AccueilGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 
 

 [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Sam 18 Aoû - 21:16

Bon, quels sont les jeux que vous attendez le plus, et que vous êtes sûr d'acheter ?!
Moi j'attends avec plus qu'impatience Zelda Phantom Hourglass et Tingle RPG, 2 jeux que je m'échèterai normalement dès qu'ils sortiront.
Et bien-sûr Super Smash Bros. Brawl, Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3 : Corruption !

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Sam 18 Aoû - 21:19

Mario kart , Super Smash Bros. Brawl , Super Mario Galaxy , Zelda Phantom Hourglass , asterix au jeux olympique , animal crossing , paper mario , simpson game , et bien d'autre je croit . Enfin c'est pas sur pour une fois je croit que j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Linki Cherri
Epée de fer
Epée de fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
T'es où là ?! : Royaume Mushroom
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Sam 18 Aoû - 23:28

Les jeux que je vais m'acheter sont Naruto Wii, Super Mario Galaxy, Paper Mario 3, Mario Kart Wii et Negima Neo Pactio!!.
Et celui dont c'est carrément sûr à 10000% est Super Smash Bros Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Sam 18 Aoû - 23:38

Le dernier, j'm'en serai pas douté, tiens !! Mdr... Sinon, pour Naruto et Negima, euh tu compte les acheter en Japonais et t'as une puce pour les lire, ou t'attends leurs sorties Françaises ?!

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
Dr.Linki Cherri
Epée de fer
Epée de fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
T'es où là ?! : Royaume Mushroom
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Dim 19 Aoû - 1:15

Naruto je vais l'acheter en français.
Je ne vais pas pucer ma Wii pour télécharger la back-up de Negima mais attendre la sortie de l'Action Replay de BigBen (qui la seul AR à faire Freeloader) pour pouvoir y jouer même en version d'import.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Dim 19 Aoû - 1:39

Ah ouais, et il sort quand l'AR Wii ?! Et Naruto Français ?! J'suis assez impatient aussi de le voir débarquer chez nous, en fait !!

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Dim 19 Aoû - 10:51

Oui surtout naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Linki Cherri
Epée de fer
Epée de fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
T'es où là ?! : Royaume Mushroom
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Dim 19 Aoû - 14:18

Naruto sort debut 2008 alors que l'AR je n'en sait rien.
Moi c'est surtout l'AR que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Dim 19 Aoû - 14:30

Je m'en doute ! Je l'ai sur Ds, et je peux te dire que c'est génial. Et pour Naruto, je savais qu'il sortirai sur 360 en début 2008, mais pas sur Wii. Après tout, tant mieux, j'ai envie de dire !! Merci pour l'info.

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Dim 19 Aoû - 14:41

Ok cool pour naruto, j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Lun 20 Aoû - 2:33

Surtout si on peut se balader dans Konoha, comme celuis sur PS2...

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
Dr.Linki Cherri
Epée de fer
Epée de fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
T'es où là ?! : Royaume Mushroom
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Lun 20 Aoû - 2:49

Je ne sais pas s'il sera comme sur PS2, je sais simplement que ce sera un jeu de baston genre Smash Bros et qu'on pourra jouer avec Deidara et Sasori (s'il est comme dans Shippuden il va être mega dûr à buter^^) de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Lun 20 Aoû - 2:54

Ah ouais, c'est carrément les Shippuden... Mais ça promets d'être un jeu super !
Alors, la Wiimote, c'est aussi bien qu'un clavier, mdr ?!

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
Dr.Linki Cherri
Epée de fer
Epée de fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
T'es où là ?! : Royaume Mushroom
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Lun 20 Aoû - 2:58

J'ai réussi à modifier un port de ma Wii sans la pucer ni l'ouvrir (j'ai juste mis une prise usb sur le clavier) pour mettre un clavier mais ça déconne pour pas mal de caractères alors je reste en Wiimote.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Lun 20 Aoû - 3:00

Ah, j'en parlais sur l'autre topic du clavier. Grâçe à la dernière mise à jour, on peut en utiliser, maintenant.

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Lun 20 Aoû - 11:30

Oua c'est cool , mais je préfere joué avec la wiimote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
Epée de fer
Epée de fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 24
T'es où là ?! : aucun
Tes centres d'interêts ?! : musique et jeux vidéo
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Mar 21 Aoû - 11:51

Moi si j'éssais on va m'engueuler alors j'préfère en réster a la wiimote lol

On peut brancher la sourie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistergland.skyblog.com
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Mar 21 Aoû - 13:42

Euh la souris, j'sais pas trop, mdr !! Mais comme la Wiimote est censée la remplacer, j'pense pas !

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Mar 21 Aoû - 15:37

Mouai moi je dit vive la wiimote !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Mar 21 Aoû - 16:03

Rohh, j'me rappelle avant d'avoir la Wii, comme on rêvait d'avoir une Wiimote dans les mains, moi et vince !! drunken

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Mar 21 Aoû - 17:09

Mdr!!!C'est grave ça avec mes potes la wii c'etait comme une déesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Mar 21 Aoû - 19:36

Tout comme sa petite soeur, la DS (déesse, mdr...)

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Mar 21 Aoû - 19:46

PTDR.... beaux jeux de mots .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dathomir95
Epée de bronze
Epée de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 26
T'es où là ?! : Devant mon PC !!!
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Dim 16 Sep - 19:46

Moi j'attend, avant noël, sont Metroïde 3, Mario Galaxy et rayman contre les lapins encore plus crétins. Sinon pour plus tard ce sera Super Smsh Bros Brawl et on vera si il y en a d'autre qui m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   Mar 18 Sep - 11:05

Ouais en gros comme moi (et à mon avis comme tout le monde) mais en plus, je veux Link Crossbow Training !

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Les jeux que vous attendez le plus ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux que vous ne sortez pas souvent et c'est dommage
» Quelle sont vos autres passion / jeux que vous pratiquez ?
» [Semi-Réel] [Vampire] L'asso Drole De Jeux (DDJ) vous invite !!!
» [Blog] Ahem. Vous m'attendez ?
» Si vous aimez les jeux vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• Nintendo •·.·´¯`·.·• :: Nintendo en général-
Sauter vers: