| Choix des couleurs ! | |
|
|
|
Quelles couleurs aimeriez-vous pour votre forum ?! | BBTech | | 0% | [ 0 ] | Blue Theme | | 25% | [ 1 ] | Dark Orange | | 0% | [ 0 ] | Extreme Dark Red | | 0% | [ 0 ] | Grey Blue | | 0% | [ 0 ] | Red | | 25% | [ 1 ] | Zen Garden | | 25% | [ 1 ] | Le thème présent | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Choix des couleurs ! Mar 21 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Choix des couleurs ! Mar 21 Aoû - 23:15 | |
| Le truc, c'est que ça va vraiment changer, et faudra que Luigi fasse bien la transparence des icônes de messages, sinon, ça va pas l'faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Choix des couleurs ! Mer 22 Aoû - 11:21 | |
| Oui luigi a intéré a faire du bon boulot ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Choix des couleurs ! Mer 22 Aoû - 14:15 | |
| Bon le sondage est fini. Et désolé, j'aiessayé de tout changer, c'est trop de la merde, trop moche, c'est pas du tout c'qu'il faut, donc je vais laissez ainsi, vous m'en voulez pas trop ?! Désolé... | |
|
| |
vince Epée de fer
Nombre de messages : 68 Age : 30 T'es où là ?! : aucun Tes centres d'interêts ?! : musique et jeux vidéo Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Choix des couleurs ! Mer 22 Aoû - 14:20 | |
| Bouùùùùùùùùù ...lol ;)...Nan ton forum link il est très bien comme sa tkt ;) et si tu veu l'changer en une autre couleur en voulant que sa soit styler demande sur un forum ;) | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Choix des couleurs ! Mer 22 Aoû - 14:24 | |
| Ben ouais, la j'ai trop cherché, j'ai galéré, j'ai changé 2 fois de couleurs, j'ai dû remttre toutes les images une par une... J'en ai marre. Il reste comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des couleurs ! Mer 22 Aoû - 14:34 | |
| Ha ok ,pas garve , il est bien comme ça ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Choix des couleurs ! Mer 22 Aoû - 18:25 | |
| Ouais et on est super habitués à ces couleurs, en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des couleurs ! Mer 22 Aoû - 18:44 | |
| Oui , sa ferait byzare | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Choix des couleurs ! Jeu 23 Aoû - 7:30 | |
| en rouge et blanc il est tres bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des couleurs ! | |
| |
|
| |
| Choix des couleurs ! | |
|