| Le topic du blog ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Le topic du blog ! Mar 11 Sep - 21:48 | |
| Bon déjà est-ce qu'il vous plait ?! Merci, je sais. Et après, si vous voulez absolument que je publie un article quelquonque dans l'esprit du Blog, ou que vous avez des suggestions, idées ou propositions pour ce dernier, n'hésitez pas surtout ! Nintendo Wild World's Blog
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
Nombre de messages : 205 Age : 30 T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^ Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Le topic du blog ! Mer 12 Sep - 13:15 | |
| No problemo ! Super ! Cool ! Allez-y tous c'est mon seul message !! | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le topic du blog ! Mer 12 Sep - 15:00 | |
| Si tu veux quelques chose, propose, hein ?! | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
Nombre de messages : 205 Age : 30 T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^ Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le topic du blog ! Ven 14 Sep - 18:11 | |
| Ouai mais y'a personne qui va sur le blog ! | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le topic du blog ! Dim 16 Sep - 0:17 | |
| C'est sur mais y'a pas grand chose dessus pour l'instant... | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Le topic du blog ! Dim 16 Sep - 17:10 | |
| C'est pour ça qu'il nous faut des idées.... | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le topic du blog ! Jeu 25 Oct - 18:33 | |
| Bonne idée mais j'avoue que j'ai juste regarder vite fait | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Le topic du blog ! Ven 26 Oct - 13:52 | |
| En fait je fais des news sur Zelda, surtout. A chaque fois que j'apprends quelque chose sur la série, je news !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du blog ! | |
| |
|
| |
| Le topic du blog ! | |
|