| LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Mer 5 Sep - 14:03 | |
| Bah dis donc t'a pas été gaté toi ! ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Mer 5 Sep - 20:49 | |
| Oh putain, mon pauvre... Moi ça va, j'aurai aimé être avec BL4D3, en plus on aurait carrément pu, mais bon, bref... Y'a des moments, durant la matinée que j'ai passé au Lycée, où j'mes suis royalement fais chier. Genre quand j'attendais mes livres. On a vraiment rien fait.... Bref, c'est demain la vraie rentrée pour nous... Ouinnn... | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Mer 5 Sep - 21:33 | |
| encore pire...demain j'ai TOUS les cours de la semaine, demain j'ai : SVT,techno, anglais, allemand,français,math,physique T____T Je suis maudit Bonne rentré à tous sinon | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Mer 5 Sep - 23:12 | |
| Ca me fait vraiment trop chier d'y aller ! En plus je connais rien du lycée ! | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Ven 7 Sep - 17:55 | |
| Maintenant qu'on est dans la même classe, tu dois être content, nan ?! Paske moi Wii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Ven 7 Sep - 18:49 | |
| Ba ouai mais l'emploie du temps est carrément moins bien... D'ailleur je l'est perdu ^^ Tu pourra me le passer ? | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Ven 7 Sep - 19:27 | |
| Ouais, t'inquiètes. Viens, et j'te l'passe. | |
|
| |
Redgie Epée de bronze
Nombre de messages : 122 Age : 34 T'es où là ?! : Dans tes rêves les plus fous XDD Tes centres d'interêts ?! : Si tu savais... ^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Sam 8 Sep - 11:58 | |
| je pensais que vous alliez dans une 3eme classe? O_o | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Sam 8 Sep - 12:19 | |
| Ben Wii, c'est ça, mais ce gland a paumé son emploi du temps qu'on nous a donné hier après-midi.... Alors moi, qui ne l'ai pas paumé, bien évidemment, je lui ai passé. Voilà, c'est tout, mdr ! | |
|
| |
Redgie Epée de bronze
Nombre de messages : 122 Age : 34 T'es où là ?! : Dans tes rêves les plus fous XDD Tes centres d'interêts ?! : Si tu savais... ^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Sam 8 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Sam 8 Sep - 14:01 | |
| Merci ca fait toujours plaisir ! Moi un gland ? JAMAIS !!! | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Sam 8 Sep - 14:08 | |
| Mdr, you know it's a joke !! Life is fun, man ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Sam 8 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Sam 8 Sep - 15:54 | |
| Mais.... Your english is a little bit médiocre, my dear... ?! | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Dim 9 Sep - 22:48 | |
| Je le répéte : super cete rentrée T_T
Je suis déjà collé -____-" , tout ça par ce que j'ai sortit à un prof : "Oui mas c'est bon , j'ai comprit!! roh lala! " pfff, marre!!! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] Lun 10 Sep - 21:07 | |
| Maintenant, L!nk et moi on est dans la même classe et on a même un prof de sport "normal" et simpa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] | |
| |
|
| |
| LA RENTREE !!! [Le topic... ToT] | |
|