| [Anniv'] Linik ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: [Anniv'] Linik ! Sam 22 Sep - 11:27 | |
| Bon, à mon avis, il verra même pas qu'on lui a souhaité, mais on souhaite un bon anniversaire à Linik, aujourd'hui, il a 16 ans ! | |
|
| |
dathomir95 Epée de bronze
Nombre de messages : 111 Age : 32 T'es où là ?! : Devant mon PC !!! Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc... Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: [Anniv'] Linik ! Sam 22 Sep - 14:18 | |
| Bon anniversaire !!!! | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Anniv'] Linik ! Dim 23 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [Anniv'] Linik ! Mar 9 Oct - 6:07 | |
| il aurait pû faire un petit coucou pour feter ca bonne anniv avec un peu de retard linik | |
|
| |
Linik Epée de fer
Nombre de messages : 52 Age : 33 T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas... Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Anniv'] Linik ! Sam 10 Nov - 21:55 | |
| *ému*
Un GRAND merci à vous =)....
Désolé de pas être venu ces temps-ci...
Pu internet, pu le temps (merci le lycée...), bref.
De plus j'ai même essayé de t'appeller L!nkdu78 mais tu réponds po (t'étais senser me rappeller ^^)
Bref MERCI MERCI MERCI ^^.
Promis j'essaierai d'être présent plus souvent =). | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [Anniv'] Linik ! Dim 11 Nov - 18:51 | |
| ba quoi linik tu pensais qu'on t'avait oublier??? hum pas possible ça hi hi | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Anniv'] Linik ! Mer 14 Nov - 19:28 | |
| Je t'ai pas zappé, t'inquiètes. Et effectivement, c'est étrange que je n'ai pas répondu au téléphone, car en génréral, je décroche au quart de tour ! Enfin bref, c'est vrai que j'ai oublié de t'appeller, je t'appelle bientôt et on se voit VRAIMENT, maintenant... | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Anniv'] Linik ! Mer 14 Nov - 19:51 | |
| ba il va etre rassurer linik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniv'] Linik ! | |
| |
|
| |
| [Anniv'] Linik ! | |
|