| Comment avez-vous découvert ce forum ?! | |
|
+5Redgie luigi-wii-fi-ds brioche the retour ****doudou**** [L!nkdu78™] 9 participants |
|
Comment avez-vous découvert ce forum ?! | Par moi | | 50% | [ 4 ] | Jeux-vidéo.com | | 13% | [ 1 ] | Pub-Signature sur un forum | | 0% | [ 0 ] | Site-Annuaire de référencement | | 0% | [ 0 ] | Au hasard | | 0% | [ 0 ] | Autre ? | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Moyig Epée d'argent
Nombre de messages : 205 Age : 30 T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^ Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Mer 22 Aoû - 20:18 | |
| C'est Nanan (son pseudo), vu que j'ai eu un jeu USA pas sorti en France (pokemon battle revolution) il est jaloux....et donc il m'a dans son colimateur... | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Mer 22 Aoû - 20:19 | |
| Mdr, l'ambiance est bonne et tout et tout, mais ils sont un peu moqueurs. Mais ça passe, ça va, c'est cool ! | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Mer 22 Aoû - 20:20 | |
| Oulala , il est chelou , tu le connait personnelement ? | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
Nombre de messages : 205 Age : 30 T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^ Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Mer 22 Aoû - 20:55 | |
| Non, mais quand on revient sur le sujet....ça clash !...mais bon sinon...c'est super ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Mer 22 Aoû - 20:58 | |
| Ok , c'est cool que se soit pas le conflit total ^^ | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Mer 22 Aoû - 20:59 | |
| Moi ce forum je le connais depuis assez longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Mer 22 Aoû - 21:03 | |
| Oui depuit presque 1 an ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Mer 22 Aoû - 21:04 | |
| D'ailleurs, heureusement que vous êtes là, merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Mer 22 Aoû - 21:06 | |
| Deriens ... sa fait plaisir d'etre sur se forum ^^ | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Mer 22 Aoû - 21:08 | |
| Héhé ça m'avait manqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Mer 22 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Jeu 23 Aoû - 7:27 | |
| et n'oublions pas que notre fofo adore va feter ses 1 ans dans 2 mois et 15 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Jeu 23 Aoû - 11:11 | |
| Oui j'ai hate que ce momment arrive | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Ven 24 Aoû - 13:19 | |
| Moi c'est un mec qui m'a forcé a y aller !! Nan je rigole j'y suis aller parce qu'on m'a dit qu'il était super et en plus c'est un peu moi qui ai fait la pub sur jeuxvideo.com ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Ven 24 Aoû - 13:39 | |
| Je te remercie. Mais genre, qui t'as dit qu'il était super ?! Mdr... | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Ven 24 Aoû - 14:21 | |
| Bah toi ! Red ! et Vince ! | |
|
| |
Redgie Epée de bronze
Nombre de messages : 122 Age : 34 T'es où là ?! : Dans tes rêves les plus fous XDD Tes centres d'interêts ?! : Si tu savais... ^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Ven 24 Aoû - 14:43 | |
| Heureusment que je suis là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Ven 24 Aoû - 15:22 | |
| Ca c'est sur ! Qu'est ce qu'on ferait sans toi ?? | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Ven 24 Aoû - 17:29 | |
| On se demande bien, mdr... Déjà, on galèrerai à essayer de se faire une belle signature ! | |
|
| |
Redgie Epée de bronze
Nombre de messages : 122 Age : 34 T'es où là ?! : Dans tes rêves les plus fous XDD Tes centres d'interêts ?! : Si tu savais... ^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Ven 24 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Sam 1 Sep - 9:04 | |
| Oui c'est vrai j'avait l'air malin avec mes "chocapic" . | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Sam 1 Sep - 11:33 | |
| surtout qe tu lavais volé | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Sam 1 Sep - 13:08 | |
| Qui ?! moi ?! non jamais de la vie ^^ | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Sam 1 Sep - 13:09 | |
| à peine .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! Sam 1 Sep - 13:11 | |
| Non, non moi je suis pas un voleur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?! | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert ce forum ?! | |
|