| Jouez avec votre date de naissance ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Jouez avec votre date de naissance ! Mer 3 Oct - 9:48 | |
| vous allez rire, sa donne des resultats des droles de choses
TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):
janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec
ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille
ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :
A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate
Déposez votre phrase !
voici ce que cela donne pour moi:
j'ai mangé une baleine et j'aime ça | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Jouez avec votre date de naissance ! Mer 3 Oct - 15:15 | |
| J'ai giflé un ouistiti pour un biscuit !! Mdr, j'crois que c'est pareil qu'avant. Tu te rappelle, y'en avait un pareil, mais avec Zelda... ?! | |
|
| |
dathomir95 Epée de bronze
Nombre de messages : 111 Age : 32 T'es où là ?! : Devant mon PC !!! Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Jouez avec votre date de naissance ! Mer 3 Oct - 16:32 | |
| J'ai chatouillé un petit gros car je le déteste
Lol ^^ | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Jouez avec votre date de naissance ! Jeu 4 Oct - 20:50 | |
| Je me suis marié avec un citoyen et je me trouve beau.
pfff c'est nul le mien -_-, ilest meme pas drole.. | |
|
| |
dathomir95 Epée de bronze
Nombre de messages : 111 Age : 32 T'es où là ?! : Devant mon PC !!! Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Jouez avec votre date de naissance ! Jeu 4 Oct - 21:27 | |
| Celui de L!nk est trop fort | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Jouez avec votre date de naissance ! Ven 5 Oct - 12:38 | |
| Ouais, ça rime ! | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Jouez avec votre date de naissance ! Dim 7 Oct - 19:28 | |
| trop marrant tous ca | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Jouez avec votre date de naissance ! Sam 10 Nov - 14:14 | |
| J'ai une idée, j'vais le faire avec l'anniversaire du forum, et après, celui de la Wii.
On commence par le forum :
J´ai enflammé une chaise car j´aime les ringards.
Maintenant la Wii :
J´ai dormi avec une chaise car je n´ai pas d´amis. (ça l'fait, elle mdr !) | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
| Sujet: Re: Jouez avec votre date de naissance ! Dim 11 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouez avec votre date de naissance ! | |
| |
|
| |
| Jouez avec votre date de naissance ! | |
|