| [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! | |
|
+5brioche the retour [L!nkdu78™] luigi-wii-fi-ds ****doudou**** tebe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattero Epée de mousse
Nombre de messages : 13 Age : 30 Tes centres d'interêts ?! : WoW; Dofus; Nintendo Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Jeu 16 Aoû - 12:09 | |
| Code mais avec l'éditeur de Sauvegarde :) | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Jeu 16 Aoû - 12:15 | |
| L'éditeur de sauvegarde, il est tellement complexe, que j'ai abandonné juste en le voyant. Tu l'as eu sur PokéBip ?! | |
|
| |
Mattero Epée de mousse
Nombre de messages : 13 Age : 30 Tes centres d'interêts ?! : WoW; Dofus; Nintendo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Jeu 16 Aoû - 12:21 | |
| Non Sur Pokémon Trash (mais attention prend la dernière version !!!!!!!!!) Mais tu sais très bien comment extraire une sauvegarde de ton jeu et la remettre (étant donné que tu n'as pas de Linker (enfin je crois)). Tiens c'est plus facile télécharge le ici | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Jeu 16 Aoû - 12:33 | |
| Ah Wii, merde, Pokémon Trash, c'est ce que je voulai dire.... Y'a même marqué "En exclusivité pour Pokémon Trash !" !! | |
|
| |
Mattero Epée de mousse
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Jeu 16 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Jeu 16 Aoû - 13:21 | |
| permis vous y en a t'il qui on pokemon donjour mystere??? car je l'ai acheter pensant m'eclater dessus et j'en suis tres decu. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Jeu 16 Aoû - 13:27 | |
| Nan je l'ai pas, mais il paraît qu'il est cool pourtant... | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Jeu 16 Aoû - 13:39 | |
| j'y ai jouee meme pa une demi heure tellement c'es ennuyeux enfin c'est mon avi | |
|
| |
tebe Epée d'argent
Nombre de messages : 254 Age : 31 T'es où là ?! : Dans l'univers :D Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Jeu 16 Aoû - 14:23 | |
| j'ai deux ami qui l'ont ils ont adoré moi je les essayé sur game boy j'ai pas aimé du tt | |
|
| |
Mattero Epée de mousse
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Jeu 16 Aoû - 15:38 | |
| Moi j'ai eu les deux (Normal avec Supercard) et celui sur GBA m'a pas plus (graphique et musique de jeux vidéo d'il y a 20 ans... Mais celui sur NDS était un peu mieux même si il restait passable (l'histoire c'est toujours la même chose avec les mêmes personnages c'est que quand on a fini le jeu que l'on peux enfin en avoir d'autre... :'-_-: ) | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Ven 17 Aoû - 12:11 | |
| Merci je te contact des que je test mon wi-fi et que sa marche ^^ | |
|
| |
vince Epée de fer
Nombre de messages : 68 Age : 30 T'es où là ?! : aucun Tes centres d'interêts ?! : musique et jeux vidéo Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Ven 17 Aoû - 12:25 | |
| Arg moi j'ai le DIAMENT et j'suis un peu couincer mais bon ....Je cherche ,Je cherche... ....A la fin j'ai la tete qui tourne xD (aubou de 2 ou 3h ^^) lol
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Ven 17 Aoû - 12:34 | |
| On pourra t'aider Amaury et moi, si tu veux. PS : Dans ta signature, qui me plaît beaucoup, mets plutôt "nintendowildworld.boosterforum.com" , c'est mieux, on peut voter à cette adresse. | |
|
| |
Mattero Epée de mousse
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Ven 17 Aoû - 13:45 | |
| - Citation :
- Merci je te contact des que je test mon wi-fi et que sa marche ^^
OK, et pour ceux que ça interresse donc ça serai sympa et beaucoup plus pratique MSN donc à vos adresse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Ven 17 Aoû - 17:25 | |
| ok je vais la mettre desuite , si n'est déjas fait . | |
|
| |
Mattero Epée de mousse
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Sam 18 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Mer 22 Aoû - 16:03 | |
| J'ai acheté Diamant mwa
J'ADORE!!! ^^
Un peu facile mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Mer 22 Aoû - 16:05 | |
| Oui il est géniale ^^ | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
Nombre de messages : 205 Age : 30 T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^ Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Mer 22 Aoû - 16:57 | |
| Toute ma petite équipe est nivô 100 | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Mer 22 Aoû - 16:59 | |
| Ouais, ça je savais !!! Bravo. | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
Nombre de messages : 205 Age : 30 T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^ Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Mer 22 Aoû - 17:06 | |
| Et surtout sans triché, mais ca veut pas dire que je suis le plus fort ! | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Mer 22 Aoû - 17:16 | |
| Ben ouais, mas t'es quand-même pas mal dans l'genre !! | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Mer 22 Aoû - 17:19 | |
| Merci t'en fait trop MDR... | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Mer 22 Aoû - 17:30 | |
| Oua !!!! t'est trop fort , tu est mon idole !!!! | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! Mer 22 Aoû - 19:30 | |
| Mdr, faut dire que j'ai joué non stop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! | |
| |
|
| |
| [DS] Pokémon Perle/Diamant : Il est enfin sorti !! | |
|