| Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Mer 15 Aoû - 19:55 | |
| L!nk au départ n'est qu'un enfant banal. Ses parents étaient 2 pirates renommés mais sont morts dans une mission très haut gradée lors de la Guerre du Royaume, la plus grande guerre de toute l'histoire d'Hryule. Il vit dans la forêt Kokiri et a une fée comme tous ses amis les Kokiris. Mais un jour, son aventure commence, [celle de Ocarina of Time]. Depuis qu'il a sauvé Hyrule des griffes de Ganondorf, il a été promu Roi d'Hyrule. Mais en raison de son jeune âge [18 ans], il n'est que prince du Royaume. Il est également marié à la fille qu'il a toujours voulu, à savoir la princesse Zelda, qui est aussi la sage du Temple du Temps, ce qui lui vaut ses pouvoirs magiques. Il a enfin réussi à faire d'Hyrule le royaume dans lequel il a toujours souhaité vivre, et il éspère que cela durera ainsi. Mais un problème persiste, celui des conflits entre les ninjas et les pirates qui peuplent Hyrule. Oui car Hyrule est un Royaume qui habrite bien des races différentes [Gerudos, Gorons, Ninjas, Pirates, Kokiris, Démons...]. Il est fier de la cité qu'il a reconstruite, la cité d'Hyrule. Il ouvre d'ailleurs les portes de cette dernière à qui veut venir y habiter.
En résumé, le voici :
Age : 18 ans. Date de Naissance : 8 Décembre 1989. Nom : Marcil. Prénom : L!nk. Caractère : Enervé facilement, mais très généreux. Ne ferai pas de mal à un innocent. Don : Se change en Loup. Signe particulier : Yeux d'un bleu turquoise, mais alors... J'vous dit pas !
Voici L!nk :
Voici sa femme, Zelda :
Voici L!nk sur sa monture, Epona :
Le Château de L!nk, vu depuis le Pont D'Ordin :
Voici L!nk métamorphosé en Loup :
Maintenant, au tour de Midona, la seconde perso que je joue :
Midona fait partie du peuple du crépuscule, un peuple puissant qui utilisait la magie noire, qui a été banni vers une autre dimension par les déesses. Cette autre dimension, où les habitants n'existent que sous la forme d'ombre. Les habitants du crépuscule ont été convertis sous forme de monstres par le soi-disant roi du crépuscule, Xanto. Le nom de "Midona" provient du mot anglais "midnight", un rapport avec le thème de l'obscurité.C'est une créature étrange, petite et qui lévite. Au début de l'histoire, Midona est un personnage très malicieux et qui se sert de L!nk comme un esclave. Elle ne le demande pas à L!nk, elle lui ordonne.Mais, il s'avère que Midona est la princesse du royaume du crépuscule (la Twilight Princess). Cependant, Xanto utilisa les pouvoirs de son dieu (en réalité, il s'agit de Ganondorf) pour transformer Midona sous la forme d'un lutin. Xanto prend alors le pouvoir du royaume du crépuscule.Midona rencontre pour la première fois L!nk lorsque celui-ci se trouve dans le royaume du crépuscule, à ce moment-là sous la forme d'un loup. Elle l'aide alors à s'échapper et à rejoindre Hyrule. Midona dit clairement qu'elle aide L!nk pour sauver le royaume du crépuscule et qu'elle ne se sent pas concernée par la royaume de la lumière. Elle aide alors L!nk a retrouver les parties du cristal de l'ombre, un objet magique très puissant qui permettrait de repousser Xanto. Puis, au fur et à mesure de leur périple, elle tombe amoureuse de lui. Mais lui aime Zelda... Dommage pour elle ! Et elle reste dans le Royaume de Lumière une fois Xanto vaincu, pour pouvoir être prêt de son amour. Voici Midona :
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:15, édité 8 fois | |
|
| |
tebe Epée d'argent
Nombre de messages : 254 Age : 31 T'es où là ?! : Dans l'univers :D Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :) Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Jeu 16 Aoû - 2:18 | |
| héhé simpa l'histoire moi je la ferai surment demain :) | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Jeu 16 Aoû - 2:21 | |
| Merci ! J'attends la tienne ! | |
|
| |
tebe Epée d'argent
Nombre de messages : 254 Age : 31 T'es où là ?! : Dans l'univers :D Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Jeu 16 Aoû - 2:24 | |
| je vais essayer d'avoir une belle histoire :) | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Jeu 16 Aoû - 2:27 | |
| Okay, fais de ton mieux, alors ! | |
|
| |
tebe Epée d'argent
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Jeu 16 Aoû - 2:29 | |
| ^^ j'essayerai de réver d'une histoire cette nuit :) | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Jeu 16 Aoû - 11:12 | |
| Oua , j'aime bien l'histoire mais ta moins d'image que la derniere fois | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Jeu 16 Aoû - 11:37 | |
| Je vois pas trop quoi mettre d'autre... Tu me conseilles quoi ?! | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Jeu 16 Aoû - 12:00 | |
| essai de mettre des images de deccord a part top cool ta presentation | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Jeu 16 Aoû - 12:09 | |
| Merci, wii j'aime bien faire des histoires, du RP... Je cherche des images pour les décors. | |
|
| |
****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Jeu 16 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Jeu 16 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Sam 18 Aoû - 21:57 | |
| Vous avez dû remarquer, j'en ai trouvé des nouvelles. De plus, j'ai modifié un peu mon profil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Sam 18 Aoû - 22:02 | |
| Oui c'est classes | |
|
| |
luigi-wii-fi-ds Epée d'argent
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Dim 19 Aoû - 13:47 | |
| pas mal prince link !
jai remarquer que avant de partir tu avais moins de post que moi et quand je regarde maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Dim 19 Aoû - 13:48 | |
| MDR.... on s'est tous donné a fond ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Dim 19 Aoû - 13:50 | |
| Merci à tous d'ailleurs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Dim 19 Aoû - 13:52 | |
| Deriens ce forum est géniale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Dim 19 Aoû - 15:09 | |
| pourquoi tu joue deux perso ? | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Dim 19 Aoû - 15:10 | |
| Ben paske j'avais super envie de jouer Midona aussi. Mais si quelqu'un se propose pour la jouer (bien, aussi bien que moi, mdr) qu'il se manifeste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Dim 19 Aoû - 15:11 | |
| ok moi non merci (link je suis ton maitre! (dis sur le ton de dark vador etant donner mon perso !!) ) | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Dim 19 Aoû - 15:13 | |
| Mdr, okay. Alors je sais comment t'introduire dans l'histoire. Tu me laisse faire un post qui t'introduira, stp ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Dim 19 Aoû - 15:16 | |
| pas de problème (que des solution) | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Dim 19 Aoû - 15:18 | |
| Okay, je te remercie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! Dim 19 Aoû - 15:19 | |
| par contre fais un ptit peu vite s'il t eu plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! | |
| |
|
| |
| Fiche technique du Prince L!nk et de la Princesse Midona ! | |
|