Linik Epée de fer
Nombre de messages : 52 Age : 33 T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas... Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic... Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Proposition pour nouveau sous forum Jeu 15 Nov - 0:48 | |
| En fait j'aimerai faire des posts concernant quelques nouveautés (par ex des nouveaux persos sur SSBB ou autres) mais ils faudraient un nouveau sous forum qui s'appellerait "News". Comme ça on se mélange pas avec les posts parlant de jeu déjà sorti avec des news concernant des jeux pas encore sorti... Ca serait plus organisé en tout cas... Qu'en penses-tu cher Admin héhé ? | |
|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
Linik Epée de fer
Nombre de messages : 52 Age : 33 T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas... Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic... Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Proposition pour nouveau sous forum Jeu 15 Nov - 22:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour nouveau sous forum | |
| |
|