| L'Ile de la Tentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
califop Epée de bois
| Sujet: L'Ile de la Tentation Mer 29 Aoû - 10:33 | |
| Vous avez regardé ? Moi c'est la première année que je regarde , les mecs se sont bien fait avoir il y en a deux qui ont brisé leur couple pour des tentatrices qui s'en foutais d'eux et faisaient juste ca pr le fric | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Mer 29 Aoû - 12:25 | |
| rohh ça c'est l'émission à deux balles ><
mwa j'aime pas.. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Mer 29 Aoû - 12:26 | |
| Jamais regardé, désolé ! | |
|
| |
califop Epée de bois
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Mer 29 Aoû - 12:56 | |
| bAH moi je trouvai ca nul avant de le regarder cette année | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Mer 29 Aoû - 13:05 | |
| P'têtre qu'en regardant, on peut s'marrer un coup ! Faut essayer avant de juger, n'est-ce pas ?! | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Mer 29 Aoû - 13:07 | |
| Je te jure tu rates rien ^^, c'est nul.. ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Ven 31 Aoû - 12:42 | |
| Bon, okay, je tâcherai de ne pas regarder ! | |
|
| |
califop Epée de bois
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Ven 31 Aoû - 16:34 | |
| - Frank a écrit:
- Je te jure tu rates rien ^^, c'est nul.. ^^
Je proteste monsieur le juge on essaie d'influencer les forumeurs | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Ven 31 Aoû - 18:36 | |
| J'appelle mon avocat!!! ^^
Rooh sérieu j'aime pas , cette émission c'est l'émission casse couple >< | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Ven 31 Aoû - 23:46 | |
| Moi ce qui me saoul dans cette émission, c'est la présentatrice qui pose des question alors quelle connait déjà la réponse. | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Sam 1 Sep - 9:39 | |
| En plus se sont de faux couple ou alors se sont des couples qui sont d'accord pour faire comme si ils etaiant attiré par les autres , donc c'est que du faux , c'est nul.....^^ | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Sam 1 Sep - 11:46 | |
| Ils peuvent pas mettre une émission utile par ce que celle là... ><, qu'ils mettent incroyable talent!CA c'est bien ^^ | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Sam 1 Sep - 13:56 | |
| LOL ouais c'est vrai que c'était bien ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Dim 2 Sep - 9:46 | |
| Ouai et ça vat recommençé ^^ | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Dim 2 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Dim 2 Sep - 12:34 | |
| J'etait trop contant quand le danseur a gagné | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Dim 2 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Dim 2 Sep - 12:36 | |
| En plus il dansait trop bien ^^ | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Dim 2 Sep - 12:37 | |
| c'était pas qu'un danseur, il faisait des figures et tout et c'était original, bref j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Dim 2 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation Dim 2 Sep - 20:58 | |
| Oui mais il faisait pas que danser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ile de la Tentation | |
| |
|
| |
| L'Ile de la Tentation | |
|