| [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Mer 22 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Mer 22 Aoû - 12:04 | |
| Oua il est trop fort ce mec ^^ | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Ven 24 Aoû - 12:50 | |
| En un mot : IMPRESSIONANT ! | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Ven 24 Aoû - 12:53 | |
| T'as vu, j't'avais dit. Mais du coup, maintenant, j'suis sûr que la cascade dans B13 au début, c'est du vrai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Ven 24 Aoû - 13:05 | |
| Ouai je pense aussi ! Il est trop fort ce mec !! | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Ven 24 Aoû - 18:25 | |
| Faudrai qu'on essaie de l'imiter, un jour, ptdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Ven 24 Aoû - 18:54 | |
| Euh mouai... Je te regarderait ! ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Ven 24 Aoû - 18:56 | |
| Mais-euhhh... Je veux qu'tu l'fasse avec moi-euhhh... | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Ven 24 Aoû - 20:03 | |
| Je viens de le regarder! c'est fou!!! O___0 | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Ven 31 Aoû - 12:41 | |
| T'as vu comme il a pas peur ce mec !! C'est incroyable. Surtout le coup de l'arbre, et de entre les toits ! | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Ven 31 Aoû - 14:59 | |
| Ou comment il entre pas la fenetre de la voiture ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Ven 31 Aoû - 18:03 | |
| J'avoue c'est marrant, mais imagine il se rate, ça fait mal ! | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Ven 31 Aoû - 18:43 | |
| M'en parle même^pas, ça doit faire trop mal^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Ven 31 Aoû - 18:44 | |
| D'un autre côté, toutes ses figures ça doit déchirer si il rate ! | |
|
| |
Frank Epée de platine
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Ven 31 Aoû - 18:48 | |
| oué :s
Mais dit le coup de la voiture, y a une pub dans le même genre, c'est ptete lui non? | |
|
| |
dathomir95 Epée de bronze
Nombre de messages : 111 Age : 32 T'es où là ?! : Devant mon PC !!! Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! Jeu 20 Sep - 21:37 | |
| Ce mec est... TROP FORT !!!! et B13 c'est de la balle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! | |
| |
|
| |
| [Vidéo] L'homme qui tombait à pic ! | |
|