballon éclate, celui qui tient le ballon à perdu. De 2 à 5 joueurs.
Saute en duo : Un marathon, où vous et votre ami êtes ensemble pour sauter en même temps en levant la Wiimote, mais je ne vous en dis pas plus, découvrez par vous même ! 2 joueurs.
Bombe : Même règle que le ballon. De 2 à 5 joueurs.
Un mode multi-joueur bien fourni, on regrettera juste de devoir finir le jeu en solo pour débloquer le mode mulit-joueur.
Pour ce qui est des wiimotes, heureusement, vous ne devrez pas en avoir 12 mais qu'une seul. C'est chacun à son tour mais pour les jeux où les joueurs jouent en même temps, il faudra mettre le nunchuk : tandis qu'un joueur aura la wiimote, l'autre aura le nunchuk vu qu'il a aussi un détécteur de mouvement.
Conclusion : Très bon malgré qu'il n'y est pas de mode « normal ».



SCENARIO 8/10

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le scénario n'est pas mauvais du tout...il défini à chaque fois, une partie de la vie d'un personnage et nous voilà lancer dans la folle course aux minis-jeux !
Cela commence avec Wario qui, se retrouve projeté dans le temple et vole la Wiimote (dit le bâton de style).
La Wiimote, dans ce jeu est nommée bâton de style et le nunchuk pierre d'harmonie. Tous deux sont des objets sacrés du temps de l'Egypte ancienne garder dans un temple que Wario va pillier sans le vouloir.
Le problème réside dans sa simplicitée et dans sa durée qui sont tout deux moyens.
Conclusion : Très bon mais simpliste et court.



DUREE DE VIE 5/10

Une durée de vie moyenne, même très moyenne : 10 heures de jeu seulement... autant dire que si vous êtes sans amis et que votre famille n'aime pas les jeux vidéos, alors laissez tombez, ce n'est pas un jeu pour vous. Tout comme Mario Party 8 c'est un jeu axé multi-joueur !
Conclusion : seul point mauvais de ce jeu.



NOTE FINALE 7.5/10

Wario Ware Smooth Moves est un jeu très facile à prendre en main, très explicite et à jouer entre amis ou en famille. Le scénario vous entraine dans l'aventure de ce pauvre Wario et de ses accolites pour 10 heures de folies. Des minis jeux viennent se rajouter en mode solo pour prolonger la durée de vie mais cela ne suffira pas.

Wario Ware Smooth Moves est un jeu qui s'adresse aux gens qui ont beaucoup d'amis (12 ?) et une grande famille, il s'adressent aussi aux gens qui ne sont pas très sérieux et à ceux qui aiment rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyig-life.ultratoxic.com
Frank
Epée de platine
Epée de platine
Frank


Masculin
Nombre de messages : 799
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?
Date d'inscription : 12/11/2006

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:29

Moi j'ai joué à Wario Ware sur DS, l'un des premiers jeux de DS d'ailleurs.

Sur DS, il est trés marran, sur wii j'ai pas encore testé
Revenir en haut Aller en bas
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
[TEST] Wario Ware Smooth Moves Left_bar_bleue200/200[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:48

Oui sur DS il est tres bien je l'ai finit en deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redgie
Epée de bronze
Epée de bronze
Redgie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
T'es où là ?! : Dans tes rêves les plus fous XDD
Tes centres d'interêts ?! : Si tu savais... ^^
Date d'inscription : 10/11/2006

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:59

Merci pour le test qui se révèle d'ailleurs très bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauratitudeuh.skyblog.com
I BL4D3 I
Epée de platine
Epée de platine
I BL4D3 I


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 32
T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
[TEST] Wario Ware Smooth Moves Left_bar_bleue200/200[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:19

Mon frere l'a et c'est vrai qu'il est pas mal mais tout l'interet reste le multi et la durée de vie n'est pas géniale ...
Revenir en haut Aller en bas
Moyig
Epée d'argent
Epée d'argent
Moyig


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^
Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
[TEST] Wario Ware Smooth Moves Left_bar_bleue200/200[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:50

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moyig-life.ultratoxic.com
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:38

Si j'me rappelle bien, tu l'as pas mis sur le Nintnblog... C'est une exclu Wil World ?! Mdr, bref, très cool ton test ! [TEST] Wario Ware Smooth Moves 5454
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
Moyig
Epée d'argent
Epée d'argent
Moyig


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^
Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
[TEST] Wario Ware Smooth Moves Left_bar_bleue200/200[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:05

Bin WilLink a dit qu'il verrais mais qu'il avait surement pas le temps, et pi avec le temps il a du oublier !... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moyig-life.ultratoxic.com
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:13

Sûrement.. Tu sais quoi, si j'arrive vraiment à faire un site, j'te mettrai tes tests dessus, s'tu veux. [TEST] Wario Ware Smooth Moves 36
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
I BL4D3 I
Epée de platine
Epée de platine
I BL4D3 I


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 32
T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
[TEST] Wario Ware Smooth Moves Left_bar_bleue200/200[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:14

Euh moi aussi je veux bien ^^
J'en ai pas encore fait beaucoup mais ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:16

Pas de problèmes, mais toi, tu sais très bien que oui ! [TEST] Wario Ware Smooth Moves 36
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
Moyig
Epée d'argent
Epée d'argent
Moyig


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^
Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
[TEST] Wario Ware Smooth Moves Left_bar_bleue200/200[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:18

Oui je veux bien, mais ce site tu veux le faire comment et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyig-life.ultratoxic.com
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:23

C'est pas encore sûr, mais bon. Quand : durant l'année, là. Et comment : avec un ordi et la copine de mon père qui m'explique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
shinrei
Epée de plastique
Epée de plastique



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2007

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:44

bien présenter le jeu sur wii ou ds je trouve qui est éxelent surtout en mode solo sur wii ^^^
Revenir en haut Aller en bas
dathomir95
Epée de bronze
Epée de bronze
dathomir95


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
T'es où là ?! : Devant mon PC !!!
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
[TEST] Wario Ware Smooth Moves Left_bar_bleue200/200[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:49

Il très court, pour ma part que je l'ai fini en une après midi, mais il est très marrant [TEST] Wario Ware Smooth Moves 36
Revenir en haut Aller en bas
Moyig
Epée d'argent
Epée d'argent
Moyig


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^
Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
[TEST] Wario Ware Smooth Moves Left_bar_bleue200/200[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:06

Disons qu'il est pas fait pour la longévité ! ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://moyig-life.ultratoxic.com
Contenu sponsorisé





[TEST] Wario Ware Smooth Moves Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Wario Ware Smooth Moves   [TEST] Wario Ware Smooth Moves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Wario Ware Smooth Moves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Mario Party 8
» [TEST] Medal of Honor : Avant-Garde
» [TEST IMPORT] Pokemon Battle Revolution [EXCLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• Nintendo •·.·´¯`·.·• :: Tests de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser