****doudou**** EXCALIBUR
Nombre de messages : 773 T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi... Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de perso. Barre de vie: (200/200) Ben...?!:
| Sujet: A tous les forumeurs. Jeu 26 Avr - 16:55 | |
| bonjour a tous je vous demande de ne pas tenir compte des hillucubrations du hackeur. nous faisons le necessaire pour qu'il arrete de polluer le forum. je vous remercie d'avance e votre comprehension doudou. | |
|
Hilanna Epée de mousse
Nombre de messages : 6 Age : 36 T'es où là ?! : Lyon Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: A tous les forumeurs. Ven 27 Avr - 10:50 | |
| Faut vite que L!nk revienne pour qu'il y ai vu et qu'on puisse enfin y suppr'...Parce que y'a certains messages qui sont atroces...Niah... | |
|
[L!nkdu78™] EXCALIBUR
Nombre de messages : 1809 Age : 33 T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait. Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: A tous les forumeurs. Ven 27 Avr - 14:06 | |
| C'est bon, j'ai vu, et désolé pour ça. Sinon, ben encore une fois, j'ai un doute pour que ce soit Frank, j'éspère pas. Mais je ne vais pas le bannir, au cas où ce soit lui... Sinon, j'efface les messages. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les forumeurs. | |
| |
|