| Heroes | |
|
+3vince brioche the retour califop 7 participants |
Auteur | Message |
---|
califop Epée de bois
| Sujet: Heroes Ven 17 Aoû - 16:32 | |
| Bon allez je continue dans les séries , un petit sujet pour "Heroes" dont la première saison passe actuellement sur TF1.
Personellement je regarde mais je préfère largement les 4400, série dont Heroes se rapproche etrangement ... | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Heroes Ven 17 Aoû - 17:18 | |
| Désolé je regarde pas cette serie | |
|
| |
vince Epée de fer
Nombre de messages : 68 Age : 30 T'es où là ?! : aucun Tes centres d'interêts ?! : musique et jeux vidéo Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 17 Aoû - 21:19 | |
| J'ador !!! xD lol Je la trouve super cette serie les "Heros" decouvrent leur pouvoir ...Apprennent à les contrôler...Et en plus de sa ..Ils sauvent le monde avecs ^^ lol J'avous que je préfère Lost mais bon...J' cette serie comme-même !^^ | |
|
| |
Dr.Linki Cherri Epée de fer
Nombre de messages : 63 Age : 35 T'es où là ?! : Royaume Mushroom Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 17 Aoû - 21:35 | |
| J'adore cette série!^^ En revanche, malgré le fait que les 4400 et les "héros" ont des pouvoirs je ne vois aucune ressemblance. Pour les héros c'est un don qu'ils possèdent alors que certains 4400 sont limite des dieux. Et puis le cadre spatio-temporel de 4400 est carrément fantastique. Heroes me rappelle plutôt les Comics Book "Genesis", "Wild Cats" et "X-Men". | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 17 Aoû - 22:21 | |
| et bien j'adore les "heros" surtout hiro il me fait trop marrer | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 17 Aoû - 23:50 | |
| Ouais, j'aime bien aussi, mais j'ai loupé 9 épisodes... Donc bon. | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 17 Aoû - 23:52 | |
| j'en ai loupe qu'un jusqu'a present | |
|
| |
vince Epée de fer
Nombre de messages : 68 Age : 30 T'es où là ?! : aucun Tes centres d'interêts ?! : musique et jeux vidéo Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 19 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 19 Aoû - 16:33 | |
| heu.... désolé mais je connait aucun site ou tu peut les revoirs | |
|
| |
vince Epée de fer
| Sujet: Re: Heroes Dim 19 Aoû - 22:06 | |
| Arg xD...Bon c'est pas grave ^^ ...Me débrouillerais ^^ :D | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 21 Aoû - 23:54 | |
| Alors, finalement, c'est bon, t'as regardé Heroes avec Nico ?! C'était bien ?! | |
|
| |
Linik Epée de fer
Nombre de messages : 52 Age : 33 T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas... Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 15 Nov - 0:44 | |
| Heroes j'aime bien. C'est d'ailleurs rare que j'aime une série j'suis plus manga ^^" donc v'là.
Mon préféré bon ça se devine hein. C'est Hiro'. Il m'fait bien marrer mais au fond il sait c'qu'il fait =). D'ailleurs contrôler le temps ça serait bien... | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
| Sujet: Re: Heroes Jeu 15 Nov - 12:01 | |
| ca serait trop genial de pouvoir controler le temps c'est clair ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|