[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Graph] Je peux vous faire des images. Lun 20 Aoû - 12:11 | |
| Merci, c'est super !!! Mais ce que je voulai exactement, c'est une belle bannière-signature, qui quand on clique dessus nous mène sur ce forum. En tout cas, j'essaierai d'alterner mes signs, merci ! | |
|
luigi-wii-fi-ds Epée d'argent
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: [Graph] Je peux vous faire des images. Dim 26 Aoû - 22:07 | |
| tien j'ai réécrit le nom du forum car la quand on la voit ça fait bizarre je peut remplacer toute les image par des nouvelles ou rajouter du texte mais je sais que ta bannière te plait alors ... | |
|
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Graph] Je peux vous faire des images. Lun 27 Aoû - 0:56 | |
| C'est stylé ce que tu fait ! | |
|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Graph] Je peux vous faire des images. Mer 29 Aoû - 12:03 | |
| C'est dix fois mieux, merci beaucoup. Je l'ai mise. | |
|
luigi-wii-fi-ds Epée d'argent
| Sujet: Re: [Graph] Je peux vous faire des images. Dim 2 Sep - 12:47 | |
| ha tu tes décidé a changer de bannière enfin il faudrait changer le fond pour que tout aie ensemble | |
|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Graph] Je peux vous faire des images. Dim 2 Sep - 12:48 | |
| Elle te plaît la bannière ?! Et pour le fond, je t'ai déjà dit, ça bugue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Graph] Je peux vous faire des images. | |
| |
|