Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Mer 22 Aoû - 20:07
Oui pas comme moi ^^
Moyig Epée d'argent
Nombre de messages : 205 Age : 30 T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^ Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Mer 22 Aoû - 20:10
Je suis un fou (c'est pas vrai hein ^^) !
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Mer 22 Aoû - 20:12
Heu.... surement
Moyig Epée d'argent
Nombre de messages : 205 Age : 30 T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^ Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Mer 22 Aoû - 20:14
Merci c'est sympa...mdr
brioche the retour Epée de rubis
Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Lun 27 Aoû - 0:33
un mec peut me vendre une super card mais a 80 euros c'est cher si vous connaissez les prix dites moi un peu
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Lun 27 Aoû - 11:42
Et pourquoi tu postes ça sur Pokemon X_X ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !!
[DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !!