| Quoi comme mangas ? | |
|
|
Quoi comme mangas ? | Naruto | | 50% | [ 2 ] | One piece | | 0% | [ 0 ] | Bleach | | 0% | [ 0 ] | Death Note | | 25% | [ 1 ] | Autre ? (à préciser) | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dathomir95 Epée de bronze
Nombre de messages : 111 Age : 32 T'es où là ?! : Devant mon PC !!! Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc... Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Quoi comme mangas ? Dim 16 Sep - 23:00 | |
| Je lance un petit sondage ! Pour ma part je vote Naruto ! Et vous c'est lequel ? | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quoi comme mangas ? Mar 18 Sep - 11:19 | |
| Parmi tous ceux-là, j'ai choisi Death Note, évidemment. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 32 T'es où là ?! : Devant mon PC !!! Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quoi comme mangas ? Mar 18 Sep - 22:12 | |
| Sa se voit a ton avatar et a ta signature ^^ J'aime bien DeathNote j'ai connu que pendant les vacances d'été c'est extra mais je prèfère Naruto | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quoi comme mangas ? Mer 19 Sep - 15:19 | |
| Je dois avouer que Naruto a eu des grands jours et en aura encore, mais c'est pas tout le temps Death Noteux. Bref chacun ses goûts, hein ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi comme mangas ? Mer 19 Sep - 16:29 | |
| Ouais !! au fait le tome 5 de DeathNote est sorti ? | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Quoi comme mangas ? Mer 19 Sep - 22:33 | |
| Death note!!! *applaudit* ^^ , le film est génial, le manga et génial et l'animé est génial!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi comme mangas ? Jeu 20 Sep - 21:44 | |
| Je c'est que c'est bien mais y'en a pas beaucoup de manga c'est bête | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Quoi comme mangas ? Ven 21 Sep - 13:29 | |
| - dathomir95 a écrit:
- Ouais !! au fait le tome 5 de DeathNote est sorti ?
Ouais, il est super. Et le tome 6 sort le 2 Octobre, je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi comme mangas ? Ven 21 Sep - 22:26 | |
| Faudrait que j'essaye de la lire dans une grande surface | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Quoi comme mangas ? Sam 29 Sep - 18:54 | |
| de ma part j'aime ceux des années 80 | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Quoi comme mangas ? Jeu 25 Oct - 18:52 | |
| Moi c'est evidement naruto , sa a été révélation pour moi j'ai tout les mangas , tout les DVD un nombres incalculable de figurines , J'ADORE | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Quoi comme mangas ? Ven 26 Oct - 13:45 | |
| Mais depuis quand t'as tout ça, mdr ?! Tous les DVDs ?! Et beh, t'as les 11 coffrets ? Et pleins de figurines ?! Tu l'trouve tout cet argent, mdr ?!! Enfin, quand on aime, on compte pas après tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi comme mangas ? | |
| |
|
| |
| Quoi comme mangas ? | |
|