Nintendo Wild World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Link's Crossbow Training

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Link's Crossbow Training   Link's Crossbow Training Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:25

Nintendo a annoncé hier que le "Wii Zapper" pour la console Wii sortira dans un pack avec "Link's Crossbow Training" (que l'on peut traduire par "entraînement à l'arbalète de Link"). Ce logiciel basé sur la série des "Legend of Zelda" fournit une parfaite démonstration de la façon dont le "Wii Zapper" pourrait être utilisé dans d'autres jeux. Dans le support du "Wii Zapper" sont logés la manette Wii ainsi que le Nunchuck, en une seule pièce pour des ciblages précis. Sortie prévue le 19 novembre aux Etats-Unis à un prix de 19.99$.

George Harrison, vice-président marketing et communications chez Nintendo, a déclaré : "Le Wii Zapper combine nos remarquables manettes dans un style classique qui rappelle les anciens jeux d'arcade. Les vétérans ainsi que les nouveaux joueurs trouveront qu'il apporte une dimension entièrement nouvelle aux jeux où le ciblage est capital, et rend le gameplay encore plus passionnant.

"Link's Crossbow Training" plonge les joueurs dans un monde du style "The Legend of Zelda: Twilight Princess". Les joueurs prennent l'identité de Link, qui progresse par une série d'essais, pour perfectionner son habilité au tir à l'arbalète. Commencez par des cibles fixes et poursuivez avec des cibles mobiles avant de défendre Link contre toutes sortes d'ennemis.

Des éditeurs tiers se sont alignés pour tirer parti du Wii Zapper. "Medal of Honor Heroes 2" de EA laisse le joueur aux commandes de la deuxième guerre mondiale. "Resident Evil" de Capcom dévoile l'histoire derrière la chute de l'Umbrella Corporation en explorant des lieux de Resident Evil 0, 1, 2 et 3. "Ghost Squad" de SEGA offre aux joueurs de revivre l'expérience de ce jeu d'arcade à la maison grâce au Wii Zapper.

Link's Crossbow Training 0000090114
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
I BL4D3 I
Epée de platine
Epée de platine
I BL4D3 I


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 32
T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Link's Crossbow Training Left_bar_bleue200/200Link's Crossbow Training Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training   Link's Crossbow Training Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:24

J'ai vu cette news avec toi mais je sait pas si sa va être un super jeu bien que ce soit Zelda !
Il faudra patienter pour voir quelques videos.
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training   Link's Crossbow Training Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:08

Tu sais, à mon avis, ce sera comme le jeu de tir de "Wii Play", mais avec le moteur graphique de Twilight Princess et où on incarne Link ! Moi, de toutes façons, à Noël, je l'achète ! Au moins j'aurai le Wii Zapper. Link's Crossbow Training 5454
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training   Link's Crossbow Training Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's Crossbow Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• Nintendo •·.·´¯`·.·• :: Les Jeux Nintendo :: The Legend of Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser