Nintendo Wild World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence Extrême+
83 € 119 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous lisez quoi ?!
Mangas
Vous lisez quoi ?! Red129%Vous lisez quoi ?! Red3
 29% [ 6 ]
Livres-Romans
Vous lisez quoi ?! Red129%Vous lisez quoi ?! Red3
 29% [ 6 ]
BDs
Vous lisez quoi ?! Red119%Vous lisez quoi ?! Red3
 19% [ 4 ]
Magazines
Vous lisez quoi ?! Red123%Vous lisez quoi ?! Red3
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:37

Alors, vous lisez quoi ?! Moi, beaucoup de mangas, plein de livres (mais pour l'école)... Pour moi, je lis la trilogie "A la croisée des Mondes" de Philip Pulman. C'est trop stylé, je vous le conseille. Vous lisez quoi ?! 36
Et puis plein de magazines de tout genre (rap, manga, BD, jeux-vidéo...).
Et des BDs Soleil aussi. J'adore. (Lanfeust de Troy...)

_________________
Vous lisez quoi ?! 190_Signkaollacopie
Vous lisez quoi ?! Vaness13
Vous lisez quoi ?! Unl10
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:42

Moi j'ai voté pour tout car je lis de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redgie
Epée de bronze
Epée de bronze
Redgie

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
T'es où là ?! : Dans tes rêves les plus fous XDD
Tes centres d'interêts ?! : Si tu savais... ^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

Moi plus de romans, mais j'adore les mangas et magasines Vous lisez quoi ?! 62
Revenir en haut Aller en bas
http://lauratitudeuh.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:02

Moi en ce momment c'est surtout mangas et roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Epée de platine
Epée de platine
Frank

Masculin
Nombre de messages : 799
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:45

Moi de tout ^^

Mais surtout Romans quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
I BL4D3 I
Epée de platine
Epée de platine
I BL4D3 I

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 29
T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:00

Moi je lis principalement des mangas mais aussi des BD ou des magazines.
Le seul roman que j'ai lu est le Da Vinci Code !
Revenir en haut Aller en bas
Redgie
Epée de bronze
Epée de bronze
Redgie

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
T'es où là ?! : Dans tes rêves les plus fous XDD
Tes centres d'interêts ?! : Si tu savais... ^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

Mdr on se demande si tu c vraimqnt lire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lauratitudeuh.skyblog.com
I BL4D3 I
Epée de platine
Epée de platine
I BL4D3 I

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 29
T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:09

Merci c'est super simpa !
Ta interet a me faire une belle signature pour te faire pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redgie
Epée de bronze
Epée de bronze
Redgie

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
T'es où là ?! : Dans tes rêves les plus fous XDD
Tes centres d'interêts ?! : Si tu savais... ^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:13

Ya que la véritée qui blesse :p mdr

Je vais essayer de faire le mix mais je te promet rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lauratitudeuh.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:29

des livres styls harry potter,des magazines comme micro hebdo,ici paris...

_________________
Vous lisez quoi ?! Doudouhs0
Revenir en haut Aller en bas
dathomir95
Epée de bronze
Epée de bronze
dathomir95

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
T'es où là ?! : Devant mon PC !!!
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:58

Moi des mangas comme Naruto et One Piece, des Romans comme Harry Potter et Eragon et des Bds en tout genre Vous lisez quoi ?! 62
Revenir en haut Aller en bas
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:42

Je pense qu'on vat etre tout les deux amis , fan de naruto et tu lis les meme trucs que moi Vous lisez quoi ?! 62
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:51

Cette nuit est sorti le dernier tome d'Harry Potter, certains vont-ils le lire, ici ?! Tenez, une vidéo :

https://www.dailymotion.com/fr/cluster/news/featured/video/x3awtp_harry-potter-2610-0h01_news

_________________
Vous lisez quoi ?! 190_Signkaollacopie
Vous lisez quoi ?! Vaness13
Vous lisez quoi ?! Unl10
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:15

de ma part biensur que je l'ai acheter voir meme finit deja Sad

_________________
Vous lisez quoi ?! Doudouhs0
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:36

Ah et est-il bien ?! Finit-il cette superbe série en beauté ?! Estil à la hauteur de tes attentes ?! Vous lisez quoi ?! 36

_________________
Vous lisez quoi ?! 190_Signkaollacopie
Vous lisez quoi ?! Vaness13
Vous lisez quoi ?! Unl10
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:45

ho oui mais j ne t'en dirais pas plus.
car si tu l'achete et que je te raconte avant ce serra pas drole

_________________
Vous lisez quoi ?! Doudouhs0
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:47

Wii, c'est sûr, mais après, je me suis arrêté au milieu du tome 5, donc c'est pour dans longtemps.... :'-_-:

_________________
Vous lisez quoi ?! 190_Signkaollacopie
Vous lisez quoi ?! Vaness13
Vous lisez quoi ?! Unl10
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

dans ce cas là oui hi hi
alors remet toi a la lecture pou savoir la fin

_________________
Vous lisez quoi ?! Doudouhs0
Revenir en haut Aller en bas
Linik
Epée de fer
Epée de fer
Linik

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas...
Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic...
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:41

Je lis en premier des mangas ainsi que des magasine comme notre fidèle Nintendo Mag ! Ainsi que Anime Land =).

Sinon ce qui concerne les BD... Je lis que les "Titeuf". C'est marrant =).
Les romans etc. Je ne lis pas. Sauf pour les cours.

Enfin si je lis les Eragon. C'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:59

En ce moment, je lis le magnifique roman de Marc Lévy, à savoir "Et si c'"tait vrai...". J'sais pas si vous connaissez, il y a eu un film dessus. Bref, c'est génial. Petit résumé de la Fnac :

Lauren, une jeune femme dans le coma, installe son double dans le placard de la salle de bain de son ancien appartement. Arthur qui vient d'y aménager la découvre un soir en prenant son bain. Bien sûr, une belle histoire d'amour naît entre la belle invisible et le jeune architecte que ses amis commencent à prendre pour un fou… Forcément, il parle tout seul. Mais, à l'hôpital, les méchants médecins laissent planer la menace de l'euthanasie. Une course contre la montre commence. Une histoire incroyable… qui pourrait bien être vraie.

_________________
Vous lisez quoi ?! 190_Signkaollacopie
Vous lisez quoi ?! Vaness13
Vous lisez quoi ?! Unl10
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:06

J'ai lu se roman pendant les vacances et j'ai adoré , je n'ai pas encore lu la suite mais c'est vraiment géniale , sinon pour HP je trouve que le début est bien mais qu'apres l'histoire devient monotone mais a la fin il y'a un changement de situation qui ma vraiment plus , voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:23

Ah, ça me fait plaisir que tu connaisse ! Je n'ai pas encore lu la suite non-plus, mais je vais bientôt le faire, mdr .. !! Vous lisez quoi ?! 5454

_________________
Vous lisez quoi ?! 190_Signkaollacopie
Vous lisez quoi ?! Vaness13
Vous lisez quoi ?! Unl10
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:05

il a l'air d'etre top comme livre Vous lisez quoi ?! 36

_________________
Vous lisez quoi ?! Doudouhs0
Revenir en haut Aller en bas
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:22

Moi il faut que je retrouve la suite dans ma chambre ...... ce qui ne vat pas etre une mince affaire . Vous lisez quoi ?! 62
Revenir en haut Aller en bas
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Vous lisez quoi ?! Left_bar_bleue200/200Vous lisez quoi ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:36

il est en plusieur tome ce livre

_________________
Vous lisez quoi ?! Doudouhs0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous lisez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?!   Vous lisez quoi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulles: vous buvez quoi?
» Et sinon, vous faites quoi le mercredi soir?
» GP Ghent Vous jouez quoi ?
» Vous écoutez quoi comme musique ?
» vous pensez quoi de notre baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• BlaBla •·.·´¯`·.·• :: Sondages Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser