| Harry Potter | |
|
|
Avez-vous acheté le nouveau Harry Potter ??? | Oui | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Harry Potter Dim 4 Nov - 13:32 | |
| voilà je voullez savoir si parmit vous vous avez acheter le nouveau Harry Potter. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 15:07 | |
| Je l'ai acheté, mais je sais pas encore quand-est-ce que je le lirai. | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 16:53 | |
| Je l'ai acheté et je l'ai fini en 2 jours, j'aurai voulu le finir en une semaine pour faire durer mais ça faisait trop longtemps que je l'attendais du coup j'ai pas resisté ^^ Il était génial sauf la fin où j'étais déçu, mais sinon voilà le reste était sublime ^^ | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 15:11 | |
| je l'ai acheter il y a quelques jours et j'en suis deja a la moitié du livre. mais il faut avoue qu'avec mon fils et mon homme j'ai pas trop le temps de lire en ce moment. | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 11 Nov - 19:09 | |
| le plus beau chapitre se sont les 2 avants derniers,dans lequel il ya beaucoup de chose que l'on comprend. pour ce qui est dû dernier en faisant ainsi JK et sur de ne pas en refaire d'autre. je n'en dirais pas plus ainsi je ne gacherais pas la joie du lecteur...en racontant la fin.gni | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 23 Déc - 21:10 | |
| J'ai bien aimé le debut mais apres sa ma déçut ils ne font presque rien mais la fin ma beaucoup plus . | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 29 Déc - 1:08 | |
| c'est plus une histoire d'amour et de cache cache pendant tout le livre c'est pour ça mis moi je le trouve trop cool quand meme | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 29 Déc - 14:24 | |
| Oui c'est vrai , mais il ya au moins 200-300 pages ou il ne se passe presque rien . | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 29 Déc - 16:39 | |
| ces pages sont des pages de descriptions mais c'est vrai que l'auteur aurait pû en mettre moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|