| [FILM] Saw III | |
|
+3Frank brioche the retour [L!nkdu78™] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: [FILM] Saw III Jeu 23 Aoû - 20:13 | |
| Je fais ce topic pour brioche, mais si vous voulez en parler, allez-y ! Donc, ce film, déconseillé aux moins de 18 ans, est un film gore, même très gore. Je vous raconte un peu : un mec a voulu se suicider, mais n'a pas réussi, depuis ça, il veut tester l'instinct de survie des humains. Alors, à l'aide d'une ancienne fille qu'il a kidnappé, il kidnappe de malheureuse victimes (foutues d'avance...). Ces "cobaye" seront torturés à mort. On leur dis qu'il y a une clé à récupérer dans la salle où ils osnt enfermés (très sombre), effectivement, il y en a une, mais il faut la trouver en un temps impartit, sinon, il crèvent. Exemple assez gore : Un mec est attaché avec des chaînes plantées, et incrustées dans son corps, et pour s'en sortir, il faut qu'il les arrache une à une. (Pour info, elles sont incrustée dans les épaules, les tendons d'achille, la mâchoire, les reins..) Bref, super dur à enlever. Mais comme le tueur aime bien jouer, il ne lui donne que 1 minute 30 pour les retirer, au bout de quoi, une bombe explosera. Bref, il réussit pas, il crève, et tout el monde il est triste. Et c'est comme ça pendant une heure trente. Ce film vous tente ? Et j'ai encore rien raconté, là ! | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Jeu 23 Aoû - 20:44 | |
| Ok , je voit le truc je vais un peut attendre pour le regardé ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Jeu 23 Aoû - 20:44 | |
| Ptdr, tu fais bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Jeu 23 Aoû - 20:51 | |
| Oui je pense aussi | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Ven 24 Aoû - 13:10 | |
| LE truc qui m'a traumatisé (je ne sais plus quel saw, 1 ou 2 je croiis) , c'st quand la fille doit trouver une clef à l'interieur de l'estomac du'n mec ou un truc du genre >< | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Ven 24 Aoû - 13:11 | |
| Euh, ça doit être dans le 1, paske j'ai vu que le 2 et le 3, et j'm'en rappelle pas du tout. | |
|
| |
Dr.Linki Cherri Epée de fer
Nombre de messages : 63 Age : 35 T'es où là ?! : Royaume Mushroom Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Lun 27 Aoû - 1:06 | |
| Moi c'est dans le III quand le mec est attaché par les mains et les pieds, et ca tourne apres on voit ces os qui sorte de ses coudes et de ses genoux ^^ ! | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Lun 27 Aoû - 11:45 | |
| --------------SUJET INTERDIT AU MOINS DE 10 ANS xD------------------ | |
|
| |
califop Epée de bois
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Lun 27 Aoû - 11:51 | |
| J'ai adoré les 2 premiers mais j'ai trouvé le 3eme BOF | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Lun 27 Aoû - 13:19 | |
| Moi j'ai préféré le III mais j'ai pas vu le I ! | |
|
| |
vince Epée de fer
Nombre de messages : 68 Age : 30 T'es où là ?! : aucun Tes centres d'interêts ?! : musique et jeux vidéo Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Lun 27 Aoû - 13:29 | |
| J'ai préférer le 3 et j'ai vu que l'troi donc...Enfin Bref.. C'est asser gor aussi quand la meuf plonge sa main dans l'acide :S et apré et se fait écarter les aumauplates et le cautes ^^(des clou sont implanter dans sa caulonne vertébrAle :S... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Lun 27 Aoû - 13:35 | |
| A oui ce moment la est asser gore en effet ! ^^ | |
|
| |
califop Epée de bois
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Lun 27 Aoû - 16:55 | |
| ds le troisième il reste le coté Gore mais il n'y a pas de surprise finale comme dans les 2 premiers le retournement dans le scénario des 2 premiers est super et ca manque .ds le 3... a part pr les fan de Gore | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Mer 29 Aoû - 12:31 | |
| Ouais enfin on parle on parle, mais au final, j'ai pas "aimé" ces films. C'est juste que je suis content de les avoir vus... | |
|
| |
Dr.Linki Cherri Epée de fer
Nombre de messages : 63 Age : 35 T'es où là ?! : Royaume Mushroom Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Jeu 30 Aoû - 20:55 | |
| Mouai, j'aime pas non plus. Ça fait ni chaud ni froid. Pour moi c'est pas un film d'horreur mais un film sadique. À aucun moment ça fait peur, on sait d'avance que les gars vont kimper à un moment ou un autre. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Jeu 30 Aoû - 20:57 | |
| Ouais, c'est clair et net, ça fait pas peur. C'est juste dégeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FILM] Saw III Ven 31 Aoû - 23:35 | |
| En tout cas je vais attendre quelques années pour le regardé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FILM] Saw III | |
| |
|
| |
| [FILM] Saw III | |
|