| J'adore..... | |
|
+4brioche the retour [L!nkdu78™] tebe luigi-wii-fi-ds 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinrei Epée de plastique
| Sujet: Re: J'adore..... Lun 27 Aoû - 13:03 | |
| je vien juste de parler de one piece vite fait ^^je trouve ce manga exelent certain personnage ont la class quand meme genre luffy le gros bourin enfain ^^ et meme apres zoro je le trouve exelent comme éscrimeurt apres y'en a pien d'autre mai bon voila je que je p'ense exelent ^^ | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: J'adore..... Ven 31 Aoû - 12:37 | |
| Je crois que Zorro c'est mon perso préféré. Il a trop la classe ! En tout cas, ayant lu jusqu'au 38 pour le moment, j'adore vraiment ce manga ! | |
|
| |
Frank Epée de platine
Nombre de messages : 799 T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure! Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: J'adore..... Ven 31 Aoû - 14:56 | |
| Moi j'ai lu quelques de tomes de One Piece et j'aime bien c'est pas mal .
Quoique je préfére One Piece De One Centime (ok je sors XD) | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: J'adore..... Ven 31 Aoû - 17:58 | |
| T'es un marrant toi ! Essaie au moins ! | |
|
| |
brioche the retour Epée de rubis
Nombre de messages : 1437 T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^ Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire .... Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: Re: J'adore..... Sam 1 Sep - 10:09 | |
| pfiou ... je doit lire pleins de mangas | |
|
| |
dathomir95 Epée de bronze
Nombre de messages : 111 Age : 32 T'es où là ?! : Devant mon PC !!! Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: J'adore..... Dim 16 Sep - 21:43 | |
| One Piece c'est largement moin bien que Naruto (faut dire aussi que c'est pas le même chose ^^) mais j'aime bien l'histoire | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: J'adore..... Mar 18 Sep - 11:14 | |
| Euh moi, y'a des fois où je préfère One Piece à Naruto et d'autres fois le contraire, mais de là à dire "largement moins bien", nan... De valeur égale, je pense. | |
|
| |
I BL4D3 I Epée de platine
Nombre de messages : 600 Age : 32 T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^ Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: J'adore..... Mar 18 Sep - 20:01 | |
| Moi je connais pas trop one piece mais je pense que je préfèrerais Naruto. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 32 T'es où là ?! : Devant mon PC !!! Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: J'adore..... Mar 18 Sep - 21:41 | |
| J'ai préciser que ce n'était pas la même histoire, pas les même style de dessins (dans One piece les perso font un peu gamin lol) donc je pense qu'il sera assez difficile de les comparer | |
|
| |
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
| Sujet: Re: J'adore..... Mer 19 Sep - 15:41 | |
| Effectivement, ce sera dur, de plus, on a pas l'air d'être du même avis, alors vaut mieux s'arrêter là... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore..... Mer 19 Sep - 16:20 | |
| Exact arretons nous la et continuons la discussion ^^... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore..... | |
| |
|
| |
| J'adore..... | |
|