Nintendo Wild World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition pour nouveau sous forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linik
Epée de fer
Epée de fer
Linik


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas...
Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic...
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Proposition pour nouveau sous forum Left_bar_bleue200/200Proposition pour nouveau sous forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Proposition pour nouveau sous forum Empty
MessageSujet: Proposition pour nouveau sous forum   Proposition pour nouveau sous forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:48

En fait j'aimerai faire des posts concernant quelques nouveautés (par ex des nouveaux persos sur SSBB ou autres) mais ils faudraient un nouveau sous forum qui s'appellerait "News".
Comme ça on se mélange pas avec les posts parlant de jeu déjà sorti avec des news concernant des jeux pas encore sorti... Ca serait plus organisé en tout cas... Qu'en penses-tu cher Admin héhé ? Proposition pour nouveau sous forum 62
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition pour nouveau sous forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour nouveau sous forum   Proposition pour nouveau sous forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:46

Okay, je te fais ça de suite ! Proposition pour nouveau sous forum 5454 Proposition pour nouveau sous forum 36
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
Linik
Epée de fer
Epée de fer
Linik


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas...
Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic...
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
Proposition pour nouveau sous forum Left_bar_bleue200/200Proposition pour nouveau sous forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Proposition pour nouveau sous forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour nouveau sous forum   Proposition pour nouveau sous forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

Merki bicoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour nouveau sous forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour nouveau sous forum   Proposition pour nouveau sous forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour nouveau sous forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour la rubrique manga !
» Le Blabla du Forum !
» Les couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• Règles et bonne conduite •·.·´¯`·.·• :: Vie du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser