I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Le topic de la guerre Mer 5 Sep - 14:18 | |
| | |
|
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le topic de la guerre Dim 9 Sep - 22:41 | |
| les papillons volaient, les oiseaux gazouillaient... | |
|
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le topic de la guerre Lun 10 Sep - 21:04 | |
| Mais les sauterelles commennçait à s'agiter... | |
|
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le topic de la guerre Mer 12 Sep - 20:17 | |
| les canards couinaient, la brise passait, les éléves chantaient...jusqu'au moment où... | |
|
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le topic de la guerre Sam 6 Oct - 18:51 | |
| les canards couinaient, la brise passait, les éléves chantaient...jusqu'au moment où... doudou s'arma de sa catapulte a pyzza et tira sur tout ce qui bougeait y comprit les canards... | |
|
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le topic de la guerre Dim 23 Déc - 21:55 | |
| Par derriere brioche jeta du coulit de tomate sur doudou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la guerre | |
| |
|