Nintendo Wild World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGaleriePortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les grades

2 participants
AuteurMessage
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.

Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:06

Voici enfin les grades !! Ce sont avec des noms d'épées que j'ai choisi de vous "grader" (une idée de doudou)! Donc voici le tableau avec les grades, le nombre de messages qu'il faut pour les atteindre, et une petite description !

1 message Arrow Epée de mousse : Ben, bienvenue moussaillon !!

15 messages Arrow Epée de plastique : Bon, t'es encore un p'tit joueur, mais tu peux tout à fait te bâtir une réputation. Il n'est pas encore trop tard, mec. Tente ta chance.

30 messages Arrow Epée de bois : Tu sais que quand les enfants jouent aux jeux où y'a des méchants et des gentils, ils utilisent des épées en bois ?

50 messages
Arrow Epée de fer : Vous venez d'arriver, mais accrochez-vous !! Ca en vaut la peine... ^^

100 messages Arrow Epée de bronze : Vous commencez à vous attacher ! C'est bien !! ^^

200 messages Arrow Epée d'argent : Et ben dis-donc... Vous avez l'air d'aimer ce forum... ^^

300 messages Arrow Epée d'or : Vous commencez à monter dans mon estime... ^^

500 messages
Arrow Epée de platine : Et ben... La platine est sinonyme de...euh... ? Bonheur ? ^^

1000 messages Arrow Epée de rubis : Euh ben là, j'ai plus trop d'idées, mais vous êtes génial !! ^^

1500 messages Arrow Epée de cristal : Encore mieux, mieux, et toujours mieux, dans le genre super, z'êtes super !! Merci !! ^^

2000 messages Arrow Epée du héros : Ben, comme le dit le grade, vous êtes tout simplement le héros du forum !! Bravo !! ^^

2500 messages Arrow Epée de Légende : Tout simplement légendaire! En un mot : MERCI !! ^^

3000 messages Arrow Zanpakutô : La fameuse épée qui en jette, donc vous aussi, c'est le rang le plus haut, tout le monde vous admire, vous recherche et vous félicite !! Bravo bravo bravo !!! Et merciiii !!! ^^ Vive la Wii !!!

3500 messages Arrow Silfarion : Plus rien à dire de vous. Vous êtes le master-forumeur !

Les grades C008 Les grades C008 Les grades C008 Les grades C008 Les grades C008 Les grades C008 Les grades C008 Les grades C008 Les grades C008 Les grades C008 Les grades C008

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les grades Left_bar_bleue200/200Les grades Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:23

gni Les grades 62
Revenir en haut Aller en bas

Les grades
Page 1 sur 1