Nintendo Wild World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGaleriePortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Brumen Trekols

4 participants
AuteurMessage
Frank
Epée de platine
Epée de platine
Frank

Masculin
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?

Brumen Trekols Empty
MessageSujet: Brumen Trekols   Brumen Trekols Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:44

Brumen Trekols

Brumen Trekols avait 16 ans. Il était magicien et son pouvoir spécial est qu’il pouvait contrôler les flammes et la terre. Il avait terminé ses études et il eut son diplôme de magicien attitré. Brumen n’avait plus de parents, tous deux tués par son grand frère Orian, puissant mage noir. Orian avait aussi voulu tuer son frère mais quelqu’un était venu à son secours et l’avais sauvé, ce « quelqu’un » était devenu presque un père pour lui. Il se nommait Logan Trekols. C’est de lui que Bru (son surnom) tenait son nom de famille. Son vrai nom de famille était Fripamir mais de nos jours, la plupart des gens redoutaient ce nom depuis ce qui est arrivé avec Orian donc Bru avait décidé d’avoir le nom de famille de son sauveur. Logan était un ami de la famille Fripamir , il était venu rendre visite au père de Bru quand il vit Orian qui allait porter la main sur Bru. Heureusement, Logan était un puissant mage blanc et réussit à repousser Orian qui promit de se venger. D’ailleurs plus tard Orian s’alliera avec Jack le pirate, Doudou et d’autres truands de ce genre mais pour l’instant on ne le sait pas encore.
C’est donc à 15 ans que Bru eut son diplôme et décidé de quitter son village nommé Lubéria. Il décida d’aller à Hyrule et essayer de trouver un poste de magicien. Sur sa route, Bru rencontra son frère. Celui-ci attendait depuis toujours ce moment de vengeance. Il y eut une violente bataille entre son frère et lui. Finalement, tous deux tombèrent à terre, épuisés et vidés, avant de disparaître Orian lança un puissant sort de magie noire sur son frère, ce sort s’appelait le sceau maléfique. Un tatouage de dragon noir apparut sur le coup de Bru et depuis ce jour, Bru devint maléfique. Il était en voie de tuer tous ceux qui passaient devant lui mais heureusement, une petite fée nommée Mo passait par là, Mo était la fille de la puissante reine des fées nommée Eniripsa. Mo avait vu le combat et était décidée à sauver Bru de l’emprise du sceau. Elle avait levé son sceptre et murmura quelques paroles puis d’un seul coup, un jet de lumière rose apparut et tomba sur Bru. Le tatouage se mit à briller si fort que sa peau le brulait. En fin de compte, le tatouage disparut et c’est grace à Mo qu’il n’est pas devenu maléfique et d’ailleurs depuis cet instant, Mo suivait Bru et l’aidait dans ses quêtes de magiciens. En tout cas, Bru jurait qu’il allait faire payer son frère.
Et à 16 ans, donc 1 an après la rencontre avec son frère, Bru arriva à Hyrule et il vit que tout n’allait pas bien non plus, un groupe de brigands semait la pagaille, le chef se nommait Doudou. Bru alla donc au château du roi pour trouver du travail.

Les images au prochain post :)
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]

Masculin
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.

Brumen Trekols Empty
MessageSujet: Re: Brumen Trekols   Brumen Trekols Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:50

Ah génial, on retrouve là notre super RPG-eur !! Super ton hstoire ! Brumen Trekols 60
http://jesuisleking.skyblog.com
Frank
Epée de platine
Epée de platine
Frank

Masculin

Brumen Trekols Empty
MessageSujet: Re: Brumen Trekols   Brumen Trekols Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:52

Frank : Brumen Trekols 12-55

Mo : Brumen Trekols 11356670515589lq

Orian : Brumen Trekols Drizz256

Logan : Brumen Trekols Khelben

Ah vi aussi j'ai oublié de préciser dans l'histoire, aprés que Mo ait enlevé le sceptre, celui est réaparru mais il est invisible mais en tout cas tôt ou tard, le sceau refera son effet mais quand? Aha ^^
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
****doudou****

Féminin
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum

Feuille de perso.
Barre de vie:
Brumen Trekols Left_bar_bleue200/200Brumen Trekols Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Brumen Trekols Empty
MessageSujet: Re: Brumen Trekols   Brumen Trekols Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:37

mega super cool ta fiche frank bravo
Frank
Epée de platine
Epée de platine
Frank

Masculin

Brumen Trekols Empty
MessageSujet: Re: Brumen Trekols   Brumen Trekols Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:37

Merci ^^.

Quand j'aurai le temps, j'essaierai de détailler ce qu'il s'est passé toute l'année où Frank a cherché à atteindre Hyrule. Juste pour m'amuser au RP ^^
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour

Masculin
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....

Feuille de perso.
Barre de vie:
Brumen Trekols Left_bar_bleue200/200Brumen Trekols Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Brumen Trekols Empty
MessageSujet: Re: Brumen Trekols   Brumen Trekols Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:04

Oua classe la présenttation , j'ai bien aimé ^^
Contenu sponsorisé

Brumen Trekols Empty
MessageSujet: Re: Brumen Trekols   Brumen Trekols Icon_minitime

Brumen Trekols
Page 1 sur 1