Nintendo Wild World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux de consoles Nintendo attendu,aimés,ou encore détéstés..

Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Epée de fer
Epée de fer
vince


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
T'es où là ?! : aucun
Tes centres d'interêts ?! : musique et jeux vidéo
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Jeux de consoles Nintendo attendu,aimés,ou encore détéstés.. Left_bar_bleue200/200Jeux de consoles Nintendo attendu,aimés,ou encore détéstés.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Jeux de consoles Nintendo attendu,aimés,ou encore détéstés.. Empty
MessageSujet: Jeux de consoles Nintendo attendu,aimés,ou encore détéstés..   Jeux de consoles Nintendo attendu,aimés,ou encore détéstés.. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:31

Bon ba voila ICI vous donnez vos opignions sur les jeux que vous avez eu avec une console nitendo ...
Vous pouvez aussi informer une attente (Qui sera par la suite discuter ^^ CALMEMENT entre nous ^^) d'un jeux nintendo (tel que red steel 2...<==Rumeure ^^"...,ou encord se que vous avez pensé de "résidentéville" <=(tu m'corigra les fautes dorian ^^""...) ....Ou encord plein d'autre Fabuleux jeux de nintedo Jeux de consoles Nintendo attendu,aimés,ou encore détéstés.. 36 ) Sur ce , j'ouvre la discution ...A vos claviers ^^" :

(je commence lol )

Ecrit il y a 1 moi et demi par moi ^^

"Trop bien !...Un gitar heros III sur wii, super!..J'ai toujours squater chez les potes pour y jouer (sur ps2 bien sûr) et voila que le 3 arrive sur wii !Avec la wiimote a l'interieur la sensibilité pourra jouer dans se jeu ...(Ps: j'ai un site ayent une image de se jeu :http://wii.ign.com/objects/899/899094.html)je vais vous montrer un commentaire beau et détaillé que j'ai vus précédament ...:

"Commentaire de: Louis-Alexandre Jalbert

Ça serait une très bonne idée d'utiliser la wiimote dans la guitare, ainsi le manufacturier pourrait économiser sur les options à mettre dans la guitare, puisque la wiimote contient déjà les notions de sans-fil et de détecteur de mouvement. Avec de la chance, la version Wii de GH III avec la guitare pourrait coûter moins cher.

J'espère toutefois que si Red Octane décide d'y aller dans cette voie, ils vont ajuster le jeu en conséquence, pour profiter de tout ce qu'offre la wiimote comme possibilité par rapport à la guitare traditionnelle de GH I et II. Par exemple, la détection de mouvement est tellement bonne dans la wiimote que le jeu pourrait ajouter des nouvelles fonctions qui nécessiterait d'autres mouvements que le traditionnel lever de la guitare pour activer le star power. " "
Revenir en haut Aller en bas
http://mistergland.skyblog.com
 
Jeux de consoles Nintendo attendu,aimés,ou encore détéstés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos consoles Nintendo
» [Nintendo] Tests de jeux.
» [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!
» [Rumeur] Dates et prix des jeux Nintendo !
» [Sony, Microsoft....] Tests de jeux autres que Nintendo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• Nintendo •·.·´¯`·.·• :: Nintendo en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser