|
|
| Le Blabla de la Wii !! | |
|
+3tebe [L!nkdu78™] brioche the retour 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| | | | brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: Le Blabla de la Wii !! Mer 22 Aoû - 12:11 | |
| Juste quelques jour mais bon , c'est quand meme horible | |
| | | dathomir95 Epée de bronze
Nombre de messages : 111 Age : 32 T'es où là ?! : Devant mon PC !!! Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de la Wii !! Dim 16 Sep - 19:20 | |
| Hey ! moi mais jeux sont Wii sport, Wii play, Rayman contre les lapins crétin, Zelda TP, Wario Ware, Metal slug, Medal of Honor : Avant garde et Mario striker charged football. euh... je croit que c'est tout ^^ | |
| | | [L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le Blabla de la Wii !! Mar 18 Sep - 11:04 | |
| Les 4 premiers, j'ai et les derniers nan. T'as prévu d'en acheter d'autres ?! | |
| | | dathomir95 Epée de bronze
Nombre de messages : 111 Age : 32 T'es où là ?! : Devant mon PC !!! Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de la Wii !! Mar 18 Sep - 21:27 | |
| Bien sur j'ai metroïde de prévu je l'achète dès qu'il sort | |
| | | [L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: Le Blabla de la Wii !! Sam 10 Nov - 14:25 | |
| Tu l'as acheté, finalement ? Un pote l'a et le trouve génial ! L'est-il pour toi ? Sinon, dimanche, y'a la chaîne "Check Mii Out" qui sort, mais...... que aux USA.... Et Super Mario Galaxy sort dans une semaine, pour les intéressés (le 16 novembre), suivi de près de Rayman Contre les Lapins encore plus crétins, (le 21, je crois), et hier est sorti Endless Ocean, un jeu de plongée sous-marine jouable seul ou à plusieurs, via la Wi-Fi (30 euros le jeu) !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blabla de la Wii !! | |
| |
| | | | Le Blabla de la Wii !! | |
|