| Crevarde de retour ! :p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Redgie Epée de bronze
Nombre de messages : 122 Age : 34 T'es où là ?! : Dans tes rêves les plus fous XDD Tes centres d'interêts ?! : Si tu savais... ^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Crevarde de retour ! :p Ven 17 Aoû - 0:33 | |
| REDGIE II LE RETOUR
Coucou la compagnie, J'espère que sa va te faire plaiz Link :D Même si je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour venir j'essayerais de faire de mon mieux ;) Basouches <3 | |
|
| |
Dr.Linki Cherri Epée de fer
Nombre de messages : 63 Age : 35 T'es où là ?! : Royaume Mushroom Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Ven 17 Aoû - 12:32 | |
| Wii, ça me fais plaisir, si tu viens un peu ! Bref, c'est con pour aujourd'hui... | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Ven 17 Aoû - 17:21 | |
| Re-bienvenut | |
|
| |
Redgie Epée de bronze
Nombre de messages : 122 Age : 34 T'es où là ?! : Dans tes rêves les plus fous XDD Tes centres d'interêts ?! : Si tu savais... ^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Ven 17 Aoû - 18:02 | |
| Merci ! ^^
Bon je me décris un minimum :
Laura, Connu sous le pseudo de Crevarde, Blonde assez intelligente x) Aimant tout ce qui concerne les consoles, mangas et fêtes :D Terminale Es (tkt xD) plutôt crazy qui vit pleinement à la Lauratitudeuh :) Non non chui pas bourée ;D Même si il m'arrive de l'être O:D | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Ven 17 Aoû - 22:10 | |
| re bienvenue redgie ca fait plaisir de te revoir parmi nous | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Ven 17 Aoû - 23:07 | |
| Ouais clair, si tu reste, c'est encore mieux. Pas mal la description, mais "assez intelligente".. euh... | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Ven 17 Aoû - 23:16 | |
| Laura, Connu sous le pseudo de Crevarde, Blonde assez intelligente x) non vraiment les blondes peuvent etre intelligente??? mdr :dsl: c'est pô drôle | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Sam 18 Aoû - 20:44 | |
| C'est Zorro sur ta signature ?! Strange, mais cool ! Sinon, pourquoi tu garde pas l'ancienne ?! Pour ménerver ?! Mdr.. | |
|
| |
Redgie Epée de bronze
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Dim 19 Aoû - 1:39 | |
| ta vu elle est chouette ! Zoro est trop beau J'mentraine a faire des créations ;) | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Dim 19 Aoû - 1:57 | |
| J'avoue que tu y arrive super bien !! | |
|
| |
luigi-wii-fi-ds Epée d'argent
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Dim 19 Aoû - 13:26 | |
| salut c'est cool je vois que le forum reprend de l'activiter | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Dim 19 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Dim 19 Aoû - 13:32 | |
| et je vois aussi que Oº°‘¨[L!nkdu78]¨‘°ºO et toujours a fond avec le nintenblog | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Dim 19 Aoû - 13:42 | |
| Ben ouais toujours ! C'est le créateur du Nintenblog qui m'a donné envie de faire ce forum, alors c'est normal !! Hey. | |
|
| |
Redgie Epée de bronze
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Dim 19 Aoû - 13:58 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ok je sors | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 35 T'es où là ?! : Royaume Mushroom Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Dim 19 Aoû - 14:21 | |
| Elle sont super tes signs! Tu les fais sur photoshop? | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Dim 19 Aoû - 14:28 | |
| Attention, la rencontre des 2 pros de retouches de photos !! Au fait, encore merci pour ma signature, Linki !! | |
|
| |
Redgie Epée de bronze
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Dim 19 Aoû - 16:26 | |
| Merci la tienne gère aussi Linki ^^ Non Photoshop est payant donc je suis sur photofiltre :) et toi tu est sur? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Dim 19 Aoû - 16:42 | |
| pas mal pour du photofiltre (jme sert aussi de photofiltre) | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Lun 20 Aoû - 2:21 | |
| Je crois que Doc se sert de 'Toshop. Mais moi j'ai aussi PhotoPhiltre, et comme je t'ai dit Redjie, j'arrive pas à m'en servir... Mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Lun 20 Aoû - 2:43 | |
| Je me sert de la toute dernière version de Photoshop. -Payant? Nan en cracké (pas bien :p).^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Lun 20 Aoû - 2:45 | |
| C'est marrant, je m'en seraipas douté de ça !! Mdr... A propos de toi et photoshop, tu pourrai pas faire une ch'tite bannière-signature pour ce forum, stp ?! Histoire de faire un peu de pub... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Lun 20 Aoû - 2:53 | |
| Je voudrais bien mais je n'ai plus de PC (ça fait 3 mois que je suis sur la chaine internet de la Wii). Si j'arrive à trouver un PC d'ici les deux semaines qui arrivent ça sera un réel plaisir mais c'est pas sûr. | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p Lun 20 Aoû - 2:58 | |
| Ah pourtant sur Kei-Love, j'croyais que t'avis dis en avoir trouvé un. Bref, t'as vraiment pas de chances, c'est vraiment chiant la chapine Wii. T'as essayé avec un clavier, en fait ?! Grâçe à la dernière mise-à-jour, ça marche, maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crevarde de retour ! :p | |
| |
|
| |
| Crevarde de retour ! :p | |
|