| Voulez-vous que le forum redevienne ce qu'il était ?! | |
|
+5[L!nkdu78™] luigi-wii-fi-ds brioche the retour ****doudou**** tebe 9 participants |
|
voulez vous que se forum redeviene se quil était? | oui | | 100% | [ 5 ] | non | | 0% | [ 0 ] | sans opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Voulez-vous que le forum redevienne ce qu'il était ?! Jeu 23 Aoû - 18:47 | |
| Oui oui , sa me suffir emplement ^^
PS: J'aime bien les nouvelles barres de pourcentages pour les sondages . | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Voulez-vous que le forum redevienne ce qu'il était ?! Jeu 23 Aoû - 18:55 | |
| Moi aussi, merci. Mais j'aimerai les personnaliser un peu.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Voulez-vous que le forum redevienne ce qu'il était ?! Jeu 23 Aoû - 18:58 | |
| Les personnamisé , c'est a dire ? | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Voulez-vous que le forum redevienne ce qu'il était ?! Jeu 23 Aoû - 19:06 | |
| C'est à dire que j'aimerai trop pouvoir personnaliser tout ce forum ans l'interface de chiotte qu'on me propose, mais bon, on peut pas tout avoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous que le forum redevienne ce qu'il était ?! Jeu 23 Aoû - 19:08 | |
| Ha t'aimerait crée un truc de ouf , une sorte de site ? | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Voulez-vous que le forum redevienne ce qu'il était ?! Jeu 23 Aoû - 19:11 | |
| Voilà. Mais figure-toi que mon père est d'accord pour me payer un ordi et un hébérgeur pour que je crée un site. Sa copine est Webmaster, alors elle m'aidera. Et ce forum sera le forum de mon site, je pense. Seule condition : que ça ne prène pas le dessus sur mes études.. et ça, c'est pas gagné, paske si on me laisse avec un ordi, je ne le quitte pas tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous que le forum redevienne ce qu'il était ?! Jeu 23 Aoû - 19:14 | |
| Oua ce serait vraiment bien ^^, ce serait meme cool ^^, mais bon c'est vrai que c'est les études d'abords ^^, mais j'espere que t'arriverat faire ce que tu veut ^^. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| |
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous que le forum redevienne ce qu'il était ?! Jeu 23 Aoû - 19:22 | |
| Oui , j'espere et encore heureux ^^ | |
|
| |
vince Epée de fer
Nombre de messages : 68 Age : 30 T'es où là ?! : aucun Tes centres d'interêts ?! : musique et jeux vidéo Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Voulez-vous que le forum redevienne ce qu'il était ?! Ven 24 Aoû - 1:15 | |
| Ouai !! [..] | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Voulez-vous que le forum redevienne ce qu'il était ?! Ven 24 Aoû - 1:20 | |
| Je ne l'est pas connu avant mais je le trouve très bien maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous que le forum redevienne ce qu'il était ?! Ven 24 Aoû - 10:34 | |
| Bas je doit avouer que c'est mieux qu'avant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez-vous que le forum redevienne ce qu'il était ?! | |
| |
|
| |
| Voulez-vous que le forum redevienne ce qu'il était ?! | |
|