| [DS] Bleach DS 2nd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: [DS] Bleach DS 2nd Mer 22 Aoû - 20:34 | |
| Je viens d'avoir ce merveilleux jeu et je suis en train de préparé un test !
Patience, patience !!! | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Mer 22 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Mer 22 Aoû - 20:35 | |
| Wii, pour ceux qui ont lu mon petit résumé sur ce jeu, ben c'est lui le pote dont je parlais qui l'a. J'attends ton test, nigga. PS : On arrêted e poster sur ce topic, sinon après c'est chiant. Ona ttends d'abord son test, okay ?! | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Mer 22 Aoû - 20:36 | |
| Ha ok c'est lui , moi j'ai lu ton petit résumé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Ven 24 Aoû - 13:02 | |
| Je voulais d’abord vous demandez de bien lire ce test en entier car je me suis donner beaucoup de mal pour le faire et cela ma demandé beaucoup de temps. J’espère qu’il est complet et qu’il vous plaira !! Tout d’abord, je tiens a préciser que le jeu est très facile à prendre en main, il suffit de deux-trois combats pour commencer à maîtriser l’essentiel ! Les missions (+ de 80 ), divisé en 4 zone (A,B,C,D) sont très variés et originaux ! Le jeu n’est pas du tout répétitif de ce fait. Parlons maintenant des différents modes de jeu. Il en existe 4 : le mode story, le mode arcade, le mode survival et un mode multi => de 2 à 4 joueurs. Il est possible de jouer en réseau local avec une seul cartouche. Le contenu reste limité mais suffisant pour vous procurer un maximum de plaisir avec vos potes lors de combats en équipes par exemples. Il y a beaucoup d’éléments à débloquer comme des persos jouables (une vingtaine). On retrouve tous les personnages principaux de la série et d’autres, un peu moins attendus, comme Kon, Shibata ou les Hollows, par exemple. J précise qu'il y a 44 persos jouables en tout ! On peut aussi acheter des images, des sons des voix mais aussi des tenues pour les persos. Je voulais aussi vous parlez des decks. Comme dans l’opus précédent, il est possible de construire un deck avec des cartes ayant un effet sur le combat comme immobiliser l’adversaire pendant 2 sec, etc … L’écran tactile : à gauche, on retrouve les cartes de notre deck et à droite, on retrouve les cases pour les super attaques et les combos mais je précise qu’il est aussi possible de les déclencher via une suite de touches plus ou moins dure à effectuer. Graphisme : 16 => Le jeu reste beau tout en gardant un style graphique assez simple. Durée de vie : 18 => Comptez une dizaines d’heures pour finir le story en normal. Mais sachez qu’il faut recommencer plusieurs fois les zones pour tous débloquer et finir le jeu a 100%. Il existe 3 modes de difficulté (facile, normal, difficile) pour pouvoir jouer à votre rythme. Ajouter à ça les parties en réseaux local et le Wi-fi. Jouabilité : 17 => Le jeu est facile à prendre en main. La maniabilité rappelle un peu les jeux old-school. Les combos et super coup sont faciles d’accès. Bande son : 14 => Les musiques sont plutôt pas mal et agréables mais les cris des persos sont assez vite répétitifs mais cela ne dérange pas énormément. Scénario : ?? =>Difficile à dire lorsque tout est écrit en japonais. :^^ : Note globale : 18 => J’ai vraiment adoré ce titre et je le conseille vivement à tout fan de la série, ainsi qu’aux personnes aimant le jeu de combat 2D à la Old-School Merci d’avoir lu ce test ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Ven 24 Aoû - 13:05 | |
| Trop stylé. Mais tu le sais déjà, hein ?! Bref, le test donne trop envie d'acheter le jeu, quand on est fan, et je te jure que c'est vrai. Déjà qu'en te voyant y jouer, j'avais envie, alors en plus si tu me fais un test comme ça.. Tu veux me ruiner ?! Ptdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Ven 24 Aoû - 13:06 | |
| Lol merci ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
Nombre de messages : 205 Age : 30 T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^ Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Ven 24 Aoû - 13:17 | |
| Ouai vraiment super....c'est un jeu import en jap ? En tout cas bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Ven 24 Aoû - 13:35 | |
| Ouai c'est un import et merci ^^ | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
Nombre de messages : 205 Age : 30 T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^ Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Ven 24 Aoû - 15:30 | |
| moi j'ai pokemon battle revolution sur Wii en import | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Ven 24 Aoû - 18:27 | |
| Faudra que tu fasse un test dessus, nan ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Ven 24 Aoû - 18:48 | |
| Oui c'est une bonne idée meme si on y a deja jouer vite fait au japan expo (d'ailleurs, j'avais gagné ! contrairement a l!nk). | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Ven 24 Aoû - 18:50 | |
| Déjà faut que j'y joue un peu plus !...nan ?
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Ven 24 Aoû - 18:50 | |
| Ouais, ça va... J'voulais juste les cadeaux, ce jour-là, j'étais pas concentré... Mdr.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Ven 24 Aoû - 18:51 | |
| Pareil pour moi ! | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Ven 24 Aoû - 18:53 | |
| Ouais, mais en attendant, t'as gagné, mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Ven 24 Aoû - 18:57 | |
| Ouai mais bon c'est pas important en plus là on parle plus du tout de mon test et donc plus du tout de Blaech DS. Est ce que je vous ai deja dit qu'il était trop bien ^^ ? | |
|
| |
Moyig Epée d'argent
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd Ven 24 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DS] Bleach DS 2nd | |
| |
|
| |
| [DS] Bleach DS 2nd | |
|