| [Anniv'] Bon anniversaire Luigi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Anniv'] Bon anniversaire Luigi ! Mar 11 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: [Anniv'] Bon anniversaire Luigi ! Mar 11 Sep - 23:28 | |
| Joyeux Anniversaire ! | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Anniv'] Bon anniversaire Luigi ! Mer 12 Sep - 20:23 | |
| Héhé déjà 1 an de plus pour toi? Ton gateau --> J'ai même pensé à ton cadeau d'anniversaire qui te sera utile plus tard , joyeux anniversaire, voici ton cadeau...: - Spoiler:
Allez profite bien | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Anniv'] Bon anniversaire Luigi ! Mer 12 Sep - 20:39 | |
| Ptdr, c'est bien du Frank tout craché ça !! Pas mal ! | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Anniv'] Bon anniversaire Luigi ! Mer 12 Sep - 22:38 | |
| Je veut le même cadeau pour mon anniv' ... | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [Anniv'] Bon anniversaire Luigi ! Sam 20 Oct - 21:42 | |
| hum avec 1 mois de repart je peux encore lui souhaiter??? | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Anniv'] Bon anniversaire Luigi ! Mer 24 Oct - 15:24 | |
| Bah, ça lui fera plaisir s'il repasse, alors wii, tu peux ! | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [Anniv'] Bon anniversaire Luigi ! Dim 11 Nov - 19:06 | |
| decidement j'ai ete en retard sur tout là gni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniv'] Bon anniversaire Luigi ! | |
| |
|
| |
| [Anniv'] Bon anniversaire Luigi ! | |
|