| [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Sam 29 Déc - 14:46 | |
| Je viens d'avoir ce jeu pour noël et il est vraiment géniale , ya du vrai rock et c'est vraiment bien fait , je suis devenus acrot . | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Sam 29 Déc - 14:50 | |
| Moi aussi, je l'ai eu, il est génial, vraiment marrant et tout. Avant-hier, avec le cousin de Vince, on a joué 12h, de 13h à 1h du mat' ! Et là je me prépare à jouer avec les deux cet aprèm' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Sam 29 Déc - 14:58 | |
| Oo , vous faites le marathon du jeux video ?! xD | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Sam 29 Déc - 15:44 | |
| En gros, ouais, sauf qu'il est pas médiatisé, mdr .. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Dim 30 Déc - 18:31 | |
| Et je voulais, te dire, sans me la pêter, que j'arrive à faire genre 200 notes à la suite, avec de la concentration et tout. Et vince est super fort. Et y'a aussi BL4D3, qui joue en expert mais il est aussi fort que quelqu'un en facile mais en expert. Tu comprends, mdr ? Il déchire, quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Dim 30 Déc - 18:35 | |
| Moi je suis toujours en facile ^^, et j'etait content pour mes 100 motes , mais alors 200 notes c'est balèze , et je vois ce que tu veut dire pour BL4D3 . Meme mon pere y joue un peut . xD | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Dim 30 Déc - 18:54 | |
| Ouais son père aussi y joue, car il est guitariste. Mais vraiment il est super fort ce BL4D3, faudrait que je te montre des vidéos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Dim 30 Déc - 20:03 | |
| Mais bon pour l'instant le jeu est facile ya que trois notes a jouer ^^. | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
Nombre de messages : 205 Age : 30 T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^ Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Lun 18 Fév - 14:05 | |
| Mwa je passe en mode difficile ! :P ! | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Lun 18 Fév - 22:19 | |
| mon fils vient de finir ce jeu sur la wii a son oncle et dire que moi j'arrive a peine a faire le premier quel honte | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Mar 19 Fév - 21:19 | |
| - Moyig a écrit:
- Mwa je passe en mode difficile ! :P !
Déjà ?! Tu m'avais pas dit .. | |
|
| |
Linik Epée de fer
Nombre de messages : 52 Age : 33 T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas... Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Mar 19 Fév - 21:50 | |
| Guitar Hero ? J'suis en expert =)
Assez compliqué quand même expert vers les dernières chansons =/ | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
Nombre de messages : 205 Age : 30 T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^ Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Mer 20 Fév - 17:11 | |
| Moi chui a la moitié du mode difficile, et twa L!nk t'en est où au faite ??? | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Jeu 21 Fév - 19:40 | |
| J'en suis qu'au mode Moyen mais je tente de faire TOUS les morceaux en mode Moyen à 5 étoiles. Même les bonus et tout, et il m'en reste une dizaine en tout, je crois. | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock Ven 22 Fév - 15:28 | |
| Ouah ^^ ! Et baaah ! Je te souhaite bonne chance pour Trough the Fire and Flames xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock | |
| |
|
| |
| [Wii] Guitar Hero III : Legends of Rock | |
|